Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pajero

probleme pajero di-d

Invité §lec422sB

Messages recommandés

Invité §lec422sB

Bonjour a tous

il y a quinze jour j'ai eu un problème sur mon pajero un bruit au niveau de sa sphère d'assistance au freinage.(bruit qui n'apparrait que de temps en temps)

je me suis rendu chez mon concessionnaire qui ma dit que la sphère etait mort au' il fallait la changé .

je prend rendez vous et il me change la pièce.

au bout de quinze jour le même bruit recommence, je retourne a la concession et la le mécano me dit que c'est le bloc hydraulique abs qui est mort.

vu le prix de la pièce je décide de contactez un ami garagiste pour lui expliqué mon soucis il me dit qu'avant de changer la pièces je devrai essayer de vidanger le circuit de frein et de changer le liquide.

qu'en pensez vous? et avez vous déjà rencontrer le même problème

Invité §mek086zU

Hello,

Il me semble qu'il a eu un retour en concession pour cette sphère s'assistance au freinage.

Sur mon Pajero de 2001 j'ai dû le faire il me semble.

Renseigne-toi auprès d'un concessionnaire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...