maja170 0 Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Bonjour, Ma fille vient de faire l'acquisition d'une polo 6 lounge 1.0tsi95. S'agissant d'un véhicule d'importation, elle possède un limiteur de vitesse sur le commodo des clignotants mais pas de régulateur. Il manque le bouton 2 (voir photo). Pour plus d'explication, je joins la photo 1 du commodo limiteur de la polo 6 et la photo 3 du commodo qui possède le régulateur-limiteur (modèle SEAT). Ma question : est il possible en remplaçant le commodo et en procédant à une activation électronique (vu sur un site) de rajouter le régulateur ? Merci d'avance si quelqu'un a une réponse. Je vais peut être faire la même demande sur le forum SEAT( à toute fins utiles) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
maja170 0 Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2020 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elian Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Bonjour, Je viens de lire votre message et j’ai le même problème je n’ai pas de régulateur, seulement le limiteur. Avez vous réussi à trouver la solution depuis votre question sur ce forum ? Merci d’avance. Elian 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elian Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Bonjour, Je viens de lire votre message et j’ai le même problème je n’ai pas de régulateur, seulement le limiteur. Avez vous réussi à trouver la solution depuis votre question sur ce forum ? Merci d’avance. Elian 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maja170 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 @Elian Bonjour, Non je n'ai pas trouvé de solution. J'attends la fin de garantie pour me pencher à nouveau sur le problème. Salutations 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés