Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Legacy

Notice


Invité §Mic466JK

Messages recommandés

Invité §Mic466JK

Salut les gars et les grattes

J'ai acheté une Subaru legacy de 2000.

J'en suis ravilove.gif.b176ae89388a5cb95830236b89d860ef.gif,mais je me pose certaine questions a propos de l'utilisation ,aussi savez vous ou trouver une notice (j'ai déja potassé google)?

je me demande deja a quoi sert le levier entre les deux sieges (non pas le frein à main ,mais l'autreange.gif.7f6330c5e383761fef261037f064b092.gif),ainsi qu'un bouton au logo bizaroide....

 

en vous remerciant car franchement je compte la garder, c'est la voiture m'ayant le plus bluffé (avec mon Odyssey ,mais non vendue en europecry.gif.55aa89d874e38ad99ddacf79080b5731.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari683XF

Bonjour à toi,

 

si tu as une BM, le levier derrière le frein à main te permet de passer en boite courte (faut débrayer hein :D ), pratique pour les montées de col et autres démarrages en cote.

le bouton, je ne sais pas de quoi tu parles...une photo aiderai à te répondre...

 

pour le pdf...pas facile à trouver, tu peux en trouver en anglais : "legacy 2000 owner manual", mais je n'ai vu que des lien payants (10USD environ)

tu peux aussi chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic466JK

Salut et merci pour les réponses ,même si je suis rarement sur internet .

Pour la boite courte, niveau pratique,je la met en montée et puis,en débrayant,je peu repasser en normal sans repasser par la case arrêt une fois que le col est fini?

Pour le fameux bouton ,je n'ai pas encore de photo,mais il se trouve juste derrière le volant sur lr boitier entre le volant et le compteur,là ou bien des voitures ont leur feux de détresse.Le logo est assez carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic466JK
53223187.jpgphoto empruntée au net,mais voitures identique pour deja le situer,des que j'ai une vrai photo se sera plus "lisible"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui, le levier tout comme sur les Impreza 2.0R est un doubleur de gamme, et tu peux comme tu le sent passer de l'un a l'autre simplement en embrayant et bien-sur, moteur tournant ou non!

Pour le bouton qui se trouve sur la garniture de la colonne du volant avec dessus un gros "P", il sert au cas ou tu aimerais laisser les phares allumer une fois la voiture en stationnement, par contre si tu le désactive, même si tu laisse les phare en position "on", une fois le contact coupé, les phare ne resteront pas allumés.

Voila.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic466JK

Je te remercie,j'ai compris malgré mon énoncé peu clair,j'en conviens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...