Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Débridage et Conseils 954 CBR 2002


Invité §ber345xF

Messages recommandés

Invité §ber345xF

Salut à tous !

En fait, je voulais écrire un message personnel au vénérable "Sapetoku" ms impossible d'accéder aux messages privés.... Alors, j'ai créé un nouveau forum !

J'ai acquis il y a peu un 954 cbr et je souhaite le débrider. La manipulation est-elle la même que sur le modèle 2000 ? Est il conseillé de passer par un concessionnaire (affiner les réglages.... ? ) ?

 

Vénérable "Sapetoku", j'ai lu avec attention ton forum sur la pose du pot carbone Akrapovic. Est il toujours en vente ou as tu déjà conclu l'affaire ? Le cas échéant, peux tu prendre contact ac moi (bernico01@hotmail.com) car je suis preneur !

 

Tous les conseils concernant cette moto ou toute vente d'accessoires (pot, durites...) st les bienvenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vénérable "Sapetoku", j'ai lu avec attention ton forum sur la pose du pot carbone Akrapovic. Est il toujours en vente ou as tu déjà conclu l'affaire ? Le cas échéant, peux tu prendre contact ac moi (bernico01@hotmail.com) car je suis preneur !

1. Toi au moins t'es poli avec les ancètres :D

 

2. Désolé, l'Akra est vendu (à un gars du forum, d'ailleurs). Tu trouveras des Akra pas trop chers sur http://www.carpimoto.com

 

3. Le 954 est bridé aux pipes d'admission + un fil au boitier.

 

Pour les pipes, je conseille de les changer pour que l'opération soit réversible en cas de revente. Va voir un concess' pour te procurer le modèle débridé.

 

Pour le fil, on parle sur le net de "dédoubler un fil noir et blanc n° 20 (connecteur gris) et relier le brin sur l'emplacement n° 21". M'enfin comme je ne me rappelle plus vraiment, je ne peux pas trop te le certifier ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben731pP

Bien tout est ecrit dans le liens que j'ai donner, dans la rubrique modification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber345xF

Merci!

Rien ne vaut les conseils des ancêtres, les dictons sont bien vrais!

C'est vraiment dommage pour le pot... Mais dès que j'aurais mis assez d'argent de côté, je crois que je vais craquer pour l'akrapovic carbone, il est vraiment trop beau!

Au fait, O Vénérable Sapetoku, pourquoi l'avoir revendu?

 

Un GRAND Merci aussi à Benji VFR, le site est très bien fait et j'ai appris pas mal de trucs. Je vais passer chez le concessionnaire honda tout à l'heure et je vais lui demander comment on peut s'arranger pour le débridage.

 

Je vous tiendrai au courant de la suite des opérations. Et encore MERCI à tous les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Il a revendu le pot, car il a acheté un camion a la place :roll: :roll:

Sapet :coucou:

Et bientot carrement un semi avec double remorque ??? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet768hB

Pour le debridage c'est bien les brides dans les pipes d'admission à enlever (ou changer les pipes)

 

Par contre pour le shunt a faire dans le boitier electronique ca ne sert a rien

 

Le gain si il y en a est insensible et la conso augmente d'1 litre facile

 

J'ai tester et j'ai vu aucune difference sur la mienne

 

va voir sur le site firebladezone.com pour les photos du debridage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes :)

 

Le problème, c'est que ce monsieur s'est inscrit, a posté deux messages, puis a disparu du paysage.

 

Comme il ne s'est pas reconnecté depuis maintenant plus d'un mois, j'ai donc quelques doutes sur le fait qu'il lise ta réponse :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas421Sa

Bonjour,

 

Je me suis embarqué dans une galère, j'ai acheté un 954 CBR de 2002 d'occasion en Belgique. Je n'arrive pas à avoir le certificat d'homologation européen car elle a été importée....d'autralie.

 

Je dois donc la brider et repasser au mine.

 

 

Vous ne seriez pas vendeur des pièces (je pense qu'il y a des brides à l'admission)

 

Merci

 

e-mail : michel.lebrun7@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab104jm

Ami motard bonjour a tous , voila maintenant quelques jours que j'ai decouvert se site que je trouve trop cool !!!

bref je viens d'acquerir un cbr 954 de 2003 et je souhaite la debrider car c limite tout de meme !!!!

j'ai commandé mes pipes d'adimission que je doit bientot recevoir et y parais qu'il y a un shunt sur le boitier a effectuer (dedoubler le fil 20 et connecter au 21 !!!) le Pb c'est que je ne sais pas ou se trouve se fichue boitier injection ???? soit disant sous la selle mais je vois pas ou §§§ est ce que quelqu'un peut m'aider svp ????

detail et photos sont souhaité car je ne vois pas a quoi ressemble se boitier

 

merci a tous pour l'aide que vous pouvez m'apportez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §do8663sD

bonjour, je viens d’acquerir un 954 et impossible de mettre la main sur le schema de cablage du cdi pour le debridage. pourrai tu m’aider? cdlt mon mail. do-89-@hotmail.fr merci d’avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...