Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Changement ampoules Focus Mk4 (LED ou Xénon)


Invité §Nic753Ii
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic753Ii

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une Focus Mk4 Stline et je voulais changer les ampoules halogène (feux de croisement et plein phare) par des ampoules LED ou un kit Xénon pour avoir la même couleur et la même efficacité que les anti-brouillard donc ma question est, qu'avez vous fait comme choix, quel est le meilleur choix, comment avez vous fait, quelles marques/modèle choisir et ou commander car pour se faire livrer en Guyane c'est pas facile!

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sans dire de connerie des phare de focus n'ont pas de projecteur mais sont a surface complexe donc pour les feux de croisement je te conseil un kit xénon

 

si tu a du h7 alors un kit xénon h7r attention la mention R est très importante ces ampoule sont munis d'un cache en céramique masquant une partie de la lumière pour pas qu'elle reflétée sur les réflecteur du bas et éblouissent les voitures d'en face

 

anti-glareH7.jpg

 

et pour les feux de route un kit led :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic872UY

J ai la même interrogation que toi , je ne comprends pas il ont mis du led partout sauf les phares ( encore une option ?)

Du coup ça casse le style de la voiture ,

Je ne sais pas quoi faire aussi led ( pour restais dans le style )ou xénon ?

 

J ai repéré

 

Kit Ampoules LED pour Ford Focus MK4 - Haute PerformanceRéf : KITLDFOCUSMK4WH

 

Mais qu est ce qu il vaux vraiment ce kit , si quelqu'un a déjà essayer les ampoules LEDs prenium chez led perf , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai la même interrogation que toi , je ne comprends pas il ont mis du led partout sauf les phares ( encore une option ?)

Du coup ça casse le style de la voiture ,

Je ne sais pas quoi faire aussi led ( pour restais dans le style )ou xénon ?

 

J ai repéré

 

Kit Ampoules LED pour Ford Focus MK4 - Haute PerformanceRéf : KITLDFOCUSMK4WH

 

Mais qu est ce qu il vaux vraiment ce kit , si quelqu'un a déjà essayer les ampoules LEDs prenium chez led perf , merci

Je les déjà dit les kit led pour les feux de croisement sa vaut rien peut importe la conception du phare et du kit , tu va éblouir et encore moin éclairé qu'avec des ampoule halogêne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic872UY

Oui je comprends très bien ce que tu veux dire le problème de ma réflexion et pourquoi Ford n'a pas fait le monte origine comme d'habitude pour encore rajouter des options je vais essayer prochainement les ampoules je reviendrai sur le forum pour parler de mon retour

Je les déjà dit les kit led pour les feux de croisement sa vaut rien peut importe la conception du phare et du kit , tu va éblouir et encore moin éclairé qu'avec des ampoule halogêne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elodie67

Bonjour Mickaël,

Des retours sur ton expérience ?

Je suis dans la même démarche que toi : Focus MK4 ST Line, qui a du LED partout sauf feux de croisement et phares 😅 J'aimerais passer en full LED.

As-tu fait la solution Xénon en feux de croisement / Led pour les phares ? As-tu monté du full Led ? Et du coup, y vois-tu mieux??

Merci d'avance pour ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elodie67
Le 03/03/2020 à 19:03, Mickael889 a dit :

Oui je comprends très bien ce que tu veux dire le problème de ma réflexion et pourquoi Ford n'a pas fait le monte origine comme d'habitude pour encore rajouter des options je vais essayer prochainement les ampoules je reviendrai sur le forum pour parler de mon retour

 

 

Bonjour Mickael,

Peux-tu faire un retour d'expérience ?

Je suis dans le même cas de base que toi : achat d'une Focus MK4 ST Line, qui a du Led partout sauf pour les feux de croisement et les phares... 😅

Qu'as-tu choisi comme montage ? 100% Led avec le kit de chez Ledperf ou un mixe Xénon pour les feux de croisement et Led pour les phares ?

Merci d'avance pour ton retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Élodie 67

Franchement j abandonne , j ai mis des ampoules un peux plus blanche , 

Le problème ce n est pas les kits ou les ampoules c est de trouver le bon adaptateur , je les avais tous commende mais c est la misère et cela semble hasardeux , donc tant pis , je vais attendre peux être qu il y est plus de tuto sur la mk4 ou changer de voiture 🤣

il y a 23 minutes, Invité Elodie67 a dit :

Bonjour Mickaël,

Des retours sur ton expérience ?

Je suis dans la même démarche que toi : Focus MK4 ST Line, qui a du LED partout sauf feux de croisement et phares 😅 J'aimerais passer en full LED.

As-tu fait la solution Xénon en feux de croisement / Led pour les phares ? As-tu monté du full Led ? Et du coup, y vois-tu mieux??

Merci d'avance pour ton retour !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous  !

Je me permet d'apporter ma pierre à l'édifice :
J'avais pendant longtemps tenté de mettre des feux de croisements à LED sur ma fiesta MK7 avant de renoncer (pas assez d'espace pour loger le radiateur, leds pas assez puissantes, etc), et me voilà de nouveau confronté au problème sur ma petite Focus...
Même problème, pas assez d'espace pour loger le radiateur d'un kit led.

 

Le 01/03/2020 à 16:33, Mickael889 a dit :

J ai repéré

 

Kit Ampoules LED pour Ford Focus MK4 - Haute PerformanceRéf : KITLDFOCUSMK4WH

 

Mais qu est ce qu il vaux vraiment ce kit , si quelqu'un a déjà essayer les ampoules LEDs prenium chez led perf , merci

 

J'ai essayé ce genre de leds : impossible de les monter en l'état, le bouchon du bloc optique ne laisse pas assez d'espace pour le radiateur...

 

Ma solution a été la suivante : j'ai remarqué qu'il restait de l'espace après le bouchon, j'ai donc redessiné la pièce en 3D pour pouvoir l'imprimer : le résultat est concluant :
image.thumb.png.b19d331fd8f820b83a6176317a33e545.png

 

Je gagne à peu près 2-3 cm de plus, ce qui est suffisant pour laisser passer le radiateur... Il ne manquait plus qu'à récupérer le joint du cache original et le tour était joué.

 

image.thumb.png.23a1ff419baf97ae38c873dd18518225.png

Cache imprimé en 3D pour le prototype, ça fonctionne !


Mais après avoir fait le test avec une ampoule, j'ai été confronté à un second problème : sur nos chères voitures, le connecteur sert aussi de support pour l'ampoule... Impossible donc de la maintenir dans le bloc optique. Je suis actuellement en recherche de cette pièce, si vous avez des infos je suis preneur ! si jamais je ne trouve rien sur le net, j'essayerais de la dessiner pour l'imprimer elle aussi.

 

Voilà où j'en suis actuellement, je ne baisse pas les bras, ma Focus aura son regard qui tue ! affaire à suivre... 👁️‍🗨️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...