Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

Remplacement MediaNav sur Clio 4


Reg59300
 Partager

Messages recommandés

Il me reste deux choses à tenter

 

1-Je viens de formater une clé USB en formatage normal et non rapide contrairement aux autres clés USB testées. Car apparemment le MediaNav est très capricieux...

 

2-Débrancher l'autoradio mais comme je n'ai pas le code il faut que je trouve le petit logiciel qui va bien qui le génère à partir du code barre...

 

Cdlt

 

 

1- Sans effet, le MediaNav refuse de booter sur "NK.BIN" ou "upgrade.lgu"

 

2- Débranché Rebranché écran ne répond toujours pas donc maintenant en plus de ne plus avoir le tactile l'autoradio est en demande de code que je ne peux pas saisir...

 

Un moyen d'accéder à WinCe malgré cela ?

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Peut-être tenter un boot en mémoire inversée, c'est à dire avec une clé USB spécialement configurée.

J'ai expliqué la procédure dans mon message du 21/08/2019 à 09:29:13 en page 159 du topic MEDIA NAV - infos - trucs et mises à jours.

Si tu te sens de taille à t'y mettre, je te communiquerai un lien de téléchargement du contenu de Storage Card et Storage Card4 déjà modifiés avec Medi@Update.

En cas de démarrage de ton Media Nav sur ta clé USB, tu pourras alors accéder à WinCE.

Si cette manip' échouait, il ne resterait plus que le court-circuitage de la résistance 1022 sur la carte mère de ton Media Nav mais ça nécessiterait son démontage complet et le bricolage d'une alimentation 12V ;

Bonne chance :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Peut-être tenter un boot en mémoire inversée, c'est à dire avec une clé USB spécialement configurée.

J'ai expliqué la procédure dans mon message du 21/08/2019 à 09:29:13 en page 159 du topic MEDIA NAV - infos - trucs et mises à jours.

Si tu te sens de taille à t'y mettre, je te communiquerai un lien de téléchargement du contenu de Storage Card et Storage Card4 déjà modifiés avec Medi@Update.

En cas de démarrage de ton Media Nav sur ta clé USB, tu pourras alors accéder à WinCE.

Si cette manip' échouait, il ne resterait plus que le court-circuitage de la résistance 1022 sur la carte mère de ton Media Nav mais ça nécessiterait son démontage complet et le bricolage d'une alimentation 12V ;

Bonne chance :) .

 

Je veux bien un lien vers le nécessaire pour tenter un boot inversé si cela ne te dérange pas.

 

Encore à toi pour le temps et les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Vos désirs sont des ordres, Monseigneur ;) , voici donc le lien de téléchargement, mon bon prince ; https://fil.email/7lWQS9CE

Après avoir formaté ta clé USB de la manière indiquée avec BOOTICE X64, copies-y le contenu des partitions MD, MD2 et MD4 de mon dossier dans les partitions correspondantes.

Ensuite, insère-la dans le connecteur USB de ton Media Nav éteint, allume-le, ainsi qu'un cierge à Saint-Christophe et invoque-le afin qu'il fasse en sorte que ton appareil récalcitrant boote sur la clé USB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier ne serait pas corrompu ?

 

 

! C:\Users\reg59\Desktop\Filemail.com files 2020-2-29 hfoblntrobkawht.zip: Erreur de somme de contrôle dans MN1 4.1.0 - 7.05MD - MU 3.9.8q - Mémoire Inversée\Storage Card\System\AppMain.exe. Le fichier est corrompu

 

 

 

J'ai ce message pour tous les fichiers :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en plein centre de ma ville et, en Belgique, on a depuis longtemps, un réseau très dense de câblo-opérateurs, à l'origine pour la télévision, ensuite pour l'internet et, depuis, quelques années, pour la téléphonie.

Mon FAI a remplacé ses câbles en cuivre par de la fibre optique il ya 5 ou 6 ans mais, bien entendu, il faut aussi le faire pour la connexion depuis le point de raccordement extérieur jusqu'au boîtier dans l'habitation et c'est le "chaînon manquant" dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre effectivement que tu es fort actif au fur et à mesure que je lis tes différents posts sur le forum

 

Moi je me contente de 10 km de course à pieds une ou deux fois par semaine mais bon pas beaucoup de temps avec le boulot et un mini moi qui est arrivé à la maison il y a 5 mois maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant pesé presque 150 kilos pour 1m88 il y a 5 ans et demi, je suis passé le 3 juin 2014 par une gastrectomie sleeve qui, avec un régime alimentaire adapté et la pratique intensive d'une activité physique m'a permis d'en perdre 55.

Je veux surtout éviter de reprendre à nouveau du poids ; j'en ai fait l'expérience en 2018 où j'étais repassé à 110 kilos en 6 mois : il m'a fallu environ un an et plus de 3.000 km de marche pour redescendre à 95 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargement OK

Décompression en cours... Et ca roule ;)

 

Voilà je suis en train de créer la clé et je testerai cela demain ;)

 

 

Don logiquement je vais me retrouver dans WinCe ne bootant sur cette clé ?

 

Encore merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ... ;) .

Il y a donc eu un problème de téléchargement du fichier chez toi avec Filemail.com ...

J'espère, tout en n'en étant pas certain, que ton MN1 bootera sur la clé USB configurée en mode de mémoire inversée ; toutefois, si c'est le cas, ce sera sur l'interface multimédia, pas sur WinCE.

Mais grâce à Medi@Update, tu pourras le faire rebooter sur WinCE ; je t'expliquerai alors comment procéder.

Bonne nuit :sleep::dodo: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Bon je n'ai pas su attendre

J'ai créé la clé, inséré la clé USB dans le MN elle a clignoté quelques secondes et ...... Non je suis arrivé sur l'interface du MN qui demande le code....

 

 

Je vois dans Storage Card plusieurs NK.BIN

NK NA NB

il faut en prendre un en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble effectivement être bon.

Il faudra donc en passer par l'intervention la plus lourde, puisqu'elle requiert le démontage et le désassemblage de ton Media Nav, ainsi que la possession d'un adaptateur secteur 12 Volts pour ordi portable, bricolé pour avoir deux fils + et un fil -, afin de pouvoir alimenter l'appareil en de hors de ta voiture ... :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière solution, m'envoyer ton Media Nav afin que je tente le démarrage sur une clé USB en court-circuitant la résistance R1022.

Si ça fonctionne, je ferai sauter cette résistance afin de forcer en permanence ton MN1 à booter en mode de mémoire inversée.

J'y suis encore parvenu cette semaine avec le N1 d'un autre membre ; Merci scorpioleu​ven pour ta réponse rapide, N U

 

Tu devrais juste payer les frais de port aller-retour, soit même pas 15 € par Mondial Relay, ma main-d'oeuvre étant gratuite pour les membres du forum.

Et joindre une clé USB, de préférence au moins 16, voire 32 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...