Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

Remplacement MediaNav sur Clio 4


Reg59300
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

De rien 😊.

Après avoir délaissé le forum pendant un bout de temps suite à la revente de notre Lodgy il y aura bientôt 2 ans et aussi à un peu de fatigue mentale, je reprends tout doucement du service.

Si je ne me trompe, les nouveaux membres doivent avoir publié au moins 10 messages avant de pouvoir bénéficier de la messagerie privée.

Vérification faite, je n'ai plus de vitre tactile mais bien une dalle d'affichage LCD dont la référence AT070TN80 V.1 m'a permis de trouver ceci sur Aliepxress.com ;

https://www.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20210708105522&SearchText=AT070TN90+V.1

Tu devrais y dénicher ce dont tu as besoin, c'est-à-dire, d'après tes explications, la vitre tactile ET la dalle LCD.

Le mieux serait d'acheter le bloc complet, par exemple ; https://fr.aliexpress.com/item/2033706604.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.777749f7B6nGDT&algo_pvid=afacf5f0-9795-4fc0-8390-7c171c7a7e6c&algo_exp_id=afacf5f0-9795-4fc0-8390-7c171c7a7e6c-18

N'oublie pas que que que soit ton choix, tu devras ajouter au prix à payer la TVA (21% en Belgique, pour la France, je ne sais pas) et d'éventuels frais d'importation.

Je peux aussi te proposer un de mes 3 écrans complets en parfait état de fonctionnement ; ça te faciliterait grandement le travail.

En effet, après avoir extrait de son logement et débranché le Media Nav, ce qui te permettre du même coup de lire le "précode de sécurité" imprimé sur son étiquette et indispensable pour récupérer le code d'authentification, tu devras juste ôter les 4 vis latérales solidarisant l'écran et l'Unité Centrale (le boîtier métallique), déclipser doucement l'écran puis déverrouiller sur la carte mère de l'UC le connecteur des deux nappes plates, sans devoir encore désassembler puis remonter complètement l'écran lui-même.

Pour le réassemblage, il te suffira de procéder inversement en veillant à ce que les deux nappes plates soient correctement remises dans leur connecteur sur la carte mère.

Cela te reviendrait à 50 € + les frais d'envoi qui s'élèveraient à 6 € par Mondial Relay.

Si tu as un compte PayPal, tu pourrais transférer le montant sur le mien que je te communiquerais en m'indiquant ton Point Relais pour retirer l'envoi.

Voilà, à toi de voir 😉.

Pour le code, il y a notamment cet outil à télécharger gratuitement, qui fonctionne sur PC sans aucune installation et que j'utilise pour ma part ;

https://1fichier.com/?xul8sw1omt

En pièces jointes, des photos de la dalle LCD et des écrans complets.

Très agréable soirée 😎,

 

IMG_20210708_211109[1].jpg

 

IMG_20210708_211138[1].jpg

 

IMG_20210708_210837[1].jpg

 

IMG_20210708_210847[1].jpg

 

IMG_20210708_210854[1].jpg

 

IMG_20210708_210916[1].jpg

Modifié par scorpioleuven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

👋 Reg 59300 😉,

 

Oui, j'ai repris du poil de la bête après un passage un peu difficile.

J'ai notamment subi le 14 avril dernier une hémicolectémie droite, c'est à dire l'ablation de la partie de mon côlon entre l'extrémité de l'intestin grêle et le sternum, car un scanner avait révélé une virole tumorale dont la biopsie post-opératoire a révélé qu'elle était cancéreuse mais elle semble avoir été enlevée avant d'avoir pu métastaser.

Une chimiothérapie m'a toutefois été prescrite par mesure de précaution ;  toutes les deux semaines, je me rends à l'hôpital de jour pour y recevoir par perfusion un traitement qui est poursuivi ensuite pendant deux jours en ambulatoire via une pompe portable connectée à un dispositif appelé port-à-cath implanté près de ma clavicule droite.

Quand le réservoir de la pompe est vide, je retourne à l'hosto de jour pour la faire débrancher jusqu'à la prochaine séance de chimiothérapie et ainsi de suite jusqu'à la fin de cette année.

Je ne ressens pas vraiment d'effets secondaires en dehors d'une certaine fatigue et de picotements aux extrémités des doigts au contact du froid.

Et, à part ça, quoi de neuf concernant le Media Nav de la voiture de Madame ?

Déjà un excellent weekend 😊.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2021 à 20:59, scorpioleuven a dit :

👋 Paull,

 

Quelles nouvelles ?

As-tu éventuellement commandé une vitre tactile et une dalle LCD pour réparer ton Media Nav ?

@ +,

Salut ! 
Je n'ai pas encore trouvé le temps de démonter la bête pour vérifier le numéro de série, mais je te remercie pour tes propositions et je reviens vers toi dès que j'ai avancé sur le sujet. 

Vu que j'habite en Suisse actuellement et que les envois risque d'être plus compliqués (à voir), je voulais tester de commander un bloc tactile sur AliExpress (il n'y a bizarrement que très peu de frais de port pour la Suisse sur ce site, et pas de taxe de la Suisse).
Je visite ma famille en Bretagne en Aout, je pourrais peut-être de l'envoyer de la bas, je te tiendrais au courant auquel cas.

Une fois en état de fonctionnement je le revendrais peut-être pour la version avec Android auto si le besoin s'en fait sentir. 
Sauf si une update maison est possible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

OK, j'attendrai donc de tes nouvelles au mois d'août.

Je pense que la nouvelle réglementation européenne entrée en vigueur le 1er juillet en matière d'importation depuis les pays hors UE et EEE s'applique uniquement aux envois commerciaux, pas à ceux entre particuliers.

Les media Nav 1 et 2 ne disposent pas des ressources matérielles nécessaires ( processeur, RAM, mémoire de stockage) pour faire fonctionner Android Auto et APPLE CarPlay, par conséquent, foin d'upgrade ad hoc.

@ +.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2021 à 21:36, scorpioleuven a dit :

Bonsoir,

 

OK, j'attendrai donc de tes nouvelles au mois d'août.

Je pense que la nouvelle réglementation européenne entrée en vigueur le 1er juillet en matière d'importation depuis les pays hors UE et EEE s'applique uniquement aux envois commerciaux, pas à ceux entre particuliers.

Les media Nav 1 et 2 ne disposent pas des ressources matérielles nécessaires ( processeur, RAM, mémoire de stockage) pour faire fonctionner Android Auto et APPLE CarPlay, par conséquent, foin d'upgrade ad hoc.

@ +.

 

Bonjour Scorpioleuven, j’ai cru comprendre que vous étiez monsieur MediaNav 😬, venez vous de m’annoncer que ma clio 4 de décembre 2014 ne pourra jamais bénéficier de AppleCarPlay via sa Medianav ( pas évolution ☹️ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Saiiko,

 

 

Monsieur Media Nav c'est plutôt Jere44460.

Effectivement, les Media Nav de 1e génération ni ceux de la deuxième, alias Media Nav Evolution 1, ne pourront jamais utiliser Android Auto ni APPLE CarPlay ni d'ailleurs aucune app pour Android ou iOS ...

Bonne journée malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2021 à 21:36, scorpioleuven a dit :

Bonsoir,

 

OK, j'attendrai donc de tes nouvelles au mois d'août.

Je pense que la nouvelle réglementation européenne entrée en vigueur le 1er juillet en matière d'importation depuis les pays hors UE et EEE s'applique uniquement aux envois commerciaux, pas à ceux entre particuliers.

Les media Nav 1 et 2 ne disposent pas des ressources matérielles nécessaires ( processeur, RAM, mémoire de stockage) pour faire fonctionner Android Auto et APPLE CarPlay, par conséquent, foin d'upgrade ad hoc.

@ +.

 

Salut ! 
Je l'ai bien demonté et c'est tout pareil que les votres. 

Sur ali je pourrais faire parvenir pour 30€ (FDP compris) la dalle complète mais te l'envoyer me semble être une bonne alternative :)
Peut-on discuter en privé pour organiser les détails ? 
Avec mon compte récent je ne suis pas sûr de pouvoir t'envoyer un MP. 

PXL_20210816_073613011.jpg

PXL_20210816_073557151.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

👋 Paull,

 

Merci pour ton message 🙏.

Effectivement, vu ton statut de nouveau membre, tu dois avoir publié au moins 10 messages avant de pouvoir disposer de la messagerie privée.

Tu en as déjà mis trois en ligne, il t'en reste donc sept à faire.

Envoie-m'en en parlant de la pluie et du beau temps, de tes vacances en Bretagne, du Media Nav, bref de ce que tu veux.

Dès que tu auras atteint le quorum requis, nous pourrons échanger par MP.

@ + 😉.

Modifié par scorpioleuven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, scorpioleuven a dit :

👋 Paull,

 

Merci pour ton message 🙏.

Effectivement, vu ton statut de nouveau membre, tu dois avoir publié au moins 10 messages avant de pouvoir disposer de la messagerie privée.

Tu en as déjà mis trois en ligne, il t'en reste donc sept à faire.

Envoie-m'en en parlant de la pluie et du beau temps, de tes vacances en Bretagne, du Media Nav, bref de ce que tu veux.

Dès que tu auras atteint le quorum requis, nous pourrons échanger par MP.

@ + 😉.

 

Merci pour ton retour :)
N'est-ce pas plus pratique de s'échanger nos adresses emails ou téléphone pour Whatapp par exemple ?
J'aurai l'impression de polluer le forum avec des messages inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Paull a dit :

 

Merci pour ton retour :)
N'est-ce pas plus pratique de s'échanger nos adresses emails ou téléphone pour Whatapp par exemple ?
J'aurai l'impression de polluer le forum avec des messages inutiles.

Plus que 7 ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2021 à 16:23, scorpioleuven a dit :

Réponse envoyée avec toutes les infos nécessaires, Paull 😉.

Merci beaucoup c'est tout bon ! 
Ca fait plaisir d'avoir un Media nav fonctionnel sans devoir tout jeter à la dechetterie et racheter du neuf.
Et tout cela grâce à l'entraide humaine :)
Encore merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scorpioleuven
à l’instant, Paull a dit :

Merci beaucoup c'est tout bon ! 
Ca fait plaisir d'avoir un Media nav fonctionnel sans devoir tout jeter à la dechetterie et racheter du neuf.
Et tout cela grâce à l'entraide humaine :)
Encore merci à vous !

 

👍, Paull, en tant que bénévole au Repair Café local et donc adepte des remises en état d'appareils pour autant que le coût reste modique modique, je suis heureux d'avoir pu t'aider à réparer ton Media Nav 😎☺️.

Bonne route 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2021 à 16:23, scorpioleuven a dit :

Réponse envoyée avec toutes les infos nécessaires, Paull 😉.

Bonsoir @scorpioleuven,

Mon Medianav galérait à s'allumer depuis presque 6 mois sur ma Clio 4 de 2017. Il restait sur l'écran "Renault", puis redémarrait et faisait ça en boucle pendant 1 à 10 minutes pour finalement fonctionner normalement. Depuis ce samedi, c'est une boucle infinie, le Medianav n'arrivant pas à démarrer.

Je suis vraiment dégouté, car j'ai acheté cette Clio l'année dernière (seulement 23000 km) chez Renault, et elle était garantie jusqu'à mars 2021...si j'avais su que c'était aussi grave, je me serais précipité chez Renault avant la fin de garantie. Je trouve scandaleux de voir autant de monde avec les mêmes problèmes.

J'ai essayé de parcourir un peu le topic, et les méthodes que tu préconises me semblent très compliquées (pour un novice comme moi).

J'ai vu que tu étais en mesure de réparer le système si on t'envoies le Medianav?

J'aimerais beaucoup pouvoir en discuter en privé avec toi si tu fais toujours ce genre de réparation...mais j'ai lu plus haut qu'il fallait 10 messages pour pouvoir communiquer en privé.

Pourras-tu me dire si c'est quelque-chose que tu fais toujours? :)

Je vais quand même essayer ce we de débrancher la batterie, au cas ou...

Merci d'avance pour ton aide!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scorpioleuven

👋 nicocktail,

 

Oui, je m'occupe encore occasionnellement de ce genre de cas.

Comme nous ne pouvons pas encore communiquer par message privé, aurais-tu un compte Facebook via lequel il serait possible de dialoguer, notamment pour te communiq ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Invité scorpioleuven a dit :

👋 nicocktail,

 

Oui, je m'occupe encore occasionnellement de ce genre de cas.

Comme nous ne pouvons pas encore communiquer par message privé, aurais-tu un compte Facebook via lequel il serait possible de dialoguer, notamment pour te communiq ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

il y a 15 minutes, Invité scorpioleuven a dit :

👋 nicocktail,

 

Oui, je m'occupe encore occasionnellement de ce genre de cas.

Comme nous ne pouvons pas encore communiquer par message privé, aurais-tu un compte Facebook via lequel il serait possible de dialoguer, notamment pour te communiq ?

 

Oui par contre ça me gêne un peu, il s'agit de mon nom et mon prénom, du coup je suis pas fan de le donner sur un forum public...le tien est peut-être un pseudo?

Comment se fait-il que ce ne soit pas le compte avec 50000 messages qui répond? :)

Désolé de faire le compliqué j'ai toujours un peu peur du phishing...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2021 à 22:15, nicocktail a dit :

 

Salut nicocktail,

 

Je ne m'étais tout simplement pas loggé, hé, du coup, j'ai répondu comme "Invité".

J'ai plusieurs adresses e-mail dont une avec mes nom et prénom et deux avec un pseudo.

Si tu préfères ne pas publier ton adresse électronique ici et que tu as un compte Facebook, contacte-moi sur Messenger.

Pour info, je ne serai pas chez moi à partir de demain jusqu'au 2 octobre inclus.

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2021 à 06:45, scorpioleuven a dit :

Salut nicocktail,

 

Je ne m'étais tout simplement pas loggé, hé, du coup, j'ai répondu comme "Invité".

J'ai plusieurs adresses e-mail dont une avec mes nom et prénom et deux avec un pseudo.

Si tu préfères ne pas publier ton adresse électronique ici et que tu as un compte Facebook, contacte-moi sur Messenger.

Pour info, je ne serai pas chez moi à partir de demain jusqu'au 2 octobre inclus.

Bonne journée.

 

Bonjour @scorpioleuven,

Tout d'abord j'espère que vous allez bien, j'ai cru comprendre que vous aviez eu des soucis récemment.

J'ai le même soucis que Nicocktail, est-il possible de prendre contact avec vous ? J'ai un compte depuis très récemment mais je ne trouve pas de lien encore valable avec votre kit de réparation ...

Voilà mon compte facebook https://www.facebook.com/Basile.Pierret/

En vous remerciant par avance.

Basile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  @scorpioleuven,  

Je viens de m'inscrire, je rencontre un souci avec mon autoradio MediaNav Clio IV de 2014. au démarrage, le medianav se lance, mais la musique ne se met pas en route, et il ensuite il se relance, et fait la même chose en boucle... j'ai donc débranché/rebranché la batterie, depuis il se lance, on peut commencer à rentrer le code, puis le tactile se bloque au bout de quelques secondes, impossible de poursuivre ou valider le code, puis l'appli redémarre et ça le fait en boucle également...  

Direction Renault,  quelqu'un regarde me dit qu'il faut envoyer en réparation.Montant du devis 380 euros...

J'ai lu vos post avec les fichiers sur la clé usb etc... jai donc acheté une clé usb , mais certains liens ne sont plus disponibles , et j'avoue cela est un peu trop complexe pour moi. Je me demande donc si vous accepteriez que je vous envoie le tout , comme vous avez proposer à certains sur le forum.

Voilà bonne fin de journée 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Mon media nav reste bloqué sur le logo Renault au démarrage et ne veut rien entendre.

J'ai une clio 4 phase de 2014.

Qu'est il possible de faire ?

Faut il le changer par un autre d'occasion ?

Merci d'avance 

Modifié par Paulo6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OussCheb

Bonjour @scorpioleuven,

J'ai également un problème avec mon medianav de ma Clio 4 (2014), elle reste sur le logo Renault, s'allume et s'éteint.

Le garage me propose uniquement une remplacement à 600 euros.

 

Pourrais-je vous l'envoyer afin que vous puissiez y jeter un oeil svp ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

OussCheb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me permets de participer à votre discussion, car j'espère trouver ici une solution à mon medianav HS.

Il se relançait constament depuis quelleques semaines. J'ai débranché la batterie et rebranché....résultat il se lance normalement pour saisir le code à 4 chiffres mais le tactile ne répond plus à partir du 2ème chiffre.

j'ai lu sur ce forum les prouesses de  #scorpioleuven, j'espère  qu'il va bien dans un premier temps et qu'il pourra m'aider à réparer cet écran de clio 4 🤞

 

Merci d'avance de vos retours

 

auto.egc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le pb que j'ai eu sur mon Medianav. Je suis allé voir deux garages Renault, et comme prévu, la réparation du Medianav ne se fait pas...ce que je trouve tout bonnement scandaleux.

Finalement je  me suis également déplacé directement au garage Renault (de Saint Cyr sur Mer), et ils m'ont conseillé de contacter le service client.

J'ai donc ouvert un dossier et ai été contacté très rapidement par une dame avec laquelle j'ai eu pas mal d'échanges (mail et courrier).

Au final après avoir insisté énormément, ils m'ont pris en charge 60% sur le remplacement (par un réusiné) de mon Medianav.

Neuf c'était plus de 1000€, et en réusiné c'était dans les 650€.

Au final je me suis fait remplacer mon Medianav pour environ 280€. (Ce que je trouve encore trop car je rappelle que quelques mois plus tôt ma Clio était encore sous garantie et comptait à peine 30000 KM.

Si votre véhicule n'est pas trop vieux (garanti expirée il n'y a pas trop longtemps), avec pas trop de bornes, et que vous faites l'entretien chez Renault, je vous conseille d'ouvrir un dossier auprès du service client et d'être assez insistant...

 

 

Le 14/09/2021 à 21:45, nicocktail a dit :

Bonsoir @scorpioleuven,

Mon Medianav galérait à s'allumer depuis presque 6 mois sur ma Clio 4 de 2017. Il restait sur l'écran "Renault", puis redémarrait et faisait ça en boucle pendant 1 à 10 minutes pour finalement fonctionner normalement. Depuis ce samedi, c'est une boucle infinie, le Medianav n'arrivant pas à démarrer.

Je suis vraiment dégouté, car j'ai acheté cette Clio l'année dernière (seulement 23000 km) chez Renault, et elle était garantie jusqu'à mars 2021...si j'avais su que c'était aussi grave, je me serais précipité chez Renault avant la fin de garantie. Je trouve scandaleux de voir autant de monde avec les mêmes problèmes.

J'ai essayé de parcourir un peu le topic, et les méthodes que tu préconises me semblent très compliquées (pour un novice comme moi).

J'ai vu que tu étais en mesure de réparer le système si on t'envoies le Medianav?

J'aimerais beaucoup pouvoir en discuter en privé avec toi si tu fais toujours ce genre de réparation...mais j'ai lu plus haut qu'il fallait 10 messages pour pouvoir communiquer en privé.

Pourras-tu me dire si c'est quelque-chose que tu fais toujours? :)

Je vais quand même essayer ce we de débrancher la batterie, au cas ou...

Merci d'avance pour ton aide!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, auto.egc a dit :

Bonjour,

je me permets de participer à votre discussion, car j'espère trouver ici une solution à mon medianav HS.

Il se relançait constament depuis quelleques semaines. J'ai débranché la batterie et rebranché....résultat il se lance normalement pour saisir le code à 4 chiffres mais le tactile ne répond plus à partir du 2ème chiffre.

j'ai lu sur ce forum les prouesses de  #scorpioleuven, j'espère  qu'il va bien dans un premier temps et qu'il pourra m'aider à réparer cet écran de clio 4 🤞

 

Merci d'avance de vos retours

 

auto.egc

Bonjour @auto.egc et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Malheureusement @scorpioleuven n'est pas présent actuellement sur le forum.

 

Le spécialiste du Media Nav ici c'est @Jere44460 mais pareil, il n'est pas toujours présent ici.

 

Il est l'administrateur d'un groupe Facebook où il pourra sûrement vous aider, Modifications Media Nav ou un truc du genre.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, auto.egc a dit :

bonjour, je reviens vers vous car je n'ai pas de retour du groupe medianav sur FB.

Avez-vous encore des contacts  @scorpioleuven pour qu'il puisse me transférer des fichiers?

Merci de votre retour et bonne journée.

Hello,

 

Bizarre, la semaine passée, il y a eu 34 nouveaux membres...

 

Vous avez bien rejoint ce groupe ?

 

https://www.facebook.com/groups/140606960090892/?ref=share

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...