Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

[changement plaquettes de freins] le prix est honnête ?


Invité §r21702Wx

Messages recommandés

Invité §r21702Wx

Bonjour,

 

Je viens de faire changer mes 2 plaquettes de freins avant sur ma R21 Nevada diesel qui date de 1995 et qui a 341.000 Km au compteur.

 

Mon garagiste m'a facturé ça 84€. 24€ pour la main d'oeuvre et 60€ pour les plaquettes. Je trouve que ça fait un peu cher, mais c'est peut être les prix je ne sais pas.

 

C'est pourquoi je vous demande : Qu'en pensez vous. C'est le prix normal a payer pour un changement de plaquettes ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, regarde:

 

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10017&ID_OSC_TYPES=7923&ID_OSC_LEVELS=1818

 

les ferodo c'est 27,23 €

 

Bendix 40,84 €

 

valeo 44,30

 

Tu vas me dire oui mais y'a le port et patati et patata... mais chez mon revendeur local je paye encore moins cher que chez oscaro.

 

P.S. pour une brouette comme celle-là, des premiers prix suffisent! c'est pas un avion de chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au cas ou tu ne serais pas,oscaro c'est des pieces a prix reduit.

le prix que j'ai donné sont un peut pres ce marqué sur oscaro sans reduction.

ferodo 27.23 au lieu de 48.63

bendix 40.84 au lieu de 71.64

valeo 44.30 au lieu de70.32

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au cas ou tu ne le saurais pas, oscaro reste globalement plus cher que les revendeurs locaux un simple exemple:

 

un radiateur pour ma voiture : prix oscaro 157 €, prix revendeur 69 €

 

kit complet de freins arrière : prix oscaro 103,88 € (promo à -36%), prix revendeur local : 96€

 

etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...