Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Dilemme Achat TT mk2


Invité §gor037Jl

Messages recommandés

Invité §gor037Jl

ça se joue cette semaine lol...

Merci pour tout vos precieux conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §v1n835wY

La 3eme sans hesiter, elle a le kit exterieur sline qui est vraiment magnifique, et qui est assez rechercher en occasion, donc sa te fais un plus pour la revente, le fais qu'elle soit blanche est egalement un plus, puis c'est une Sline contrairement a la 2eme, la premiere est sympa aussi a condition de virer ce boitier additionel, quitte a faire une reprog par la suite pour arriver aux performance d'un 2.0 , la balle est dans ton camp, pense aussi a ne pas te precipiter, il y a pas mal d'occasion, peut etre meme mieux que celle que tu as trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor037Jl

T'inkiete vincent je prend mon temps ç fait plus de 4 mois que je suis le marché pour jauger ce qui est une bonne offre ou non hihi.. On va dire que la c'est le doute de derniere minute.

 

En effet le s line (intérieur et extérieur) est un plus mais manque le regul et ke radar de recul donc faut les rajouter, alors que la deuxieme non et je pense qu'elle peut provoquer un achat cout de coeur vu son look ravageur.

 

Je vais voir demain en rappelant le vendeur de la blanche pour negocier afin de diminuer au moins le prix du radar de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del637kz

pour moi aussi le choix vas direct sur la 3eme (s line) c'est celle qui ce revendra le mieux plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor037Jl

la premiere aussi est s line mais boitier additionnel des 0 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v1n835wY

franchement la 2eme n'est pas si ravageuse que cela, un kit exterieur sline c'est beaucoup plus jolie et agressif, tu es sur pour le regulateur car en france sur les serie sline, le regulateur c'est de serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor037Jl

Certain pour le régulateur il es présent tout comme le radar de recul sur les s Line francaise.. C est d' ailleur pourquoi si il n y avai pas eu ce fichu boitier additionnel que je me serai orienter vers la noir.

 

Du nouveau de la grise... Elle es vendu. Donc ce sera la blanche ou la noir hihi

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v1n835wY

un radar de recul sa doit couter dans les 500€ posé chez audi, surement 2 fois moins chere ailleurs, et environ 200€ pour le regul, je n'ai pas le radar de recul et sa ne me gene pas, pourtant je l'avait sur mon ancienne A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor037Jl

audi m'a annoncer 450 pour le radar de recul et 350 le regulateur.

 

Concernant la noir je viens de recevoir la photocopie de la carte grise du véhicule. Y a t'il moyen d'obtenir de plus ample information sur le véhicule a partir du numéro de série?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v1n835wY

oui biensur normalement tu as plein d'information avec le numero de chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor037Jl

J'ai eu la concession de la noir au tel elle apparait encore sous garantie. Si je retire le boitier des l'achat se rendront t'il compte quelle à posseder un boitier auparavant.

 

De plus j'avai pas remarquer elle n'a pas le pack s line exterieur.

 

Comble de poisse la blanche le mec l'a peut etre vendu a un prix superieur sur lequel je ne peu pas m'aligner.

 

Je reprend la chasse lol

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

J'ai eu la concession de la noir au tel elle apparait encore sous garantie. Si je retire le boitier des l'achat se rendront t'il compte quelle à posseder un boitier auparavant.

 

De plus j'avai pas remarquer elle n'a pas le pack s line exterieur.

 

Comble de poisse la blanche le mec l'a peut etre vendu a un prix superieur sur lequel je ne peu pas m'aligner.

 

Je reprend la chasse lol

 

Cordialement

 

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...