Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

code usine autoradio chinois


Invité §JC 173is
 Partager

Messages recommandés

Invité §JC 173is

bonjour a tous

 

j ai un auto radio chinois gps ect je voudrai le remettre en config usine mais je ne me souviens plus du code

qui pourrait m 'aider de mémoire

 

merci de m'aider car je vend ma voiture et trop d'info dans l'android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rkpx3
Le 19/03/2020 à 05:36, Invité §Ano757Cd a dit :

bonjour a tous

Code si cela peut aider 3368ou3364.ou 126

rkpx3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité theo

bonjour rkpx3  faut il mettre d'autre symbole avec ces chiffres pour que cela fonctionne comme * ou #

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Youssef Sk

J’ai eu le même problème !! J’ai besoin du code d’activation pour le CarPlay sur un poste S170 !!!! Le vendeur ne l’a pas trouvé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tarik
Le 29/04/2021 à 03:13, Invité HOCINE5757 a dit :

Le code est 8888 

C top merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ludo

Bonjour  ..j ai un poste camecho ..j aimerais  avoir un code pour devenir  à l usine  ....pas 8888...un autre code ...merci  beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité deganoi

Salut à tous,

 

même problème, le code c'est pas 8888  ni 3368 ni 0000 ni 1234.

je vais essayer 126 ou 3364.

 

J'ai fais le reset avec l'éguille en restant appuyé pendant pendant 4 minutes, ça fonctionne pas.

J'ai fais le 4x reset avec l'éguille, rien à faire.

 

quelqu'un à une solution  pour un hard reset android13 2din sans boutons? 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...