Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lancia

Lancia Thema 8.32


Epicure06

Messages recommandés

Salut,

 

A titre indicatif pour ceux que pourraient être intéressé.

Cherchant des renseignements sur la Lancia Thema 8.32, je n'ai rien trouvé dans la section Lancia.

Pourtant, il existe belle et bien un topic sur cette voiture mythique mais il se trouve dans la partie "pratique", rubrique "discussions libres (général)" de l'index.

Voilà.

 

Epicure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy735bH

Salut,

 

A titre indicatif pour ceux que pourraient être intéressé.

Cherchant des renseignements sur la Lancia Thema 8.32, je n'ai rien trouvé dans la section Lancia.

Pourtant, il existe belle et bien un topic sur cette voiture mythique mais il se trouve dans la partie "pratique", rubrique "discussions libres (général)" de l'index.

Voilà.

 

Epicure.

 

Effectivement tu as raison, en ce moment où on parle d'une nouvelle THEMA qui n'a rien à voir avec celle des années 1980(aucune origine latine, un rebadgage d'un modèle américain juste retouché) personne ne se rappelle ce qu'était cette THEMA 1 et encore moins cette 8.32 qui était je m 'en souviens à l'époque une référence. J'ai eu l'occasion d'en voir deux au rassemblement Lancia à REIMS organisé par Lancia Net et je mettrais sur ce site les photos de ces voitures.

Cette automobile en fait est le rappel de ce que fut les relations Lancia et FERRARI à l'époque ou Lancia endetté arrêta la compétition sur circuit laissant à FERRARI tout son acquit technique en hommes eten matériel. Qui se rappelle des D50 ? C'est en fait le retour des choses où l'on voit FERRARI motoriser une Lancia et de quelle manière.

Si je trouve un site dédié à cette automobije je t en aviserais ou même un livre retracant la génése de cette automobile, mélangent habilement le luxe et le caractère sportif affirmé.

Pour ma part, je possède à ce jour, une THESIS 2.4 JTD 185 FAP, et une YPSILON 1.3 JTD PLATINO et toi ?

GUY

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as raison, en ce moment où on parle d'une nouvelle THEMA qui n'a rien à voir avec celle des années 1980(aucune origine latine, un rebadgage d'un modèle américain juste retouché) personne ne se rappelle ce qu'était cette THEMA 1 et encore moins cette 8.32 qui était je m 'en souviens à l'époque une référence. J'ai eu l'occasion d'en voir deux au rassemblement Lancia à REIMS organisé par Lancia Net et je mettrais sur ce site les photos de ces voitures.

Cette automobile en fait est le rappel de ce que fut les relations Lancia et FERRARI à l'époque ou Lancia endetté arrêta la compétition sur circuit laissant à FERRARI tout son acquit technique en hommes eten matériel. Qui se rappelle des D50 ? C'est en fait le retour des choses où l'on voit FERRARI motoriser une Lancia et de quelle manière.

Si je trouve un site dédié à cette automobije je t en aviserais ou même un livre retracant la génése de cette automobile, mélangent habilement le luxe et le caractère sportif affirmé.

Pour ma part, je possède à ce jour, une THESIS 2.4 JTD 185 FAP, et une YPSILON 1.3 JTD PLATINO et toi ?

GUY

 

 

 

Ferrari a motorisé 2 Lancia de prestige : cette 8.32 et ... la plus désirable de toutes les Lancia, toutes époques confondues, à savoir ... la Stratos.

En quoi je roule aujourd'hui? Va jeter un oeil sur mon profil ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy735bH

 

Ferrari a motorisé 2 Lancia de prestige : cette 8.32 et ... la plus désirable de toutes les Lancia, toutes époques confondues, à savoir ... la Stratos.

En quoi je roule aujourd'hui? Va jeter un oeil sur mon profil ;) .

 

exact mais la 8.32 est elle la première et unique berline Lancia à avoir été motorisé par FERRARI.

J'ai vu les véhicules que tu possédes, c est vra que c'est tout a fait différent.

Je recherches la DOC sur le 8.32 te tiens au courant

 

GUY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag611eN

Salut Guy, j'ai une Thema 8.32 2ème série et j'ai un petit peu de documentation sur ce modèle (manuel d'atelier etc...) dis-moi ce que tu recherches et j'essaierai de te donner un coup de main. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...