Invité §Fab565BP 21 septembre 2016 Signaler Partager 21 septembre 2016 Bonjour à tous, suite au passage ct de mon rodius, celui ci a une roue arrière droite qui ce bloque, uniquement quand je tourne a gauche ou a droite, en marche avant ou arrière et ce sans freiner, quelqu un aurait il déjà eu ce problème Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GBR643Ut 22 septembre 2016 Signaler Partager 22 septembre 2016 Salut, j'ai un rodius mais je n'ai jamais eu ce problème. Peut-être est-ce l'ESP qui déconne ? As-tu essayé de le désactiver pour voir si le problème est toujours là ? Sinon c'est peut-être un problème avec ton différentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab565BP 26 septembre 2016 Signaler Partager 26 septembre 2016 salut, j ai désactiver esp toujours pareil, hier j ai finalement démonter la transmission, entre le pont arrière et la boite de transfert, plus de blocage de la roue arrière droite, j aimerais savoir si cela craint de rouler pour le moment avec seulement la transmission avant ou pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GBR643Ut 26 septembre 2016 Signaler Partager 26 septembre 2016 Je n'ai aucune idée des conséquences de ne laisser que la traction avant. C'est en tout cas quelque chose que je ne ferais pas. La boite de transfer envoie 80% de la puissance sur le train arrière. Je suppose donc que ce n'est vraiment pas prévu pour rouler qu'avec la traction avant. éventuellement pour dépanner la voiture et l'amener à un garage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin733Vx 14 juillet 2017 Signaler Partager 14 juillet 2017 Bonjour, j'ai un RODIUS SV270 2005 4x4 . J'ai un problème similaire. ESP allumé et roue AR Droite consommée et qui se bloque quand je tourne à droite et à gauche. Après visite macanique ils m'ont dit que le pont est à changer. celà m'etonne vraiment. Je ne suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.