Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rodius

Roue arriere se bloque sur rodius


Invité §Fab565BP

Messages recommandés

Invité §Fab565BP

Bonjour à tous, suite au passage ct de mon rodius, celui ci a une roue arrière droite qui ce bloque, uniquement quand je tourne a gauche ou a droite, en marche avant ou arrière et ce sans freiner, quelqu un aurait il déjà eu ce problème

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GBR643Ut

Salut, j'ai un rodius mais je n'ai jamais eu ce problème.

Peut-être est-ce l'ESP qui déconne ? As-tu essayé de le désactiver pour voir si le problème est toujours là ?

Sinon c'est peut-être un problème avec ton différentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab565BP

salut, j ai désactiver esp toujours pareil, hier j ai finalement démonter la transmission, entre le pont arrière et la boite de transfert, plus de blocage de la roue arrière droite, j aimerais savoir si cela craint de rouler pour le moment avec seulement la transmission avant ou pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GBR643Ut

Je n'ai aucune idée des conséquences de ne laisser que la traction avant. C'est en tout cas quelque chose que je ne ferais pas.

 

La boite de transfer envoie 80% de la puissance sur le train arrière. Je suppose donc que ce n'est vraiment pas prévu pour rouler qu'avec la traction avant.

 

éventuellement pour dépanner la voiture et l'amener à un garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin733Vx

Bonjour,

 

j'ai un RODIUS SV270 2005 4x4 . J'ai un problème similaire.

ESP allumé et roue AR Droite consommée et qui se bloque quand je tourne à droite et à gauche.

Après visite macanique ils m'ont dit que le pont est à changer.

celà m'etonne vraiment. Je ne suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...