Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Alfa Romeo sur les circuits (Photos)


Invité §ALA477AG
 Partager

Messages recommandés

Invité §rob207OL

Pour ceux qui aiment les gtv6 et le 75, en action :

 

La première vidéo est à suivre jusqu'au bout, au milieu il y a des voiturettes...Mais à la fin, c'est l'apothéose!!!!!

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/christian+bouillard/video/x1j9tp_christian-bouillard_auto

 

 

http://fr.youtube.com/watch?v=za8x0vJoDE4

 

http://fr.youtube.com/watch?v=ArRk_HHHxeA

 

 

 

FORZA ALFA ROMEO... :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Le sens interdit sur circuit ca devrait exister non mais :D

Sinon, je ne savais pas que la montréal avait existé en version course ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro541eE

comment ne pas tomber AMOUREUX de la marque. :D:D

alfa c'est un art de rouler autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob207OL
Invité §ALA477AG

L' ALFA 147 en action

 

http://img225.imageshack.us/img225/4112/33xv9.jpg

 

http://img225.imageshack.us/img225/2492/34wh8.jpg

 

http://img230.imageshack.us/img230/7059/35mb0.jpg

 

Une GT sur piste c' est pas courant

 

http://img90.imageshack.us/img90/5623/37li9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Aller à mon tour :

 

Thème : Les 24h du Nurburgring où la 147 2.4 JTD 310 reigne dans la catégorie Diesel depuis plus de 5 ans (330d, ... exit) !!

 

http://img444.imageshack.us/img444/9090/147jtdnrburgringby1.jpg

 

http://img444.imageshack.us/img444/9922/147jtdnrburgring3lr9.jpg

 

http://img265.imageshack.us/img265/600/147jtdnrburgring2gq4.jpg

 

http://img265.imageshack.us/img265/5258/147jtdnrburgring4ro6.jpg

 

http://img265.imageshack.us/img265/7/147jtdnrburgring5np2.jpg

 

http://img444.imageshack.us/img444/2223/147jtdnrburgring6bg3.jpg

 

http://img265.imageshack.us/img265/766/147jtdnrburgring7vd7.jpg

 

http://img265.imageshack.us/img265/1185/156nrburgringku4.jpg

 

http://img265.imageshack.us/img265/8452/156nrburgring2yg6.jpg

 

http://img444.imageshack.us/img444/8861/200524hnbrt1673qi8.jpg

 

http://img265.imageshack.us/img265/7982/200524hnbrt1909ku9.jpg

 

http://img144.imageshack.us/img144/9821/200524hnbrb1152uj1.jpg

 

http://img265.imageshack.us/img265/1051/gt19jtdnrburgringtb9.jpg

 

http://img265.imageshack.us/img265/7250/gt19jtdnrburgring2xq5.jpg

 

http://img444.imageshack.us/img444/6398/gtvnrburgringzb9.jpg

 

http://img444.imageshack.us/img444/2817/gtvnrburgring2uu6.jpg

 

Technical specifications, Alfa 147 2.4 JTD 20V Multijet - 24 Hours of Nürburgring, 2005

 

Engine in-line transverse mounted 5 cylinder turbodiesel with Multijet direct injection

Capacity 2,387 cc

Power approx. 193 kW (approx. 260 bhp)

Transmission six speed sequential

Suspension all-independent, Eibach stabiliser bars on front and rear axles

Brakes front: 355 mm diameter, ventilated, cross-drilled discs, fixed, six-piston calipers.

rear: 251 mm diameter; fixed, two-piston calipers

Wheels ATS alloy, 8.5 x 18”

Tyres Dunlop 235/640-18 racing tyres

Bodywork three-door monocoque

Safety Safety cage welded to the bodywork, Recaro bucket seat, six-point Sandtler harness, dual chamber automatic fire extinguisher system

Measurements length 4,170 mm / width 1,850 mm / variable height

Wheelbase 2,546 mm

Dry weight approx. 1,130 Kg

Fuel tank FT3 safety tank, capacity 115 litres

 

Technical specifications, Alfa GT 1.9 JTD 16V Multijet - 24 Hours of Nürburgring, 2005

 

Engine in-line transverse mounted 4 cylinder turbodiesel with Multijet direct injection

Capacity 1,910 cc

Power approx. 163 kW (approx. 220 bhp)

Transmission six speed sequential

Suspension all-independent, Eibach stabiliser bars on front and rear axles

Brakes front: 355 mm diameter, ventilated, cross-drilled discs, fixed, six-piston calipers.

rear: 251 mm diameter; fixed, two-piston calipers

Wheels ATS alloy, 8 x 18”

Tyres Dunlop 210/650-18 racing tyres

Bodywork three-door monocoque

Safety Safety cage welded to the bodywork, Recaro bucket seat, six-point Sandtler harness, dual chamber automatic fire extinguisher system

Measurements length 4,489 mm / width 1,850 mm / variable height

Wheelbase 2,596 mm

Dry weight approx. 1,130 Kg

Fuel tank FT3 safety tank, capacity 105 litres

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA477AG

Superbes photos :love:autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

http://img216.imageshack.us/img216/1613/38sb8.jpg

 

http://img132.imageshack.us/img132/9218/39ep3.jpg

 

http://img132.imageshack.us/img132/3031/40ub5.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA477AG

Je profite du sujet pour mettre des photos du prototype Sprint 6C

 

Moteur 2.5 litres V6 en position arriere centrale :love:

 

http://img223.imageshack.us/img223/3349/14929436jv2ac2.jpg

 

http://img223.imageshack.us/img223/6669/85249257qf0km3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Bonjour,

Merci pour les photos, celui là, je ne le connaissais pas...

Cdt

(je posterais des photos de "classiques" de course prises ici et là dès que possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

ah ok, moi je débute pas :lol: c'est ma passion, surtout les anciennes

 

si tu a d'autres photos dans ce genre fait pêter:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob471HB

Aaaah la 155 DTM, à l'époque ou Super Tourisme voulait encore dire quelque chose ! Quelle gueule !

 

Ce topic est du pur bonheur.. Tout simplement. A prescrire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

La 155 était vrament une voiture course très abouti, peu de berlines auront été autant tirées (DTM, ITC, ...) Née pour gagner :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...