Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rolls Royce

silver spirit voyants qui s'allument ?


Invité §alf367wV

Messages recommandés

Invité §alf367wV

hello !

 

qui pourrrait me dire ce qui se passe ? j'ai acheté une silver spirit il y a 2 semaines , chez un concessionaire, avec révision faite etc....;et déjà j'ai deux témoins lumineux qui s'allumnet de temps en temps....çà concerne les freins, alors qu'ils ont été changés... des fois çà clignotent, des fois non ...je pense à un mauvais contact...qu'en pensez vous ? avez vous déjà eu ce genre de truc ? j'ai lu que oui, chez rolls, çà arrrive : des voyants se mettent à clignoter et çà s'estompe avec le temps....

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX
on me dit qu'il faut faire chauffer la voiture 2 à 3 mn avant de partir : est ce vrai ? à chaque fois ? est ce que çà peut etre çà mon problème de luminères qui s'allument et qui clignotent des fois ?

 

Oui il faut la laisser tourner un petit peu lorsque le moteur est froid.

Aussi, laisse la pompe à essence fonctionner quelques secondes et appuie sur l'accélérateur avant de démarrer.

 

Il se peut que les témoins de liquide de frein restent allumés quelques instants, chez moi le témoin 1 s'éteint rapidement et le témoin 2 s'éteint après quelques kilomètres, j'ai posé à l'époque la question à Bentley et ils m'ont confirmé que c'est tout à fait normal.

 

Alain

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

Non ce n'est pas normal que cela clignote.

Ils s'allument au démarrage puis s'éteignent rapidement ou après un certain temps mais une fois éteint, ils le restent.

 

Probablement un faux-contact.

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

C'est très simple, tu dévisses la boiserie du tableau de bord, tu l'enlèves, tu dévisses le bloc des témoins et tu enlèves les ampoules qui te dérangent.

Afin de ne pas avoir de mauvaise surprise, avant chaque départ tu vérifies qu'il y a assez d'huile de frein (vert) dans les deux circuits, cela se voit à l'oeil nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...