Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

Boxster - Lotus Elise -ou Audi TT ??????


Invité §inv072tD

Messages recommandés

Invité §911077Ez

:sol:

 

 

bon... j'ai une bonne nouvelle :D ... et une moins bonne :(

 

=> j'ai enfin MA Sportive (bon dans une semaine en faite) mais c'est pas la Porsche

 

Aprés l'essai du Boxster de samedi, j'ai eu confirmation du tout le bien de cette auto : Sérieux, finition, perf, utilisabilité,etc...

mais ce dimanche, aprés un essai de 2h d'une petite Elise, j'ai craqué :love::jap:

 

Certe, c'est pas le choix de la raison, c'est moins bien fini (pire que ma Laguna c'est dire :lol: ), ca fait du bruit, c'est pas très étanche, l'équipement est digne d'une R12 de 1975 :lol: ... Mais la banane quand on conduit, les sensations, le plaisir de conduite est là est bien là :love: . La moindre ligne droite se transforme en spéciale des 24H du Mans et de sa ligne droite des Hunaudière. les cailloux claque contre le chassis, la route defille à grande vitesse , on est à ras du sol...

Un démarage au feux Rouge en ville : hop on est à Monaco avec SENNA

 

La moindre route avec des virages transforme l'auto en un petit lutin qui bondi de virage en virage. Tous répond au doigt et à l'oeil... Frein, Direction, Chassis. Faire corps avec sa machin prend alors tout son sens.

 

Bon, dans 10 ans après un mal au dos, je prendrais surement un porsche :jap: ...

 

Donc, c'est une Elise de 2004 modél 111s 160cv moteur Rover. 35000 kilomètre, 1er main, Historique, etc....

Auto quasiment stock avec comme modification : pot sport et boite à air sport ... Pneu, frein, Moteur sont conformes à l'origine

 

:love:

 

http://img237.imageshack.us/img237/1959/lolos2sjq2.th.jpg

 

Tant de finaliser quelques détails avec le vendeur et mon banquier et l'auto est à moi :sol:

 

-> Bonne route à tout les Proschiste, je vous ferez des coucou lors de nos rencontres :jap:

 

 

 

Très bon choix ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §suc741rC

bonjour

 

je suis exactement dans le meme dilemme elise ou boxster

 

l'elise est bien plus joueuse me semble t il ( je l'ai essayé )

 

le boxster bien moins ( je l'ai essayé aussi ) mais il est vrai tellement plus confortable

 

maintenant l'ecart de prix entre les 2 modèles me parait tellement grand que pour un budget de 25000 je ne vois qu'une mk1 de 2000 pour s'amuser

 

merci de vos lumières

 

christian

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

bonjour

 

je suis exactement dans le meme dilemme elise ou boxster

 

l'elise est bien plus joueuse me semble t il ( je l'ai essayé )

 

le boxster bien moins ( je l'ai essayé aussi ) mais il est vrai tellement plus confortable

 

maintenant l'ecart de prix entre les 2 modèles me parait tellement grand que pour un budget de 25000 je ne vois qu'une mk1 de 2000 pour s'amuser

 

merci de vos lumières

 

christian

 

2 questions : quel âge as tu ?

Quelle utilisation comptes-tu en faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...