Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini Coupé R58 (2011-2015)


Invité §car857Ne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Alors ça y est parisbe tu vas commander ???? :):):)

en cours de négociation .. je dois convaincre l'esprit de ma copine...

 

Dans les années 60, c'était Geoff Thomas et Neville Tricket qui avaient surbaissé les toits des Mini pour en faire des "coupé". Il y a eu aussi un modèle chez Broadspeed Engineering.

 

merci pour cette information très intéressante ;) je viens de voir sur google..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des 17" donc j'en déduis R112

 

magnifique! les conical spoke sont pas mal aussi...

 

sinon, as-tu pu tester la voiture? qu'as-tu pensé de la visibilité 3/4 (angle mort) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ejo557rK

oh oui je l'ai essayé, ré-essayé et ré-essayé (en cooper, en cooper S, en cooper SD et en JCW...) : j'ai usé mon concessionnaire mais bon à la troisième, il faut bien :)

J'ai plus été embêté de la vision dans le rétro intérieur (vive les radars de recul de série) que par la vision 3/4. Dans tous les cas, rien de rédhibitoire (et pourtant je regarde partout tout le temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui je l'ai essayé, ré-essayé et ré-essayé (en cooper, en cooper S, en cooper SD et en JCW...) : j'ai usé mon concessionnaire mais bon à la troisième, il faut bien :)

J'ai plus été embêté de la vision dans le rétro intérieur (vive les radars de recul de série) que par la vision 3/4. Dans tous les cas, rien de rédhibitoire (et pourtant je regarde partout tout le temps).

 

 

:) Comme quoi, chacun à son propre avis. moi c'est l'inverse. Une fois que tu possèdes le véhicule, n'hésites pas à poster des photos.. ton avis... et par pitié ne disparaît pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Premières photos envoyées par la concession à la descente du camion (reste à lui changer les jantes et teinter les vitres)

 

 

MINI2.jpgMINI1.jpgMINI.jpg

J'espère qu'ils vont bien te la laver, sinon elle est magnifique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Essai de la version John Cooper Works par Automobile Sportive :

BIEN :-)

Design "différent"

Moteur plein partout

Comportement très plaisant

Consommation

 

PAS BIEN :-(

Tarif délirant !

Trop d'options

Faux autobloquant

Visibilité

 

:: CONCLUSION

Avec les crépitements de son vigoureux moteur et son châssis agile comme le cabri, le Coupé Mini JCW est une vraie surprise dans la mesure où elle parvient à se montrer encore plus sympathique que sa sœur à toit "normal". Certes, ce vrai-faux nouveau modèle a beaucoup de l'opération marketing bétonnée et du braquage de portefeuille, mais pas seulement...

 

http://www.automobile-sportive [...] upejcw.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Sympa petit essai, la même critique revient souvent : DGL artificiel, pourquoi ne pas proposer un vrai DGL Torsen ou Quaife même en option, ce serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? parce que déjà proposé en option sur la Mini de septembre 2005 à juin 2008 et vraiment pas convaincant (comportement parfois déroutant sur route bosselée, pas de progressivité, poids supplémentaire)

je ne dis pas que le DTC est plus convaincant bien sur, mais avec la chasse aux couts et au poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Sympa petit essai, la même critique revient souvent : DGL artificiel, pourquoi ne pas proposer un vrai DGL Torsen ou Quaife même en option, ce serait sympa

Parce que ça ne se vend pas ou très mal. Manque de communication autour de cette option lorsqu'elle a été proposée.

 

Ça reviendra peut-être avec ma Mini 3 bah.gif.10d68aa4c1639adb30c238a1bb5b0b81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne voit pas grand chose dans le coupe... et pratiquement rien sur le roadster (meme en pivotant ta tete pour regarder 3/4)

 

sur autoroute, les depassements sont difficile. Et se fier qu'aux retroviseurs n'est pas une bonne chose (dans mon cas, surtout en hiver par exemple ).

 

Aussi, sur le coupe, le siege passager tombe pile-poile sur la petite vitre. et si tu l'avances, il gene un peu au niveau du retro droit.

 

bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

on ne voit pas grand chose dans le coupe... et pratiquement rien sur le roadster (meme en pivotant ta tete pour regarder 3/4)

 

sur autoroute, les depassements sont difficile. Et se fier qu'aux retroviseurs n'est pas une bonne chose (dans mon cas, surtout en hiver par exemple ).

 

Aussi, sur le coupe, le siege passager tombe pile-poile sur la petite vitre. et si tu l'avances, il gene un peu au niveau du retro droit.

 

bref

Donc la vision latérale, voir latérale arrière. Merci.

 

Car dans l'essai, ils ne disent pas ce qui dérange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on découvre évidemment, on a 360° de champ de vision

et aussi le ciel, encore plus utile ;)

 

 

 

meme pas. l'arrière est obstrué par la capote et tout le tralala.. comment ça je chipote ?jap.gif.c01858bc165538ebd0d2245d7291f84c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Quand je regardais les anciens posts disant que personne n'aimai cette coupé et que mini faisait une grosse erreur de sortir ça, qu'il fallait investif chez BMW pour le design et tout !!! Moi jsuis pas d'accord !! Cette mini coupé j'en suis vraiment fan depuis qu'ils l'ont annoncé !!! Au moins yen a pour tous les ^goûts !! elle est fun jeune sportive des lignes assez aggressives et un dos rond !!! Cette mini a tout pour plaire !!! Je la veux lol !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un vrai jouet pour adultes, encore plus que la hatch !!! j'adore aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

le seul truc que j'aime moins sur le coupé c'est l'arrière ou les 3/4 arrière mais sinon ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

j'aimerais en essayer une un jour !!! en works idéalement hihi

 

il est vraiment beau le tien ejoh !! magnifique config !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Une Works type noire bande capot intérieur noir liserai rouge, toit rouge rétro rouge vitre teinté 95% jantes noir feu xenon serait magnifique aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ejo557rK

Merci ! Je suis vraiment content du rendu. J'ai vraiment hésité avec une works, noires, toit rouges et même jante que sur le mien mais bon 4000€ de plus tout de même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ejo557rK

Voilà c'était ce coupé JCW ! Il claque tout de même love.gif.28da25ba4e7f9227240b0be3834c9d1c.gif

 

photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Oui bon... On achète avant tout une works pour la puissance/performance.

 

 

 

 

Oui evideement ! Mais quand l'esthetique va avec cestaussi bien lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

+1 et c'est souvent le cas ;)

 

 

OBLIGATOIRE JE DIRAIS MEME !!

 

Perso, aucun interet de se payer une works qui coute un bras (40 000 € il me semble en "full" ;) sans qu'elle soit belle lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ejo557rK

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...