Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini Coupé R58 (2011-2015)


Invité §car857Ne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ejo557rK

donc si on resume le top 3 des plus belles mini de f-a:

 

TOP:

 

1 - cliocat et sa clubman hampton

2 - ejoh et son coupe S

3 - ??

 

 

Je prends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, je me demandais ce matin si justement cette impression de vivacité supérieure ne venait pas du 184, par rapport à nos impressions de nos ex 175, parce que moi justement j'ai eu cette impression en testant le hampton S 184 en méca, juste après mon ex 175 hatch. Alors que le club est plus lourd en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ejo557rK

Bon, je progresse tout doucement (à peine 500km) mais je me fais à la visibilité réduite, je prends mes marques et ai vraiment l'impression d'avoir changé de voiture.

 

Sinon, quelques détails surprenants : pas de poignée de maintien sur le ciel de pavillon, plus de pare-soleil latéral côté conducteur et plus d'éclairage des miroirs de courtoisie. Mais le plus étonnant est qu'il n'y a plus de remontée automatique de la vitre passager : ça fait mesquin, tout de même

 

Je confirme quelques bruits liés à la plage arrière mais rien de très important surtout lorsqu'il y a un peu de musique.

 

L'utilisation du coffre est tout de même très agréable : ça faisait longtemps que je n'avais pas pu mettre autant de choses sans avoir à calculer !

 

Première utilisation du GPS : pour le moment, mon vieux TomTom me paraît encore plus facile à lire mais ce n'est qu'une vieille habitude je pense. Mention spéciale pour le trafic qui a bien été retransmis.

 

Je continue de la sentir plus maniable mais cela va (ou non) se confirmer dans quelques jours : départ en vacances donc beaucoup de kilomètre pour tout regarder de près.

 

Je ferai un retour à... mon retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je progresse tout doucement (à peine 500km) mais je me fais à la visibilité réduite, je prends mes marques et ai vraiment l'impression d'avoir changé de voiture.

 

Sinon, quelques détails surprenants : pas de poignée de maintien sur le ciel de pavillon, plus de pare-soleil latéral côté conducteur et plus d'éclairage des miroirs de courtoisie. Mais le plus étonnant est qu'il n'y a plus de remontée automatique de la vitre passager : ça fait mesquin, tout de même

 

Je confirme quelques bruits liés à la plage arrière mais rien de très important surtout lorsqu'il y a un peu de musique.

 

L'utilisation du coffre est tout de même très agréable : ça faisait longtemps que je n'avais pas pu mettre autant de choses sans avoir à calculer !

 

Première utilisation du GPS : pour le moment, mon vieux TomTom me paraît encore plus facile à lire mais ce n'est qu'une vieille habitude je pense. Mention spéciale pour le trafic qui a bien été retransmis.

 

Je continue de la sentir plus maniable mais cela va (ou non) se confirmer dans quelques jours : départ en vacances donc beaucoup de kilomètre pour tout regarder de près.

 

Je ferai un retour à... mon retour

 

 

 

jap.gif.b13fbcc330f70dc2dd8e2b1b7d3ffdb5.gif nous t'attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces retours ;)

 

bonne route à toi :)

 

peut être que le plafond est plus bas sur le coupé et que du coup le pare soleil latéral est moins évident à placer ? mais pour le reste je te rejoins c'est frustrant (éclairage miroir et remontée vitre passager, même si cela doit pouvoir se reprogrammer)

 

 

edit : moi je préférais aussi le graphisme de mon garmin, mais on s'habitue vite et le gps de la mini est très fonctionnel, et effectivement l'info trafic marche très bien, avec contre-propositions d'itinéraires assez rapides et réactifs :)

 

elle te parait plus légère et plus vive que la hatch alors ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ejo557rK

elle te parait plus légère et plus vive que la hatch alors ? :)

 

 

Pour l'instant, cela reste une impression en raison du peu de km effectués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap817dJ

ejoh je l'avais loupé la tienne ...

magnifique love.gif.6ba18cd3b7ca34d0b7abd2efa163a0c6.gif félicitations!!

J'ai eu l'occasion d'en essayer une il ya quelque semaines et c vrai

c le joujou pour adulte par excellencesol.gif.d1739eef7d0a55a4bce4a6e28ee958f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen017Ft

Raison : je change de voiture sûrement une works ou autre modèle.

 

Non non, prix neuf 47'500.- mais j'aimerais la vendre assez vite, elle a peu rouler vue que je bosse dans un garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'était bien 37 500 Francs suisse : 31 200€

Et la concess est celle de Sion en Suisse :D

 

@ pen15, la prochaine fois, parle en €, et dépose ton annonce dans le topic réservé ;) Elle est très jolie, tu devrait rapidement trouver acheteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen017Ft

Oui c'était en Francs Suisse. Non ce n'est pas un véhicule de démonstration, il est immatriculé a mon nom et je l'ai acheter, malheureusement j'ai besoin d'une 4 places.

 

@ Jimbo je ne sais pas du tout ou il est le topic réservé, je suis nouveau sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ejo557rK

Retour de vacances et 3500km au compteur.

Je confirme que je l'aime et que je m'y sens encore mieux, plus en confiance et au final pas gêné par la rétro vision.

Je trouve qu'elle tient encore mieux la vitesse et les virages.

On a pu tout mettre dans le coffre pour un mois de congé (ok c'est l'été on s'habille léger et il y a une machine sur place, mais tout de même).

Aucun désagrément de conduite, de confort et donc mise à part la remontée auto (oui je me répète) : la meilleure version des 3 que nous avons eu !

À suivre quelques nouvelles photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de vacances et 3500km au compteur.

Je confirme que je l'aime et que je m'y sens encore mieux, plus en confiance et au final pas gêné par la rétro vision.

Je trouve qu'elle tient encore mieux la vitesse et les virages.

On a pu tout mettre dans le coffre pour un mois de congé (ok c'est l'été on s'habille léger et il y a une machine sur place, mais tout de même).

Aucun désagrément de conduite, de confort et donc mise à part la remontée auto (oui je me répète) : la meilleure version des 3 que nous avons eu !

À suivre quelques nouvelles photos

 

 

^_^

 

as-tu posé la question chez le concessionnaire ? imagine c'est un défaut de programmation par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ejo557rK

 

^_^

 

as-tu posé la question chez le concessionnaire ? imagine c'est un défaut de programmation par exemple ?

 

 

Non mais c'est clairement indiqué dans le manuel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un paramètre qui peut facilement se changer en concession, à l'occasion tu leur demanderas, comme tu viens de l'acheter tu ne devrais rien payer mais assure t'en

 

autrement je suis content que tu apprécies encore plus que tes autres Minis, ça confirme quelque part qu'un chassis sport avec des réglages un peu plus fermes que sur hatch, n'est nullement handicapant au contraire c'est avantage... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ejo557rK

et pour la visibilité ? tu es habitué ?[/quotemsg]

 

 

Oui en fin de compte très bien ! Même la vision latérale. Vision arrière te laisse juste voir ce qu'il faut : la voiture la plus proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas046el

Tiens salut ! :D

 

Sur ce forum, personne n'a encore de MINI coupé à ma connaissance sauf une seule personne mais qui n'est jamais revenue...

 

Sinon, tu vendrais pas ton SLK par hasard ? ange.gif.8e676018e17b8123a4f9d45eca27ad9b.gif

L'essai de la BRZ a précipité les choses. C'est vendu !

 

Ah oui les Roadster j'adore la nouvelle Boxster ! love.gif.f5104eb5847bce4b9452ec8d883af679.giflove.gif.f5104eb5847bce4b9452ec8d883af679.gif ainsi que nouvelle SLK et le Z4 ! love.gif.f5104eb5847bce4b9452ec8d883af679.giflove.gif.f5104eb5847bce4b9452ec8d883af679.gif

 

 

 

Kesaco ?

 

BVA8 ?

C'était bien entendu la Z4 2.0 avec la boîte à 8 rapports.

 

torino-man.gif.99dffbba86f058561cafd26535c6cf6d.gif

Bah si, ça existe.

 

PS : Oui, c'est un peu déterrage de topic mais bon... Il faut bien repasser où on avait posé des questions ! ange.gif.8e676018e17b8123a4f9d45eca27ad9b.gif

love.gif.0ea7bccf67c2e8a966afa99be39dea70.gif

love.gif.db7068bf0ac7c9b699e6e0b4069ad8ac.gif

love.gif.3df45f9e6788332d1c14fb77787db4dc.gif

ange.gif.9e19b44c149109fa4fe9b4b23ed9aa71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ejo557rK

Petit retour (la vie laisse peu de temps) avec bientôt 10000km au compteur : aucun regret !!! J'ai encore plus l'impression de pouvoir me faufiler, les routes de campagne se prennent avec plaisir, les cadeaux de Noël sont tous passés dans le coffre (enfin j'avoue, j'ai fait 2 voyages) et définitivement aucun problème de vision latérale ou arrière : on s'y fat très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ejo557rK

En fait, j'ai l'impression de dire la même chose mais les kilomètres défilant je n'ai vraiment aucun doute sur le choix qui au départ pouvait prévoir quelques déboires.

Édit : je prévois juste éventuellement de changer les bandes grises : en rouges, bleues, ... ??

Autre question : j'avais pris le chrome Line extérieur, ça peut se retirer voire se remettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil871iQ

La seule que j'ai croisée à marrackech.... Une jolie coupe.... À défaut de quantité, la qualité..... Lol.

2013-03-11_14:24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...