Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini Coupé R58 (2011-2015)


Invité §car857Ne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

c'est bizarre parisbe, le HK permet de pousser très très fort le son ... surtout par rapport au radio CD de base!

Idem, depuis que je l'ai je n'ai jamais mit de CD et je crois que je n'en mettrais jamais, ça prend trop de place les CD's

Seulement par usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ejo557rK

En fait, la commande est déjà validée et je n'ai pas pu ajouter les suspensions sports :(

 

Je connais bien le système h/k car je l'ai eu sur les deux premières mais là, j'ai voulu économisé : bizarre oui !

 

Enfin, le runflat, je l'ai eu sur la cooper D et sur la S : suis habitué et n'ai jamais trouvé ça mal - du coup je crois que je l'ai d'office avec les pneumatiques livrées avec les jantes JCW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la commande est déjà validée et je n'ai pas pu ajouter les suspensions sports :(

 

Je connais bien le système h/k car je l'ai eu sur les deux premières mais là, j'ai voulu économisé : bizarre oui !

 

Enfin, le runflat, je l'ai eu sur la cooper D et sur la S : suis habitué et n'ai jamais trouvé ça mal - du coup je crois que je l'ai d'office avec les pneumatiques livrées avec les jantes JCW

C'est ta concession qui t'a dit ça ?

Tu as plus d'un mois après signature pour pouvoir encore la modifier, quelques fois plus...

Sans le H/K si tu l'as toujours eu tu vas sentir (entendre) la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

pour le chassis c'est pas trop grave Ejoh ;) (il est pas si mal que ca )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ejo557rK

C'est ta concession qui t'a dit ça ?

Tu as plus d'un mois après signature pour pouvoir encore la modifier, quelques fois plus...

Sans le H/K si tu l'as toujours eu tu vas sentir (entendre) la différence...

 

 

 

c'est l'assistante qui m'a répondu ça ! J'essaie demain d'avoir le commercial, non mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est les Ferrari ou les MacLaren lol

Cela dit si tu as des options peu répandues, oui ça peut être un peu plus long (regroupement de voitures avec ces options là)

1 semaine seulement pour une Ferrari, ça me semble peu :??:

Pas d'option particulière je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Même pas !

 

Le processus de fabrication a beaucoup évolué, ça s'est beaucoup modernisé, un petit peu obligé avec la demande croissante, on est plus vraiment dans de l'artisanat comme peut l'être Pagani par exemple, mais ça reste tout de même une toute petite production (+/- 7000 voitures/an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas046el

Est-ce que quelqu'un a déjà une Mini Coupé ? Je n'ai pas trouvé masse de retour sur cette voiture originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Tiens salut ! :D

 

Sur ce forum, personne n'a encore de MINI coupé à ma connaissance sauf une seule personne mais qui n'est jamais revenue...

 

Sinon, tu vendrais pas ton SLK par hasard ? ange.gif.8562a2686414b2bcc26edada00fac1c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas046el

Salut !

C'est pas pour tout de suite (2 ans encore). Gros investissements dans la maison, donc report pour la voiture...

 

Je regarde ce qui se fait, je tâte le terrain : BMW Z4, Audi TT, Mini Coupé JCW ou S et éventuellement si tout baigne Porsche Cayman. La nouvelle SLK ne me tente pas, je déteste l'avant. Là, c'est la petite Z4 avec la bvr 8 et suspension adaptive qui a mes faveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Salut !

C'est pas pour tout de suite (2 ans encore). Gros investissements dans la maison, donc report pour la voiture...

 

Je regarde ce qui se fait, je tâte le terrain : BMW Z4, Audi TT, Mini Coupé JCW ou S et éventuellement si tout baigne Porsche Cayman. La nouvelle SLK ne me tente pas, je déteste l'avant. Là, c'est la petite Z4 avec la bvr 8 et suspension adaptive qui a mes faveurs.

Ah oui les Roadster j'adore la nouvelle Boxster ! love.gif.b924d0699fed9ba4757116d6bfbfde3d.giflove.gif.b924d0699fed9ba4757116d6bfbfde3d.gif ainsi que nouvelle SLK et le Z4 ! love.gif.b924d0699fed9ba4757116d6bfbfde3d.giflove.gif.b924d0699fed9ba4757116d6bfbfde3d.gif

love.gif.0e32bc4beefc1e9e748ce771f777499f.gif

love.gif.23b38ea357e9ee8b0ffcdd19df0651c8.gif

love.gif.00201eff07e2e5b389b852feda02e621.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Salut !

C'est pas pour tout de suite (2 ans encore). Gros investissements dans la maison, donc report pour la voiture...

 

Je regarde ce qui se fait, je tâte le terrain : BMW Z4, Audi TT, Mini Coupé JCW ou S et éventuellement si tout baigne Porsche Cayman. La nouvelle SLK ne me tente pas, je déteste l'avant. Là, c'est la petite Z4 avec la bvr 8 et suspension adaptive qui a mes faveurs.

 

 

Kesaco ?

 

BVA8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ejo557rK

Le topic est peu animé : personne ne l'aime ce coupé ?? Pour ma part, il est arrivé en concession avec 1 mois d'avance : livraison semaine prochaine si je me libère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, moi je l'adore ce coupé. Je l'ai déja dit dans le topic countryman mais hier j'ai pu testé le roadster. On va dire que c'est plus ou moins la meme chose.

 

j'ai apprécié l'élasticité du moteur cooper S. C'est bien simple, il reprends a tout les étages.. j'ai meme l'impression qu'on joue moins du levier de vitesse... A ce propos, j'hesitais entre manuelle ou automatique... mais ce sera définitivement une manuelle. Quelle impression j'ai eu de controler mon véhicule, c'était vraiment grisant comme sensation.

Le bouton sport inutile de le décrire, vous connaissez tous la sensation de ce mode (surtout lorsqu'on rétrograde.. le pot d'échappement petarade)

 

Ca c'est pour le moteur. Pour le reste, le roadster est tres dangereux je trouve. Aucune visibilité arriere (capote fermée) et encore moins dans les angles (meme en pivotant sa tete). j'ai du faire attention. Sur le coupé, il y a les petites fenetres. C'est pas meilleur mais on peut y voir quelque chose (a condition de déplacer le siege passager qui atteri pile poile sur la vitre arriere droite)

 

la sensation de conduite est tres propre, le vehicule était tres stable et les suspensions ne m'ont pas posé probleme une seule fois. Je ne comprends pas trop les critiques de la presse a ce niveau la mais... rien de choquant.

En conclusion, j'ai choisis un coupé S 184 ch lightning blue+bande noir et bleu avec les options suivantes en plus:

 

pack red hot

pack wired

pack city

pack chili

suspension sport

chrome line int/ext

harman

suspension sport + DTC (le vendeur etait surpris)

accoudoir, volant multi fonction, retroviseur auto, antene sport, etc...

 

32 508 euro.

 

je n'ai eu que 4% mais le vendeur qui remplacait son collegue ma dit que je devais le contacter pour négocicier avec lui car il ne voulait pas piquer sa vente.... donc avec un peu de chance... je pourrais avoir plus de pourcentage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ejo557rK

Premières photos envoyées par la concession à la descente du camion (reste à lui changer les jantes et teinter les vitres)

 

 

MINI2.jpgMINI1.jpgMINI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ejo557rK

 

je n'ai eu que 4% mais le vendeur qui remplacait son collegue ma dit que je devais le contacter pour négocicier avec lui car il ne voulait pas piquer sa vente.... donc avec un peu de chance... je pourrais avoir plus de pourcentage...

 

 

Après plusieurs discussions, mais sans trop insister, j'ai obtenu 10% (c'est la troisième commande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ejo557rK

sympa ces photos mais il faut préciser que c'est un avant gout, elle sera plus jolie sans ses cales qui la surélèvent durant le transport, et propre, et mauvaise qualité de photo..... ;)

 

 

et les bonnes jantes et les vitres noires et moi dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...