Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

porte instrument audi tt solution moin chere


Invité §klr672Qq
 Partager

Messages recommandés

Invité §klr672Qq

bonjour a tous je suis proprio d'une TT 1.8T de 99 et victime du problème de porte instrument auguille qui bug tout qui clignotte, essence fausse etc....

j'allai m'apprêter à payer les 1050€ chez audi quand je suis tombé sur un petit réparateur a nice qui s'occupe surtout des garage , moins des particuliers mais qui repart les compteurs

je lui ai enmené le mien et il ma tout remis nikel ( démonter, debuggé si on peu dire ainsi et remonter) prix: 195€ garantie 2 ans

 

je crée ce poste si ca peu servir a quelqu'un, plutôt que d'envoyer votre pi en Allemagne ou carrement en repayer un neuf a Audi.... ya encore des gens honnêtes qui réparent ca chez nous ! et ca fait plaisir !

 

pour ceux que ca peu interesser contactez moi en mp je peux vous indiquer le nom de son entreprise et son tel

 

je précise je suis pas la pour lui faire de la pub et j'ai rien a y gagner mais je suis tellement content d'avoir économisé 900€ que si ca peu servir a d'autres pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bk5710GP

Y'en a un paquet de réparateur de compteur, boitier airbag etc :oui: , essaie de savoir ce qu'il a changé, réparé. Régulateur de tension ? bobinage ou juste des soudures cassées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ah ouais donc ils savaient quoi changer directement probablement :beuh: , je vais essayer de trouver de l'info la dessus, histoire de savoir le faire quand le mien (120000km) commencera à débloquer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv403Az

Salut à tous !

 

Pour rebondir sur la panne de porte instruments.....j'ai également le problème sur ma TT de 99 (160.000km), et ce qui me fait encore hésiter à envoyer mon compteur à réparer, c'est que d'après Audi, il est nécéssaire d'effectuer une manip (avec leur balise) pour pouvoir redémarrer le véhicule.....

 

quelqu'un en saurait-il plus ???

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Il est nécessaire de passer chez Audi si changement de compteur à cause de l'antidémarrage. En cas de réparation ça ne change rien ! Ils t'enc*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv403Az

 

Donc si je comprends bien, je n'ai aucun risque à démonter le compteur, le faire réparer et le remonter ?

 

J'ai trouvé une adresse de réparateur :http://www.kfzpix.de/fre/kontakt.php mais je n'ai pas trouvé d'avis.

 

Tu en connais une fiable ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpm180bS

klrangel, peux tu me donner les coordonnées du reparateur de ton porte instrument sur nice sachant que j'ai exactement le meme probleme que toi.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv053pJ

bonjour , je souhaiterai connaitre les coordonnées de votre réparateur svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon408bQ

bonjour

j ai aussi le soucis sur mon porte instruments ,pouvez vous me donner l adresse et les coordonnées de votre reparateur sur nice

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud630bw

Bonjour Klrangel,

serait-il possible d'avoir l'adresse du réparateur ?

J'ai moi aussi le problème et un devis de 1000 € de chez Audi !

Merci

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo733QL

Bonsoir à tous,

 

Je me suis inscris car je voudrais avoir des conseils sur les audi tt mk1, je compte en acheter une dans les semaines qui viennent (et après beaucoup de patience). Je voudrais savoir au niveau entretien combien coûte le changement de la courroie de distribution, on m'a dis 1500 euros dans une concession mais je voudrais savoir en moyenne combien paye un conducteur de TT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo733QL

Ok merci de vos réponses, en gros c'est 1000 euros moins cher que ce que l'on m'a dis chez Audi. J'ai peut être trouvé une occasion qu'est ce que vous en pensez? Audi TT 180 de 2003 noir 104000KMS, la courroie et à faire, les disques + plaquettes à faire, le prix est de 11000euros. Sinon je sais que la propriétaire est une femme donc apparemment quelques rayures sur le pommeau de vitesse (baguesss), aussi sur la plaque alu du bat de porte (talon aiguille). Elle m'a dis aussi qu'elle passait la voiture aux rouleaux donc je ne sais pas si cela abîme beaucoup la peinture?? Je vais essayé de mettre une photo pour illustrer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau possesseur d'une TT de 2005, 1.8L 150Ch et le voyant de l'ESP c'est allumé, puis éteint et enfin il reste allumé.

Je pense que le PI ne devrais pas tardé à tomber en panne d'après ce que je lis. Étant électricien et électronicien, et très bricoleur, je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire comment on démonte le PI car je ne trouve rien sur le net et encore moins de RTA (apparemment, elle n'existe pas pour la TT)

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu enlèves les 3 vis de la garniture sous le volant, ainsi que celles dans le porte fusibles. Tu enlèves la garniture plastique sous le volant, et ensuite tu tires (bien clipsé de part et d'autre du volant). Enfin, 2 vis de part et d'autre du volant à enlever pour démonter le PI. Et la RTA existe...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti685Ia

Bonjour

 

J'ai aussi une <TT 150 CV de 2004 et depuis quelque temps le témoin de l' ESP s'allume puis s'éteint tout seul et ce au bout de quelque jour. si je comprend bien vos post c'est l'afficheur qui déconne. Connaissez vous un réparateur sur la BRETAGNE car le faire réparer chez AUDI me semble hors de prix

 

NATABAZDA : qu'est ce qu'un cable VAGCOM ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le VAG COM est un câble qui se branche sur une prise (à coté du levier du capot) qui te permet de voir les pannes et de faire beaucoup d'autres chose.

Pour le voyant, en ce qui me concerne, ce n'est pas le le PI qui déconne mais d'après le logiciel, un capteur de roue. (il faut que j'approfondisse pour savoir exactement) mais il me parle de faux contact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok776mk

Salut,

 

Après presque 2 ans sans TT, Je viens de racheter un cab de 2001 quattro.

 

J'ai mon aiguille de température qui déconne, elle doit être décalée car dès le démarrage le matin elle est à 90°C et un fois chaude, elle est dans le rouge à 130°C! Il parait que c'est un problème sur les TT?

J'ai aussi quelques problèmes d'affichage sur mon écran LCD, y'a des lignes qui apparaissent (enfin qui n'affichent rien pour être précis!).

 

Est-ce que quelqu'un connait le problème et connait quelqu'un qui répare ça dans le sud-ouest? j'habite sur Dax mais s'il faut que je me déplace je le ferai!

 

Merci de vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aST464uv

Bonjour

 

j'ai les même problèmes que vous avez eu sur votre audi tt j'habite dans le var pouvez vous me donner leurs adresse

 

Bien cordiallement

 

edit modération : pas de numéro de téléphone sur un forum public ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tem786sv

Bonjour

 

J'ai exactement le même problème, pourrais-je avoir l'adresse du garage à Nice SVP ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...