Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

changement haut parleur 308 phase 2 2011.

Messages recommandés

Bonjour a tous les amies, je suis nouveau sur ce site qui m'alaire vraiment pas mal du tout! :jap:

Je vous explique, je viens d'acheté très récemment une peugeot 308 féline phase 2 de 2011.

Mon bute est de monté un kit éclaté focal avant IFP 207/307/308, des ISC130 a l'arrière et un subwoofer (je verais le qu'elle bref).

J'ai une question c'est, si j'enlève le poste d'origine (qui est comme celui sur la photo) et que j'en met un autre

bien meilleur, est-ce que sa va désactivé mon gps? et surtout le plus importent est-ce que sa va désactivé les radar de recul arrière?

je vous en supplie si vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissant!

s-l640.jpg

non dutout, j'ai débranché le poste pour voir, le gps sort plus et les radar de recul fonctionne plus. Apres sur internet ils vendent un interface pour récuperé les radar de recul sur les 207 307 308 ect... mais j'aimerais savoir si c'est vraiment sa qu'il faut acheté... sa coute entre 90 et 120€ tout de même, donc faut être sur avant d'acheté.

Bonjour a tous les amies, je suis nouveau sur ce site qui m'alaire vraiment pas mal du tout! :jap:

Je vous explique, je viens d'acheté très récemment une peugeot 308 féline phase 2 de 2011.

Mon bute est de monté un kit éclaté focal avant IFP 207/307/308, des ISC130 a l'arrière et un subwoofer (je verais le qu'elle bref).

J'ai une question c'est, si j'enlève le poste d'origine (qui est comme celui sur la photo) et que j'en met un autre

bien meilleur, est-ce que sa va désactivé mon gps? et surtout le plus importent est-ce que sa va désactivé les radar de recul arrière?

je vous en supplie si vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissant!

s-l640.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...