Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Comment mettre en place des embouts chromés d'échappement


Invité §oli260Du

Messages recommandés

Invité §oli260Du

J’ai encore besoin de votre aide !!!! :o

 

J’ai commandé et je viens de recevoir mes embouts chromés d’échappement mais je voudrais qu’on m’éclaire sur leur mise en place car je n’arrive pas les mettre en butée. Y a-t-il une technique pour les installer correctement ? :??:

 

Je voudrais aussi savoir à quoi servent les ailettes (carrée rouge), il y en a 4….. Doivent-elles être placées entre l'extérieur de l’embout du pot d’origine et l’embout dont elles font partie ? :ange::??:

 

CIMG0164.jpg.679db60c75d89bbc84c298fc8a4561d2.jpg

 

Merci pour vos explications et les photos sont les bienvenues :jap:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Les ailettes font appui et c'est rentré en force.

 

 

Ok donc il ne faut pas avoir peur de forcer pour que les 4 ailettes rentrent et que l'embout arrive en butée ?

 

Merci pour les infos... ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv
;) Salut je pense qu'il y a d'interessante explications au environ de la page 360 ( de memoire ) du topic a5 :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

;) Salut je pense qu'il y a d'interessante explications au environ de la page 360 ( de memoire ) du topic a5 :jap:

 

 

Que faire sans L'punch...... Encore merci :jap:;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

:ange: refaire toutes les pages :lol: ( 360 mais je ne suis vraiment pas certain ) par contre c'est bien sur ce topic , je me souviens c'etait avec twit et un autre membre qui avait mal positionner les siens :ange: donc twit doit avoir encore les photos en stock au cas ou ;):jap: @+

 

Que faire sans L'punch...... Encore merci :jap:;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

:ange: refaire toutes les pages :lol: ( 360 mais je ne suis vraiment pas certain ) par contre c'est bien sur ce topic , je me souviens c'etait avec twit et un autre membre qui avait mal positionner les siens :ange: donc twit doit avoir encore les photos en stock au cas ou ;):jap: @+

 

 

:non: Effectivement ce n'est pas page 360 ..... ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tol072zA

Bonjour a tous,

 

Je viens de faire l'acquisition d'une TT 1,8 S line 160 cv blanc ibis, et je viens de commander mes embouts chromés comme tout bon "ttiste", est ce que pour les personnes qui ont installés ceux ci, le bruit de votre auto a t-il changé ?

 

Merci d'avance

 

dsl j'ai posté ce message dans le mauvais topic il y a quelques min ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...