Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Fumée+Forte Odeur TT 163 2006


Invité §ren463Oh

Messages recommandés

Invité §ren463Oh

Bonjour a tous depuis maintenant 2ans je posséde une audi tt 163chx 2006 je roule vraiment trés peu avec pour preuve en bientot 2ans j'ai fait tout juste 10 000 Kms en tout au compteur elle compte 33 000 Kms j'ai déja eu un probléme avec les biellettes d'appuies que j'ai du remplacer au alentour des 30 000 et la hier la cata je vous explique .

Mon grand défaut et de jouer avec l'embrayage j'étais bloquer dans un bouchon dans un parking souterrain en montée je jouait avec l'embrayage quand petit a petit j'ai commencer a voir de la fumée sortir du capot et une odeur de caoutchou brulé a envahit le parking tout les gens sortai de leurs voiture et se demander d'ou sa venait.

Puis je suis sorti du parking et je suis rentré chez moi mais sans aucun probléme pour passer les vitesses ou autres juste cette forte odeur de cramé .J'ai méme dut laisser la porte du garage ouverte tellement sa pue.

Tout sa pour vous demandez si c'est déja arriver a certains si sait juste mon embrayage qui a chauffé et donc j'ai diminuer sa durée de vie ou si c'est mon embrayage qui va pas tarder a lacher ou toutes autres choses .

Tout connaisseur et le bien venu .

Merci a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

T'es en train de cirer ton embrayage. Je te conseille grandement de changer de technique ou d'acheter une boite auto.

 

Il ne devrait pas lacher maintenant car peu de kilomètres mais sa durée de vite sera très fortement réduite.

 

Enfin, je t'invite à te renseigner sur le foncitonnement d'un embrayge, histoire de comprendre pourquoi faut pas faire ça :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren463Oh

J'ai changer de conduite mais apparement sa le fait toujours aujourdhui je m'en suis servi 30min et en rentrant chez moi cette odeur de cramé et revenu en plus je reviens de la révision des 30000kms de chez audi une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren463Oh

J'ai fait un peu des recherches sa pourrait peut etre venir de mon ventilo qui serait HS car aprés étre rentré chez moi une trentaine de minute plus tard j'ai ouvert mon capot et j'ai constaté que tout était super chaud pourtant mon aiguille ne dépasse jamais les 90°. Il me semble qu'avant quand j'arréter le moteur le ventilo était en route encore pendant un petit bout de temps et la je l'entend plus ??

Qu'en pensez vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut,

 

Il ets normal que tout soit super chaud. Un 1.8T sous le capot de la TT chauffe beaucoup. Une température de 90°C est normale.

 

Pour tester tes ventilos : Lorsque tu mets la clim, ils doivent démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren463Oh

Ok je testerais sa demain en tout cas merci beaucoup pour tes réponses sa fait plaisir d'avoir de l'aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren463Oh

Les ventilos tournent bien tous les deux lorsque je met la clim a mon avis mon embrayage doit etre trés fatigué mais bon a 33000kms c'est louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...