Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Crosser

c-crosser et son gps


Invité §inv228fk

Messages recommandés

Invité §inv228fk

Bonjour

j'ai un c-crosser mais pour le gps je pensai qu'il sagissait du rt4 mais non apparemment donc ma question je souhaite faire une mise a jour du soft et de la carte mais comment connaitre les version de ceux-ci et ou trouver les bon logiciel car sur ebay ils en vendent mais apparemment pour rt4 et opel et nissan mais pas trouver pour le c-crosser

 

merci de votre aide

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri447XF

Bonjour,

Le GPS est un MMCS comme sur le Mitsubishi Outlander.

Pour avoir accès au fonction système du GPS appuie sur les touche SET + NAVI en même temps pendant 5 secondes.

Le logiciel intégré est de type propriétaire identique au Pocket PC sous Windows Mobile 5. Tu peux faire des MAJ en modifiant les données contenues sur le disque dur. Mais attention cela est très délicat. Pour avoir accès au disque dur deux possibilités soit tu demontes le disque dur et tu le connectes sur ton PC. Soit avec un cable TI Connect / USB tu peux accèder au disque dur via la prise jack sur le profile de l'écran du GPS. Bon courrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor864Au

Bonjour,

 

J'ai également, le c-crosser, il existe un dvd de mise à jour du GPS, qui vaut 309 €, chez planète citroen, il font 5% de remise mais c toujours très cher, j'essaye de trouver une autre solution, si j'ai plus d'info je vous tiens au courant

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger568it

salut,

je posséde un c crosser 06/2009 avec une cartographie de 2006.....

c'est vraiment inacceptable preque 4 ans d'écart cela peut etre dangereux de plus.

j'ai pris contact avec mon concessionnaire de nice, à l'écoute c'est à souligné.

Quelques semaines aprés une mise à jour est effectué..... mais malgré ce qui est indiqué sur la boite d'installation, c"est une maj de 2007.

Je reprend contact ce matin, le directeur des ventes va prendre une nouvelle fois contact avec la maison mére.

C'est tout à son honneur, et professionnel.Le tout gratuitement.

Je pense qu'il faut mettre la pression à nous tous pour régler ce probléme inacceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor864Au

Salut,

 

Je suis d'accord avec Gerses. J'ai acheté un véhicule C-crosser d'occasion, mais je n'ai pas penser à vérifier la date des cartes GPS. Faut dire que y a tellement de chose à controller aussi que j'ai oublié ce détail. Cependant le véhicule date de 2008 et les cartes sont de janvier 2006. C'est génant et très dangereux ( exemple il m a déja demandé de faire demi tour ou tourner à droite en plein milieu de l'auroute alors qu'il y a aucun moyen d'effectuer c manoeuvres). Bref je suis pas fou, je sais bien qu'il faut pas l'écouter tout le temps.

Donc pour faire suite à mes démarches, je suis aller directement en concession, les vendeurs étant incapables de me répondre, il me renvoi vers le service minute, qui m'annonce les tarifs ( 191€ ttc pour la carte de France et 211 pour la carte europe). Je lui pose alors la fameuse question fatidique : comment se fait-il que pour un véhicule de 2008 j'ai des cartes datant de 2006. réponse faut voir avec le vendeur. Le soucis c'est que le vendeur c un mandataire sérieux certes d'après l'ancienne propriétaire mais je ne sais pas si il fera l'effort de contacter citroen pour avoir c mise à jour. Affaire à suivre, en attendant le petit jeune de la réparation express a était sympa même si il n'y est pour rien dans cette affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger568it

lordshaker,

 

Je suis malheureusement content de ne pas etre le seul dans cette situation.

renseignement prit sur d'autres forum, mitsubishi entre autre, mon cas d'une MAJ datant 2009 est en fait de 2007.C'est vraiment gonflé de parler d'une MAJ récente. je vais reprendre contact avec mon concessionnaire pour régler ce probléme car cele ne pêut durer des mois encore...merci de signaler que ce n'est pas un cas isolé, et ce pour le bien de tous car au delà de l'effet gadget du gps ceci peut etre dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Même problème, je viens de faire acquisition d'un C Crosser 2008 le Gps est de 2006, je suis en discution avec mon concessionnaire pour obtenir une mise à jour. Il semble que ce soit le grand bazar chez Citroen et que le mécontentement des clients ne soit pas leur problème prioritaire. Ils ont tord qu'ils se rappellent les années pas très lointaine ou ils ont traité leurs clients de la sorte et le marasme qui en à suivi pour leur marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pYw620kr

Bonjour,

 

J'ai acheté un CCROSSER neuf en Juin 2009, super voiture, déjà 10000 kms et c'est vrai comme sur les 4007, la ceinture arrière un peu haute pour les enfants.

Soucis un véhicule neuf 2009 avec cartographie GPS 2007, j'ai d'emblé contacté le service clientèle, qui m'ont ddé de la contacter fin novemebre.

Ils me prennent en charge 160 € via un avoir, déjà reçu (rapide) à valoir sur la prochaine mise à jour cartographie 2010 arrivant premier trimestre 2010. Valuer maj : 339 €, ils se fichent du monde. J'essaie de négocier la différence avec le concessionnaire directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv845HZ

bonjour, une idée me vient !! pourquoi ne pas attendre le premier trimestre 2010 la sortie de ce fameux CD, on se cotise tous pour en acheter un et ensuite on se l'envoi ! Non ? C pas très légal, mais quand on voit le prix du GPS du C-crosser et comment le service client Citroen nous traite, je pense que cela serai justifié !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv667GW

Je constate que nous en sommes tous au même point, à savoir des C-CROSSER de 2008 ou 2009 avec des versions GPS qui datent de 2006.

Le service après-vente qui m'a appelé suite à un mail de mécontentement m'a dit tout simplement que c'était normal puisque le véhicule acheté avait été stocké.

Le démarrage de la vente des C-CROSSER n'a pas été à l'hauteur souhaité par CITROEN, du coup, on nous vend en 2009 des véhicules construit en 2006 ou 2007, ce qui explique la version du GPS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv667GW

bonjour, une idée me vient !! pourquoi ne pas attendre le premier trimestre 2010 la sortie de ce fameux CD, on se cotise tous pour en acheter un et ensuite on se l'envoi ! Non ? C pas très légal, mais quand on voit le prix du GPS du C-crosser et comment le service client Citroen nous traite, je pense que cela serai justifié !!

 

 

Pourquoi pas, ou alors une petition commune à CITROEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mJC665Wu

Bonjour je possède un CCrosser depuis Mars 2008 , a l'heure d'aujourd'hui le GPS intégré est toujours "has been" même la DDE développe nos routes en France plus rapidement que Citroen ne met à jour ce GPS un comble ....... De + bien plus grave l'auto radio intégré au MMC fonctionne très mal puisqu'il faut attendre environ 1 minute entre chaque changement de station . Et encore plus grave le régulateur de vitesse ne fonctionne plus . Sans parler des commandes de l'autoradio au volant qui s'inverse , des vitres avant qui s'ouvre toute seul le véhicule étant à l'arrêt et verrouillé. Je suis aujourd'hui obligé de prendre un avocat car le service "Relation client Citroen" est aux abonnés absent depuis maintenant un an malgré mes coups de téléphone et courrier recommandé . Tous ces problèmes je pense sont probablement du à une mise à jour de calculateur qui s'est mal passé et qui m'a mobilisé cette voiture pendant quatre semaine . De plus les techniciens Citroen sont très peu formé sur l'électronique de cette voiture qui est une "Mitsubichi" . Voila aujourd'hui je suis déçu et ne suis plus prés de rouler à l'avenir avec Citroen . Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv633bg

bonjour j'ai égelement un c-crosser moi j'ai acheter ce disque quand on achète ce véhicule il faut accumé je rigole.

Mais c'est vrai que c'est très cher je les acheter mé après il est bon pour tout le temps et j'espère que sa compte dans le prix du véhicule car j'ai un projet de le vendre pour acheter un audi Q5 moi j'ai le c-crosser exclusive noir cuir beige toit ouvrant enfin c'est le haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TkP371rb

Bonjour,j'ai aussi acheté un c-crosser de juin 2009 et surprise,la cartographie du gps est du 1-2006 j'ai contacté le service clientèle qui m'a envoyé un accusé de reception par mail depuis pas de réponse.

Le vendeur m'a proposé 5% de réduction sur 313 €,c'est un bon véhicule mais le service relation clientèle laisse à désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRI651Nr

même constat pour moi pour la cartographie GPS obsolète. Seulement je roule principalement à poitiers où le plan de circulation de la ville a changé récemment... Du coup, la cartographie de début 2010 pas d intérêt pour l instant. Une chose où je suis d accord SAV très décevant. Au prix où était vendu l option je m attendais à des MAJ possibles via le net en WI FI... il n en est rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib860CD

Possesseur d'un C-crosser de 2007, je recherche la toute derniere MAJ du Gps.

Mais je ne sais meme pas quelle est le modele de ce GPS.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano383Cj

Salut à tous, j'ai le c-crosser 2.2 hdi exclusive de 2010. Franchement j'ai également le gps, caméra de recul, disque dur de 30Gb pour les musiques. La cartographie date de 2007 si je souviens bien... J'ai contacté également Citroën, ou il mon expliqué que la carte avais un coup élevé et était maximum de 2011 fim de série de la voiture. J'ai fini par prendre un Gps Garmim actualisation à vie pour 190chf. Fini les enmerdes et satisfaction de ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano383Cj

Salut à tous, j'ai le c-crosser 2.2 hdi exclusive de 2010. Franchement j'ai également le gps, caméra de recul, disque dur de 30Gb pour les musiques. La cartographie date de 2007 si je souviens bien... J'ai contacté également Citroën, ou il mon expliqué que la carte avais un coup élevé et était maximum de 2011 fim de série de la voiture. J'ai fini par prendre un Gps Garmim actualisation à vie pour 190chf. Fini les enmerdes et satisfaction de ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef623xh

il faut acheter un tom tom c'est bien moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...