Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

Pb reconnaissance vocale RLink 2 sur kadjar 2019!


Invité §Thi282fJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Thi282fJ

Bonjour a tous !

je viens vers vous car j'ai un pb que je n'arrive pas a résoudre! (et les tech Renault non plus ! Hélas...).

Je viens de faire l acquisition de mon Kadjar neuf (Mai 2020) !

 

J'ai déjà été immobilisé 15 j suite à une panne de la pompe d injection ! (et là je résume !)

 

J'ai remis le véhicule en concession car j’avais un pb de reconnaissance des panneaux et un pb de reconnaissance vocale!

Le pb de reconnaissance des panneaux a parait il été résolu ( remplacement d une pièce défectueuse 1 mois de délai !)

Le pb de reconnaissance vocale Toujours pas ! ça fait 3 semaines qu'ils ont mon véhicule et qu'ils "dialoguent ??" avec la tech ligne Renault!

il ont changer "la radio" refait les mises a jours .... et ne donnent tj pas de nouvelles ...

Y à t il encore des techniciens chez RENAULT ???

 

 

Le Pb en soit : qd on veut utiliser la cde vocale avec la navigation : Message "pas dispo pour ce pay " (alors que l on est déjà en français) !

et quand on dit " changer de pays " comme le préconise cette charmante voix féminine, le voyant bleu clignote, l'écran ne propose rien !

(alors que sur celui de mon fil (acheté en début d'année, il affiche des pays sélectionnable !)

 

J'ai posé une réclamation client, ils sont charmants, mais ne peuvent a priori, faire avancer le pb !

 

Si quelqu'un a une idée, ou le numéro du responsable Qualité Renault, je suis preneur !

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...