Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Chevrolet

Le Bistrot Chevrolet


Invité §kev206kj

Messages recommandés

Invité §pan358eV

ce soir tout cela ne sera qu un mauvais souvenir car nous partons pour une semaine aux baleares ma femme et moi, nous en profitons pendant que madame peut encore prendre l avion car apres avec l arrivée du bébé nous aurons plus trop l'occassion de nous payer des vacances au soleil sauf si belle maman veux bien faire la nounou pendant une semaine :lol:

 

malgré tout je suis content de constater que par chez nous il y en a encore des gens qui s arréte en cas de probléme pour porter assistance et qui nous remette spondanément leur coordonnées et n' hesite pas a nous recontacter pour prendre de nos nouvelles. d ailleur rendez vous est pris avec l'un d entre m'ayant appeler tout a l heure pour aller boire un mousse en ville des notres retour de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif les piliers...

 

Il y a des Co*s par tout Panthereman et le gar, n'est pas sortie de l'auberge. :non: !!!

 

J'ai reçu ma petite alarme qui fonctionne super, j'ai testé un avertisseur de radar sur mon Smart Phone avec alerte en direct, comme sur les derniers avertisseurs de radar. Ca fonctionne super bien !! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Je suis contant de ma journée. A oui, l'autre jour, je n'ai pas trop compris. En voulant me stationner sur un trottoir, j'ai bousillé ma jante (en tôle). Je suis donc étais chez mon concessionnaire de Pontoise, qui m'en met pour + ou- 90€. Je dit au magasinier, que toutes les jantes de 15 se valent, il me répond, que non ! Car, il y a le diamètre, la circonférence du truc bidule machin chouette, etc... C'est bon j'ai besoin d'une voiture en état, la semaine prochaine, commandez là moi.

 

L'art et la manière, de perdre ma prime du 1er Mai. cerfvolix.gif.e4f07114dfc4e90ad8cd9cf18f520d04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

ce soir tout cela ne sera qu un mauvais souvenir car nous partons pour une semaine aux baleares ma femme et moi, nous en profitons pendant que madame peut encore prendre l avion car apres avec l arrivée du bébé nous aurons plus trop l'occassion de nous payer des vacances au soleil sauf si belle maman veux bien faire la nounou pendant une semaine :lol:

 

malgré tout je suis content de constater que par chez nous il y en a encore des gens qui s arréte en cas de probléme pour porter assistance et qui nous remette spondanément leur coordonnées et n' hesite pas a nous recontacter pour prendre de nos nouvelles. d ailleur rendez vous est pris avec l'un d entre m'ayant appeler tout a l heure pour aller boire un mousse en ville des notres retour de vacances.

 

 

oui c'est toujours simpa ce genre de personne qui reprennent des nouvelles par là suite, ça évite d'acheter des curlys :D

bon okay je sors sebuik.gif.e45c8e51cdeb011f77a02069ce6d96b9.gif

 

Sa va tu te fais plaiz' pour les vacances :)

profite du beau temps, de la mer,des nanas sur la plage, du soleil ;)

Bonne vacances et n'oublie pas de nous poster une petite photo dès ton retour :sol: [:lebreizhou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif les piliers...

 

Il y a des Co*s par tout Panthereman et le gar, n'est pas sortie de l'auberge. :non: !!!

 

J'ai reçu ma petite alarme qui fonctionne super, j'ai testé un avertisseur de radar sur mon Smart Phone avec alerte en direct, comme sur les derniers avertisseurs de radar. Ca fonctionne super bien !! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Je suis contant de ma journée. A oui, l'autre jour, je n'ai pas trop compris. En voulant me stationner sur un trottoir, j'ai bousillé ma jante (en tôle). Je suis donc étais chez mon concessionnaire de Pontoise, qui m'en met pour + ou- 90€. Je dit au magasinier, que toutes les jantes de 15 se valent, il me répond, que non ! Car, il y a le diamètre, la circonférence du truc bidule machin chouette, etc... C'est bon j'ai besoin d'une voiture en état, la semaine prochaine, commandez là moi.

 

L'art et la manière, de perdre ma prime du 1er Mai. cerfvolix.gif.e4f07114dfc4e90ad8cd9cf18f520d04.gif

 

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

Salut halpat

 

simpa ton achat, faut le mettre a jour régulièrement :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Kev, tu parle de l'avertisseur de radar. C'est une version Bêta, je croie que les MJs sont à chaque versions plus abouties.

 

voilà de quoi il est capable:

 

- Avertisseur des radars fixes et mobiles

- Géolocalisation par vos proches ou vos amis de votre position sur une carte par un système d'invitation disponible sur votre mobile.

- Retour possible sur vos parcours de 15 derniers jours

- Statistiques détaillées de vos parcours (vitesse moyenne, nombre de Km ..)

- Information de circulation (Bouchons et accidents)

 

Cette version est une BETA opérationnelle sur un grand nombre de tel WIndows Mobile, mais elle reste une BETA et ses défauts de jeunesse.

 

J'ai demandé à l'auteur, si j'avais l'autorisation de citer son application, j'attend. Il te faut un Smart Phone, sous Windows Mobile aussi Kev, hein !!

 

J'ai vue que j'étais passé apprenti confirmé, ça s'arrose !!!! abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

et c'est quoi cette appli ? publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

je ne pense pas partir sous windows mobile prochainement car j'ai plus l'intallation de prendre un blackberry ( bold ? ) en début d'année prochaine.

mais il y surement ce genre d'appli sur l'apple store.

 

Yeah allez on sort le pack wildone.gif.d5791025486df7ffb36e40b448552881.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui878Mn

Bonsoir les Gens

 

Alors pour ce soir, vous avez tous déjà le pack de bière l'écharpe pour le matche de ce soir ? :lol::lol::lol::lol:

J'paie ma mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

Bonsoir les Gens

 

Alors pour ce soir, vous avez tous déjà le pack de bière l'écharpe pour le matche de ce soir ? :lol::lol::lol::lol:

J'paie ma mousse.

 

 

Tout est près meme la voix pour la marseillaise :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui878Mn

ahhhhhhhhh excellent ça, je regarde le foot, mais c'est plus la course auto mon dada et j'ai un peu les boules de ne pas être plutôt aux 24 Heures du Mans :o:o

bon matche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

pour etre plus dans l'ambiance du match :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

ahhhhhhhhh excellent ça, je regarde le foot, mais c'est plus la course auto mon dada et j'ai un peu les boules de ne pas être plutôt aux 24 Heures du Mans :o:o

bon matche à tous

 

 

j'y suis jamais allez mais c'est vrai que ça doit etre pas mal d'y allez.

nan moi c'est plus basket, voir un match de l'equipe de france ça doit etre pas mal surtout face aux etats unis ( ils jouent le 15aout à New York )

:love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui878Mn

:sol: Allez les bleus.

 

Bonne soirée et bon match, pour ceux qui aime !! Moi je flash une nouvelle ROM sur mon téléphone, je le paramètre et dodo.

 

 

Bon paramétrage et bon dodo alors :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui878Mn

 

j'y suis jamais allez mais c'est vrai que ça doit etre pas mal d'y allez.

nan moi c'est plus basket, voir un match de l'equipe de france ça doit etre pas mal surtout face aux etats unis ( ils jouent le 15aout à New York )

:love::love::love:

 

 

c'est vrai que celui qui aime la course auto ou moto, l'ambiance au Mans c'est magique,

mais le basket c'est cool aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Oui... si il y a, mais payant sur Apple.

 

Tu vois Kev, y a pas d'heure. abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

donne moi le nom tu vas voir je doit pouvoir trouver ca sur le net pour l'iphone , une fois ton iphone jailbreaker tu peut installer tous se que tu veut gratos ;) , j'ai installer l'appli gps tomtom qui coute 99€ gratuitement moi :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien Mike: http://www.mobbyway.com/index.phtml Je ne suis pas sur, mais je crois qu'il y a une application pour L'I don't.

Lundi, j'amène ma mère à la clinique St louis de Poissy. C'est dans ton coin, 78300 ;)

cerfvolix.gif.e4f07114dfc4e90ad8cd9cf18f520d04.gif Dit, y a pas grand chose dans la Golf ! antoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gif

 

c'étais dans mon coin car je suis plus dans le 78 maintenant j'habite le 91 mais poissy je connais en effet ;):D sinon pour l'iphone tu as une application gratuite qui s'appel "wikango" c'est un avertisseur de radar style coyotte est avec en appuyant quelques part si tu croise un radar fixe ou mobile non signaler ca préviendra toutes les personnes possédent cette appli et connectée dessus passant a cette endroit de contrôle radar ;):D

 

ps: si la golf est vendu avec la nenette dedands j'achette moi :lol::lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

Salut tout le monde mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

oui j'ai trouver ce genre d'appli sur iphone aussi ;)

mais chut mike faut pas parler de cette methode publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

oui j'ai trouver ce genre d'appli sur iphone aussi ;)

mais chut mike faut pas parler de cette methode publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif:lol::lol::lol:

 

oui oui mais c'est pas tous le monde qui sait se que c'est donc ça va ;):D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Les gars... c'est le foot qui vous met en mode absence ? cerfvolix.gif.e4f07114dfc4e90ad8cd9cf18f520d04.gif

 

 

Aller, je retourne dans ma caverne, avec ma belle titine.

 

 

Bon ben, j'part en week, alors bon week-end !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif halpat :)

bah ouai attend c'est la world cup tout de monde 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif:sol:

bon week end en tout cas [:lebreizhou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

Quel prestation des bleus :):lol::lol::lol:

De toute façon j'suis pas français, j'suis breton :o

ça change tout :D [:lebreizhou]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel prestation des bleus :):lol::lol::lol:

De toute façon j'suis pas français, j'suis breton :o

ça change tout :D [:lebreizhou]

 

toute façon on pouvais rien faire avec 11 chèvres sur le terrain est un âne d'entraineur hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gifhetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gifrobin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui878Mn

Bon jour à tous,

 

toute façon on pouvais rien faire avec 11 chèvres sur le terrain est un âne d'entraineur hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gifhetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gifrobin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

 

Ah oui excellent ça, chèvres et âne :lol::ange::ange:

 

Sinon Mike, demain je vais faire changer mon volant :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jour à tous,

 

Ah oui excellent ça, chèvres et âne :lol::ange::ange:

Sinon Mike, demain je vais faire changer mon volant :p:p

 

ha le grand jour arrive :D moi mercredi j'ai fait la révision des 15 000 km a la mienne :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...