Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Chevrolet

Le Bistrot Chevrolet


Invité §kev206kj

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lui878Mn

Bonsoir,

un petit coucou à toutes et tous les piliers.

http://www.smiley-gratos.com/smileys/1904-W_CAME~1.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou bonjour.gif.8ec1f80575a4b443800047e71f48d25e.gif

 

Dans 6 semaines ou 8 ou moins !!!! (oui c'est pas précis) un camaro 45ème anniversaire arrive à la concession de Poitiers.

La concession m'appelle dès qu'elle est là pour un essai !!!!... Je vais bien voir les différences entre une US et une europe comme celle de Dovic2SS ou olive33...

 

Je vous tiendrais au jus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif les chevrolistes

 

Bonjour Elsa... :jap::jap::jap:

Je n'ai pas été dans les Ardennes, comme je le croyais. :non: Si non je t'aurais fait signe. 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

 

J'ai ma Cruze 141 LT est j'en suis très content. :love:

Quand j'ai réglé mon siège, j'ai pensé à toi :lol:

Un vrai plaisir à la conduire. [:raposa95:10]

Elle est plus réactive que la Nissan, autrement à part sa modernité, j'ai les mêmes sensations de conduite. :love:

Il me tarde de faire Charleville - Givet par Monthermé, Hargnies et Vireux. rodnoil.gif.5c432e483eba457ea9873118a14b8cf9.gif

Mais ce ne sera pas pour cet hiver, peut-être vers septembre l'année prochaine. 93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif

A+ :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tout le monde

 

PCM : Dès que tu passes dans les Ardennes la prochaine fois, fais moi signe ! :p

 

Ah oui pour le siège, je vois ce que tu veux dire ! :lol:

 

Je ne l'ai pas reconduis depuis notre petit détour dans le Sud en Juin ! :(

 

Tu ne t'ai pas trompé sur le nombre de cv ? Ce n'est pas une 163cv ta Cruze ? k10mel.gif.65906de8e8ebe8cb1d60119ad81c4ee5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

Non ! Non ! :lol:

J'ai bien une Essence 141 LT - 8cv - Carbone :sol:

Je ne peux te montrer son coffre, puisque j'ai retiré les deux sigles. [:manureva330:5]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

J'ai seulement fait un sujet de voyage, avec la Cruze en premier plan.

Je compte faire d'autres photos dès que possible sur des sites touristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement fait un sujet de voyage, avec la Cruze en premier plan.

Je compte faire d'autres photos dès que possible sur des sites touristiques.

 

 

 

Je ne l'ai jamais vu sur le topic où c'est moi qui ne passe pas souvent sur les topics. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ici

 

J'espère que vous allez bien ?

 

Hier avec ce beau temps, j'ai testé pour la 1ère foid la Chevrolet sur les routes de campagne, quel bonheur ! :p

 

J'ai fais une soixantaine de kilomètres, je suis toujours aussi gaga avec cette voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père hier à vue pour la 1er fois une Cruze à hayon... Pour ma part j'en ais pas encore vue.

Il m'a dit qu'elle était vraiment pas mal...

 

Perso je la préfère aussi à la 4 portes... C'est une question de gout... j'attends d'en croiser une un jour !!

 

J'avoue que je suis curieux de voir ce que donne le 2.0 163 CV.

Voir s'il est si plaisant comme le dit Elsa... Mais bon j'ai peur qu'en essayant, j'ai envie de changer l'almera :p et ce n'est pas la priorité...

La new camaro avant :o:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père hier à vue pour la 1er fois une Cruze à hayon... Pour ma part j'en ais pas encore vue.

Il m'a dit qu'elle était vraiment pas mal...

 

Perso je la préfère aussi à la 4 portes... C'est une question de gout... j'attends d'en croiser une un jour !!

 

J'avoue que je suis curieux de voir ce que donne le 2.0 163 CV.

Voir s'il est si plaisant comme le dit Elsa... Mais bon j'ai peur qu'en essayant, j'ai envie de changer l'almera :p et ce n'est pas la priorité...

La new camaro avant :o:

 

 

Je ne l'ai jamais poussé à fond la Cruze surtout avec un " A " à l'arrière ! :ddr: mon copain n'aurait pas trop aimé que je fasse cela ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu la prennes seul, et hop à toi à zone rouge !!!!!.... ;)

Faut bien voir ce que ça donne !!!!...

 

Mais bon un mazout, c'est pas trop fait pour être poussé de toute façon !!!!

 

 

J'ai pas le droit de l'a prendre toute seule, je suis assurée qu'en occasionnel dessus. :)

 

Je me ferais plaisir avec mon mazout 307 90cv à la place ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... Dommage...

Mais bon c'est déjà pas mal... ma moitié n'a le droit qu'à la Twingo... l'almera et la Camaro elle n'y touche pas !!!!...

 

Comme je suis très maniaque avec mes voitures, elle a peur de faire une connerie !!!!... :lol:

 

Pis moi j'aime trop conduire et avoir le volant dans les mains pour le lui laisser !!!!!.... :o:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Mon père hier à vue pour la 1er fois une Cruze à hayon... Pour ma part j'en ais pas encore vue.

Il m'a dit qu'elle était vraiment pas mal...

 

Perso je la préfère aussi à la 4 portes... C'est une question de gout... j'attends d'en croiser une un jour !!

 

J'avoue que je suis curieux de voir ce que donne le 2.0 163 CV.

Voir s'il est si plaisant comme le dit Elsa... Mais bon j'ai peur qu'en essayant, j'ai envie de changer l'almera :p et ce n'est pas la priorité...

La new camaro avant :o:

 

 

Salut,

 

bah le moteur 2.0L 163cv est pas mal (même sur la 4 portes) car reste un diesel donc c'est sur que sur les début de rapport ça accélère pas comme une essence mais par contre quand le turbo compresseur se met en route vers 1000 tours/min ca pousse pas mal, et pour avoir tester elle monte facilement et sans forcer (pas plus de 3000-3500 tours/min) tu va facilement à 220 (en 6eme le moteur doit tourner à 3000) et en fond de 5ème a 3000/3500 je sais plus trop t'es à 180

c'est nickel pour l'autoroute en tout cas, super reprise pour doubler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Sinon total HS mais encore 2semaine et je passe le cap de 30 000 km : (voiture du 20 avril 2011)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... Dommage...

Mais bon c'est déjà pas mal... ma moitié n'a le droit qu'à la Twingo... l'almera et la Camaro elle n'y touche pas !!!!...

 

Comme je suis très maniaque avec mes voitures, elle a peur de faire une connerie !!!!... :lol:

 

Pis moi j'aime trop conduire et avoir le volant dans les mains pour le lui laisser !!!!!.... :o:

 

 

Oui, c'est déjà pas mal car la conseillère ne veut pas trop que je l'a conduise avec mes 9mois de permis mais bon je l'a prend sur des routes où il n'y a pas trop de circulation pour être tranquille. :)

 

Ce weekend, c'est la 1ère fois que je l'essayé sur les routes de campagne, c'est bien ! Je ne suis pas encore en assurance sur ce genre de voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Ouai, sinon j'ai fait un truc étrange ce WE si jamais ça arrive à quelqu’un...

sur la Cruze (LT) quand vous utiliser le régulateur de vitesse, ne couper pas le contact en roulant (je sais ça peut paraitre étrange de couper le contact en roulant faut dire :) )

 

mais j'étais en descente et je voulais voir si je coupait mon contact combien de mettre j'allais rouler en roue libre avec le frein moteur et tout, bref j'ai oublier de virer mon regul avant du coup en fait quand tu rallume le contact le régulateur crois que tu est a 0km/h moi j'étais preso à presque 70 du coup après impossible de mettre le régulateur a moins de 110-120 (les 40 km/h de sécurité quoi).

Solution couper totalement le régulateur s’arrêter, couper le contact sortir de la voiture mettre l'alarme et la prochaine fois ça remarchera normalement (je sais pas pourquoi ça garde en mémoire si tu met pas l'alarme, enfin fermer la voiture avec la clé quoi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gifbigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

T'as des pratique étrange sur la route toi ?????????

 

 

Oui c'est d'ailleurs ce que je disais c'est pas une chose qui devrait arriver normalement (enfin je suppose ^^)

mais le faite de couper le contact ne fais pas grand chose au niveau du moteur en fait c'est ça que je voulais regarder en gros le moteur continu de tournée normalement c'est jusque que l’accélérateur ne marche plus en revanche le reste fonctionne parfaitement :) c'est la meilleur solution pour voir comment réagit sa voiture en cas de panne d'essence par exemple, ça fait a peu près le même effet, sauf qu'on y est préparer du coup...

 

Comme je roule beaucoup j'ai bien connaitre TOUTES les réactions possible de ma voitures avant de me faire surprendre. Et sinon couper le contact puis le remettre c'est la seul solution que j'ai trouver pour reset mon GPS quand il bug (en effet j'ai remarqué, si j'écoute de la musique sur la clé USB de l’accoudoir, en utilisant le GPS et qu'il y a une annonce autoroute info ça me fait planter mon GPS je peux plus changer la source après et ça reste sur autoroute info)

Et à 5h du matin sur la route quand je vais au boulot ya pas grand monde personne à plus de 2km devant et derrière... donc c'est pas vraiment dangereux de tester sa voiture dans ces conditions là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Ben le problème c'est que tu n'as plus de direction assisté et si tu freines trop ben t'auras plus de freins non plus car plus sous pression !!!!...

 

Donc bon, c'est limite...

 

 

j'étais pas en roue libre hein, le moteur tournai à 2500 tours, ma direction était toujours assisté (bon tout façon sur une ligne droite de 15km d'autoroute ^^)

quand au frein j'ai pas tester mais je pense que ça doit freiner normalement à priori quand je coupe mon moteur dans les bouchons mes frein fonction (arrêt totale du moteur je parle, par contre ouai la direction marche plus avec le moteur coupé dans un bouchon ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...