Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Chevrolet

Le Bistrot Chevrolet


Invité §kev206kj

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kev206kj

je l'ai passé la semaine dernière mais vu que j'ai pas mal cruiser avec la cruze :ange: j'ai pas eu le temps de donner des nouvelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

merci a tous :)

alors je l'ai eu avec 26/31 et vu que j'étais en conduite supervisée et non accompagnée le A pendant 3 ans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

Pendant que tu es sur le forum, Kev__ peux-tu faire venir le topic trombi sur le site CHEVROLET AMERICAINE au lieu du COREEN.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

j'ai fais la demande a wildone c'est lui qui se charge de transferer les topics :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Ils ont un bon panel de voiture maint'nant Chevrolet...

Avec la malibu en plus l'année prochaine, ça fait un espèce de choix !!!!...

 

 

J'avoue que ca change de 2009 quand j'ai acheter mon Aveo y'avait 4 modèle en Concession donc 2 anciennes Deawoo

 

sinon je kiffe celle ci de pub :)

http://www.youtube.com/watch?v=Z10v0Py5swc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

faut que je me renseigne pour en faire venir une du Canada (j'ai de la famille la bas pour facilité la chose sans me taper un com ^^)

parce que a 16 260€ la Camaro décapotable sans prime Chevrolet et sans négocier :) tu peut payer des frais d'importation ca reviens toujours moins chère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bonjour.gif.aa57183b3599115baf49cbdfcc181f7a.gif

 

ça fait des plombes qu'on a pas posté dans le bistrot !!!!........

J'en profite pour souhaiter une bonne année à tout l'monde maxlps.gif.84fa854c2650735b14384b6848b4382c.gif

 

Pour moi ça va, j'attends les vacances la semaine avec impatience pour me reposer un peu des fêtes !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

oula oui le bistrot commence à etre a la ramasse ces derniers temps faut le relancer :o

 

bonne année a tout le monde également :)

 

j'espère que tout le monde va bien ? :p

malheureusement je n'ai plus trop le temps d'allez sur FA depuis quelques temps mais je passe quand même dessus même si je participe beaucoup moins qu'avant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

passé de bonnes fetes de fin d'années également :jap:

 

oui toujours la cruze, on avait arreté de la mettre en vente puis finalement on va la remettre 10000€ qu'elle cote on verra bien si elle va partir sinon on la garde tant pis ce n'est pas tellement important de la revendre tant qu'on a une voiture qui nous plait c'est juste qu'on avait une envie de changer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

j'avais déjà vu ton cadeau de noel sur le forum elle est sublime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà vu ton cadeau de noel sur le forum elle est sublime :)

 

 

Oui c'est vrai j'ai du la mettre sur l'ancien de ma Z28....

Je lui ais enfin fait son topic, j'avais un peu de temps ce matin... pas trop de boulot, j'ai pas envie de reprendre une grosse tache avant les vacances vendredi soir, donc je fais juste le plus important !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

oui toujours aussi content même si elle manque un peu de puissance mais on s'y habitue :)

 

va falloir que tu le tiennes à jour ton topic :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en Le Bistrot Chevrolet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...