Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Defaillance anti pollution sur Berlingo HDI blue 100 Shine phase 2 Année 2017


Invité §bob485as
 Partager

Messages recommandés

Invité §bob485as

Suite a probléme défaillance anti pollution Sur mon berlingo HDI blue 100 Shine phase 2 Diagnostic POE8 Réservoir urée a changer Le véhicule a 3ans et demi et 56000 km Facture 1300 Euros Le constructeur viendrait en aide a 50 pour cent Courrier recommandé a Cotroen France pour un remboursement intégral Comme pour les Citroen C4 Depuis 1 mois aucun retour du service client pourtant avec recommandé et AR Quelle solution envisageable ?? Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui un classique, fait une recherche tu verra que tu n'est pas le seul. Et pour info, la même panne coute 2500€ chez VAG et pas de prise en charge (panne entre 80 000 et 100 000).

 

Juste une question est ce que ton kilométrage et tes trajets types sont compatible avec l'achat d'un diesel? Maintenant ces moteurs sont de véritables usines bardés électronique et de système anti-pollution et une mauvaise utilisation provoque des pannes en série suite a un encrassement trop rapide. L’économie du départ se transforme vite en grosses factures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob485as

Bonsoir, merci pour ton retour, en définitive réparation faite pour 640 euros reservoir urée changé garantie 1 an pieces et main d'oeuvre J 'ai donc payé moitié prix Citroen  venant en aide pour cette panne récurrente chez eux  Pour ta question concernant l achat d'un diesel je trouve la conduite bien plus souple qu un essence et pourtant j 'étais pas du tout diesel avant et pour la consommation je trouve que les nouveaux moteurs essence n ont pas encore fait preuve d'economie a ce jour  Cordialement Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des essences est leur conso, c'est sur, mais même en hybride simple ça chute pas mal. Je fais a peine 6,1 l/100 avec 224 ch et 1,8 t, et je roule normalement, juste beaucoup d'anticipation pour éviter le maximum d'accélération-freinage qui sont très énergivores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème des hybrides , c' est aussi qu' elles n' existent pas sur tous les types de véhicule !

 

le monsieur a un ludospace , véhicule aux qualités utilitaires fantastiques : malheureusement aucun véhicule de ce type n' existe en hybride .

 

seul Ford a sorti un utilitaire hybride ( rechargeable ) : le Transit 

pourtant , les utilitaires sont la catégorie de véhicules qui va poser le plus de soucis lorsque les diesesls seront bannis des centres villes  ...

je pense même que l' état repoussera l' échéance pour les professionnels , faute de véhicule adapté sur le marché ...

( pour les gros rouleurs , les essences consomment trop et l' autonomie des électriques est vraiment trop faible  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...