Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A8

Pack Avus ????


Invité §mer585yp

Messages recommandés

Invité §mer585yp

Bonjou,

Je voudrais quelques renseignements sur la dotation Pack Avus sur A8.

Que trouve-t-on dans ce pack?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

to, cuir, mémoire, bose, radars, gps, bt, sièges avant chauffants, 20, pack alu entre autres.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non218eK

Bonjour,

 

Etant à la recherche d'une A8 (pour remplacer mon actuelle A8), je suis tombé tombé sur cette annonce.

 

http://spvautomobiles.com/detail.php?voit=183

 

Elle est du 10/03 mais j'ai un gros doute sur son appellation AVUS !!!

 

Si un oeil exercé en regardant les photos pourrait me confirmer mes craintes avant que je les contacte (car je ne vois pas de Bose ??)

Peut on le savoir avec le numéro de série de la carte grise ??

 

Je crois aussi qu'il y a les rideaux arrière de série sur un pack AVUS ??

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Bonjour,

 

Etant à la recherche d'une A8 (pour remplacer mon actuelle A8), je suis tombé tombé sur cette annonce.

 

http://spvautomobiles.com/detail.php?voit=183

 

Elle est du 10/03 mais j'ai un gros doute sur son appellation AVUS !!!

 

Si un oeil exercé en regardant les photos pourrait me confirmer mes craintes avant que je les contacte (car je ne vois pas de Bose ??)

Peut on le savoir avec le numéro de série de la carte grise ??

 

Je crois aussi qu'il y a les rideaux arrière de série sur un pack AVUS ??

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement

 

Je la trouve vachement cher pour une version 2003 avec quand meme déja 130000kms

Pour le bose, est ce que ce n'est pas marqué sur les hp sur la photo de la portière avant gauche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non218eK

Bonjour,

 

pour le prix, tout est négociable bien entendu.

 

Vous me dites qu'elle a le Bose ?? (pourtant, je ne vois pas bien l'inscription) Donc ce serait bien une AVUS ??

Je pensais que le pack avus n'était sortit qu"en 2004 !! Enlevez moi d'un doute.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Tu prends une loupe ou tu mets des lunettes. :lol:

 

:)

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

Elle a bien le Bose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non218eK

merci, mais après renseignement, elle provient bien d'Allemagne avec un équipement proche d'une pack AVUS !!! Nuance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est pas une Avus, comme l'as fait remarqué billeuz c'est français... Mais tu reconnais le Bose avec les petits inserts argents en haut à gauche des grilles de HP, les Audi n'en ont pas et les B&O... No comment!

 

En allemagne, aucun pack d'équipements en fait, tout est à prendre en option. La, on est bons, tu as le TOE, le keyless go, les sièges confort, le GPS (attention il existe plusieurs versions du GPS en All. vérifie), les Radars de pkg mais pas de cam', les Xénons etc. DOnc en réalité le mec n'as pas totalement tors de la mettre en tant qu'Avus...

 

Je me demande si en France il y a a peine 5% des A8 qui sortent en base ;) cette version ne devrait pas exister, seulement l'Avus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

merci, mais après renseignement, elle provient bien d'Allemagne avec un équipement proche d'une pack AVUS !!! Nuance ;)

 

 

fais attention aussi avec les occas d'allemagne c'est les rois de l'arnaque au kilometrage du compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

Il n'y a pas qu'en Allemagne. De temps en temps j'ai des demandes d'intervention sur des PI... :lol::lol:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k2a682as

Exact en 19.

 

:)

 

 

Je trouve bizarre que mon A8 origine France finition Avus modèle 2005 soit en 18" .... Peux-tu me dire si tu le sais depuis quelle année Avus est en 19"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que le single frame a été mis, la D3 en somme je crois donc mettons 2006, quand ils ont abandonnée les jantes à 5 grosses branches pour mettre les multirayon polies je pense...

 

Voilà, j'ai refait un tour sur ton post quand tu étais encore invité et que tu nous présentais la belle bleue! Tu as ta réponse; celle que tu as choisie a encore la calandre en deux parties, tuyères d'échappement courbées ves le sol, feux AR avec le rectangle blanc; puis en 2006 est venue se greffer la calandre single frame, l'avus est passée en 19 comme la grise avec laquelle tu hésitais (qui a donc ces fameuses 19 multies polies que l'on retrouve très souvent sur de la golf 4 TDI 130 de 250 000kms avec casquettes et TN air :) ) puis enfin en 2008 (vers juillet ou aout me semble t il) ils ont sorti la D3 Facelift, qui gagne ses feux AR à LEDs, un nouveau dessin de jantes en option (les 19 5 branches vrillées + les 20 double branches)...

Je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis sur le point d'acquerir une A8 2.5L TDI 180chx pack avus du 31/03/2000.

 

Pourriez vous me dire s'il est possible de retrouver le type moteur à partir de la carte grise svp? D'autre part, peut on aussi trouver dans ces série de chiffre un éventuel code correspondant à un pack avus par exemple?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bonjour

 

Je suis sur le point d'acquerir une A8 2.5L TDI 180chx pack avus du 31/03/2000.

 

Pourriez vous me dire s'il est possible de retrouver le type moteur à partir de la carte grise svp? D'autre part, peut on aussi trouver dans ces série de chiffre un éventuel code correspondant à un pack avus par exemple?

 

Merci.

Salut!

 

Le pack avus ce n'est pas toit solaire et phares xénon!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...