Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Outlander

mise à jour gps


Invité §jos124Gy

Messages recommandés

Invité §jos124Gy

 

Bonsoir, je viens d'acheter un outlander année 2009 et je voudrais faire une mise à jour gratuite du gps qui s'avère bien en retard des nouvelles cartes routières. Quelqu'un peut-il me venir en aide. Merci.

Josz13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Pourquoi ca "gratuite" ?

 

Il faut allez Mitsu, demander le coffret de MAJ ( DVD + Dongle d'activation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Presque 200 euros aux dernières news et pour des cartes qui auront toujours 1 an de retard amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

http://mitsubishi-outlander.xooit.fr/f81-GPS-MMCS.htm

 

Extrait d'un message :

 

01/07/2011 23:51:59 Sujet du message: Qui a des news sur la mise a jour du MMCS / dâte / prix / validité etc.........

ca y est, je viens d'installer la mise à jour du MMCS. La facture Mitsu = 197.63 €

Comme indiqué dans la notice, il faut au moins 2 heures d'installation. En plus du CD, il y a une petite clé à insérer, qui je pense, évite le piratage du CD.

Ce qui est étonnant, c'est qu'il y a bien écrit "mars 2011" sur le CD, et sur la boite, mais aussi : version 2010 A/N/2963 (May/10)

Sur l'écran, apparait version 2010. Anciennement, j'avais la version 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos124Gy

Merci pour les réponses; j'attendrai Noël !!! Vraiment chiant de devoir encore payer alors que l'on peut faire des mises à jour gratuites sur d'autres systèmes GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Rien n'est gratuit dans la vie, ce que tu appel mise a jour gratuite, est du piratage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est gratuit dans la vie, ce que tu appel mise a jour gratuite, est du piratage ;)

 

Perso j'ai des logiciels sur mon PC, au moins aussi complexes (voir beaucoup plus) qu'un logiciel de navigation, où la mise à jour est gratuite.. Alors 2 ou 300 euros la mise à jour qui n'est même pas actuelle, moi j'appelle ça du vol!

 

Entre vol et piratage, finalement tout est une question de vocabulaire.. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...