Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grand Cherokee

[Topic Officiel] Jeep Grand Cherokee [WK2] (2010-2014)


Invité §ant374kj
 Partager

Messages recommandés

Invité §ant374kj

Bonjour

 

Info sur le moteur

 

Le divorce entre Daimler et Chrysler est désormais acquis mais le projet ayant été lancé avant la séparation, le Jeep Grand Cherokee 4 bénéficie tout de même de la plate-forme du Mercedes ML. Sur le plan des motorisations, le nouveau SUV de Jeep offrira, chez l'Oncle Sam, le choix entre deux blocs essence : un V6 3.6 Flex-Fuel de 280 ch et 353 Nm ainsi qu'un V8 5.7 HEMI de 360 ch et 520 Nm. Les motorisations Diesel devraient être annoncées lors de la présentation européenne à Francfort. Ultérieurement, une version hybride essence/électricité pourrait venir en renfort d'ici 2011.

 

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §GC3542Jj

Bonjour

 

Info sur le moteur

 

Le divorce entre Daimler et Chrysler est désormais acquis mais le projet ayant été lancé avant la séparation, le Jeep Grand Cherokee 4 bénéficie tout de même de la plate-forme du Mercedes ML. Sur le plan des motorisations, le nouveau SUV de Jeep offrira, chez l'Oncle Sam, le choix entre deux blocs essence : un V6 3.6 Flex-Fuel de 280 ch et 353 Nm ainsi qu'un V8 5.7 HEMI de 360 ch et 520 Nm. Les motorisations Diesel devraient être annoncées lors de la présentation européenne à Francfort. Ultérieurement, une version hybride essence/électricité pourrait venir en renfort d'ici 2011.

 

 

 

A+

 

Antoine, cites tes sources quand tu fais un copier/coller d'un texte pour ne pas mettre le forum en difficulté.

 

http://www.turbo.fr/forum-auto/turbo-vos-commentaires-sur-les-articles/salon-new-york-2009-jeep-grand-cherokee-4-id24386-page1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes370xC

Bonjour à tous, je viens de lire vos échanges (car j'aime beaucoup le Jeep G.C et la nouvelle version me semble terrible). Antoine223 peut-il faire des efforts sur l'orthographe svp, c'est très pénible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han880Nf

A qui le dis-tu...! et ça ne date pas d'hier...!

Ce n'est pas que pénible c'est chiant au possible.

Le seul moment où il écrit potable c'est quand il recopie mots pour mots un texte...

Plusieurs lui ont "sussuré" à l'oreille de s'améliorer, de faire un effort, d'apprendre, de se faire aider...

Mais c'est peine perdue. On "prêche" dans le désert. On se demande s'il comprend ce qu'on lui dit...

C'est pour cela, que je ne lui répond jamais directement, et l'ai prévenu que ce sera la même chose en "MP" .

Quand il "daignera" écrire en français ce qu'il a à dire, on pourra reconsidérer notre position.

Il ne faut jamais désespérer, paraît-il...!?

Hanibal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes370xC

Merci pour toutes ces infos Hanibal - Je débarque et découvre le personnage... Mais par contre il a l'air d'être sacrément informé et passionné, ne lui enlevons pas ça... Moi je rêve de cette nouvelle Jeep GC depuis que je sais qu'elle va être entièrement revue et relookée (j'adore la précédente aussi - série limited)... Il y a des chances que je craque en 2011 (dépend du prix of course). Pour le moment je n'ai qu'un simple Santa Fé... que j'adore mais là j'ai envie de monter d'un cran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han880Nf

Salut Yesmann,

concernant le personnage, c'est vrai qu'il est passionné, comme la pluspart des possesseurs de Jeep, même au point de faire et de dire un peu n'importe quoi parfois...

Mais patience, il s'améliore doucement sur ce point... même s'il recopie tout bonnement un passage sur une revue ou autre.

Ca à au moins le mérite d'être lisible...

 

Et tu as raison de vouloir acquérir prochaînement un G.Cherokee...

Ils est tout simplement génial, et Jeep, c'est la "référence"...

En tout cas bienvenue dans le monde Jeep. Tu n'en retireras que plaisirs et satisfactions...

Hanibal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes370xC

Merci M'sieur, super sympa...

 

Oui j'avoue que les véhicules Jeep me font bien rêver... et que le G C plus que les autres... après il faudra qu'il soit dans mes budgets... Il faut au moins compter (neuf) 40.000,00 € c'est bien ça? Pas d'options à ce prix là? Le rêve absolu : Jeep G.C Limited avec toit ouvrant et gps/chaine/dvd/kit main libre tactile... rêvons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Salut

Oui en effet le prix sera entre 45 000€ et 55 000€ et pas en dessou .

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes370xC

Ce mec est un malade... copie message privé :

 

antoine223 : "Bonjour,

Tu te permet de fair la moral au autre fais gaffe a toi car tes un nouveau membre ta poster que 3 messages et tu fais le malin sur le forum !!!

Si tu viens sur le forum pour fair chier les gens dégage vite!!!! Tu te prétent etre interesser par le JEEP GRAND CHEROKEE mais la franchement tu m étonne !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv245AU

Salut

En meme temps ses un peu normal, de ce coté tes une nouvelle personne et tu te permet de le critiqué alors qu' ils apport beaucoup d info au forum :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Stop Antoine, ton orthographe vient de te trahir! On sait que c'est toi (en invité)!

C'est n'importe quoi! Je vais finir par ne plus lire ce forum, ça ne va pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu312Nx

Hep les gars, c'est vrai que notre ami antoine223 a pas mal de difficultés avec l'orthographe. Celà dit, il est passionné, c'est déjà un point pour lui.

Antoine, je lis ce forum presque quotidiennement, sans intervenir depuis longtemps. Je dois dire (et tu dois le comprendre) que tu dis des choses très intéressantes. Tu est visiblement passionné par ce véhicule, (ici on te comprend tous), mais met toi à notre place, on a vraiment du mal à lire tes textes. Fais un effort stp. Si c'est pas pour nous, fais-le pour toi, ta copine ou même pour Jeep, tiens pourquoi pas. Signé d'un Jeeper qui te veux du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu312Nx

Finalement, en relisant j'ai moi même fait quelques fautes.

Vous aurez corrigé de vous même bien sur... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han880Nf

Salut Yesman,

 

Un conseil, ne tiens pas compte de ce qu'antoine técris en privé...

Tu t'en tape le coquillard...

On est pas là pour lire des insultes de qui que ce soit...

 

Le sujet est clos concernant antoine...

 

Ce qui nous intéresse concerne les Cherokee, petits et grands, Wrangler et toute la nombreuse famille qui suit...

Il y a de quoi écrire...!

 

A bientôt sur le forum...

hanibal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes370xC

Je suis d'accord mais son accueil est pour le moins surprenant et ça doit être un sacré handicap de ne pas savoir écrire français à ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que c'est une personne gentille dans le fond, mais il faut tout de même reconnaître qu'il est spécial... Déjà on ne comprend pas grand chose à ce qu'il dit, il est assez incisif dans ses dialogues... Les seules fois où c'est correctement écrit c'est lorsqu'il copie des textes qu'il trouve sur le net, sans citer les sources d'ailleurs :bah:

 

Le pire, c'est que quand quelqu'un le prend à parti, il se crée de nouveaux comptes de nouveaux membres qui n'ont jamais posté ici et qui prennent sa défense. Notons entre autres notre cher ami Duburnioux qui est en fait un de ses multiples... Bref, on est tous réunis ici par la passion de la marque JEEP (meme si j'en possède pas) mais réunis autour d'un "imposteur". Ce qui, bien sûr, ne nous pose aucun mal en soit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee328fV

Salut tout le monde,

il est vrai que c un bel engin, reste à voir sa capacité de franchissement en offroad avec de bonne suspension du style OME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Voila quelque nouvelle.

 

Nouveau Jeep Grand Cherokee : c'est lui

 

Publié dans Nouveautés > Nouvelles versions par Patrick Garcia Le 20 Mai 2010

 

Jeep vient de lever le voile sur son nouveau Grand Cherokee qui doit débuter sa carrière début juin aux USA. Le volume général ne change pas vraiment, le regard un peu plus, tout comme les moteurs.

Ce tout nouveau Jeep Grand Cherokee disponible en 2 ou 4 roues motrices adopte le nouveau bloc Pentastar V6 3,6l de 290ch aux consommations réduites de 11% et le V8 Hemi 5,7l de 360 ch. Chrysler annonce des prix en baisse, une rigidité en hausse, 4 roues indépendantes, 3 transmissions intégrales différentes, des suspensions à air et une capacité de remorquage accrue. Ce nouveau Grand Cherokee sera disponible en version Limited et Overland avec une finition soignée et de nouveaux matériaux au toucher « Premium » ainsi qu'un toit ouvrant double. Il sera fabriqué dans l'usine Jefferson North à Détroit. Par rapport à la version actuelle, c'est déjà beaucoup plus agréable à regarder mais pour en disposer en Europe, il faudra vraisemblablement que le réseau se reconstruise. En effet, Fiat est en train de remodeler complètement le réseau Chrysler selon le plan adopté, à savoir la disparition de Chrysler au profit de Lancia en Europe. Ce sera l'inverse aux USA.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els344aE

Bonsoir à tous,

 

De mon point de vue, je trouve que l'on s'éloigne trop de l'esprit 4x4 de la marque pour se tourner vers le SUV. Dommage, mais si exterieurement il a une belle gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Ben il son un peu obliger, si il veulent resté sur le marché automobile pour concurrencer les autres 4x4. Mais il a quand meme une belle geule de Jeep ses

deja sa de gagnier :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

Merci pour cette petite vidéo.

Il est vraiment sympa, à voir la qualité mécanique, et je pense me diriger là dessus pour changer mon 3.0 Overland de 2007.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj
;) Ahh ben moi je pense aussi me diriger vers le nouveaux, vivement sa sorti.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac878RG

Il est pas mal du tout ce nouveau GC bien que l'arrière semble effectivement avoir été dessiné par un Japonnais....ou un Coréen... Mais l'avant est très sympa. On retrouve l'esprit WG en presque plus agressif.

Étant nouveau sur le forum ainsi que dans le monde Jeep, je ne porterai pas de critiques tranchantes et ne ferais non plus pas de comparaisons hâtives.

Mais j'avoue que si mes moyens me le permettait...... :p

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral543ei

y a pas de pont rigide dommage j'espere que sa passera toujour aussi bien en 4x4

PS: Grand Cherokee = 4x4 pas SUV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die048jA

y a pas de pont rigide dommage j'espere que sa passera toujour aussi bien en 4x4

PS: Grand Cherokee = 4x4 pas SUV

 

Ca c'est bien vrai, mais si on commence à enlever le pont rigide, et d'autres choses qui ne servent à rien sur les autoroutes et dans Paris et qui en plus sont trop lourdes, on arrive toujours à grimper sur les trottoirs mais on finit quand même par faire un SUV en partant d'un vrai et bon 4x4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...