Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grand Cherokee

[Topic Officiel] Jeep Grand Cherokee [WK2] (2010-2014)


Invité §ant374kj
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oli557jW

salut a tous,

 

je viens d'en voir un en faisant mon epicerie, je me suis gare a cote de lui, c'etait une version limited tout equipe comme on peut voir sur les photos du premier message( inetrieur beige, gps, etc...).

 

les photos c'est bien mais en vrai ca change pas mal, il fait haut sur patte et par contre il n'est pas large pour le volume du vehicule dommage pour mes 3 sieges bebe sinon il rend vraiment bien en vrai et il a de la gueule.

 

l'interieur est sympa j'aime bien, il reste a voir la qualite des materiaux et de l'assemblage.

 

si j'en recroise je prend des photos

 

voici quelques test quebecois du jeep

 

http://www.auto123.com/fr/jeep/grand-cherokee/2011/essais-routiers?carid=1112900503&artid=120260

 

http://www.autonet.ca/autos/recherche/essaisroutiers/2010/07/09/14689146-lcm.html

 

http://auto.sympatico.ca/essais/3788/jeep-grand-cherokee-2011-pour-reprendre-une-domination-perdue

 

 

 

PS:

 

si vous voulez vous construire votre grand cherokee en langue francaise voici un lien pour le fun (prix en $ canadien), il y a le v6 3.6l ou le v8 5.7l de disponible et juste la version 4rm

 

http://jeep.ca/fr/

 

a bientot

olivierQC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san652EB

sympa mais je préfère l'ancien.. par contre l'interieur est magnifique.. de profil on dirait un peu le touareg..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli557jW

oui bien sur....on va pouvoir compter les gars qui ameneront leur overland ou limited faire du gros hors piste... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig343YM

sympa mais je préfère l'ancien.. par contre l'interieur est magnifique.. de profil on dirait un peu le touareg..

 

 

Au vu des réactions sur différents forums, il devrait se vendre mieux pourtant.

Touareg :??::??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig343YM

oui bien sur....on va pouvoir compter les gars qui ameneront leur overland ou limited faire du gros hors piste... :p

 

Ben moi j'ai un Overland et je fais du gros hors piste, et si je peux me le payer celui-là je ferai pareil!!

Faux dire que je suis complètement :metal::areuh::evil::crazy::buzz::pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

oui bien sur....on va pouvoir compter les gars qui ameneront leur overland ou limited faire du gros hors piste... :p

 

Heureusement que tout le monde ne fait pas du TT qu'avec des LADA NIVA :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

Bonjour tout l monde !!

 

Alors nous qui sommes nouveaux Jeeper depuis 6 mois avec un Compass( pour commencer :D ) , on ( je :p ) veux deja le revendre pour CE superbe GD Cherokee :love::ange: , notre vendeur est top mais nous avait rien dit , on est surpris et d apres ce que je peux lire de tous ces doc , il a une super cote des experts .Je pense qu en France ,les journalistes auto seront plus severes (comme souvent)

 

... donc voila , ici on attend de pied ferme la suite , les moteurs diesels europeens , les prix biensur et autres details comme ses mensurations ...ça va etre long d attendre meme si nous sommes contents du Compass .

;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ

La première prise en main par le Moniteur Automobile :

http://www.moniteurautomobile.be/article/premier-essai-web-jeep-grand-cherokee-14259.htm

 

Sinon les mensurations sont déja connues. L/l/h = 4.82/1.94/1.78m

C'est pas du tout le même gabarit et prix que le Compass...

 

En Europe, il est prévu pour juin 2011. Cela coïncidera avec le lancement du diesel, un 3.0L V6 de chez VM de +/- 250ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

bah c est clair mais chaque chose en son temps , tout d abors mon conjoint " a toujours pris Francais " en voiture (monospace ect ...) ,donc y a du changement :D , il adore Jeep depuis petit ...ensuite ,on avait prevu de prendre plus gros d ici 2ans maxi car on souhaite changer souvent , se faire plaisir ...

 

mais la , l arrivee du GD Cherokee "tomberai " bien , on aura un peu utilise notre compass ... elle est tres compacte , simple mais sympa et notre concession Jeep est tres sympa , ça donne envie d y rester :ange:

 

et ta largeur , c est plutot , 1,82m ? ... meme largeur que le compass , c est surtout la longueur qui change .

 

et en V6 diesel , ça donne quoi la conso ?

 

et autre question , que fait le site internet francais Jeep pour le mettre ? il y a tjs l ancien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ

Rectifié, c'est un 1 à la place du 4... 1.94m largeur hors tout.

 

C'est normal qu'il n'y ai rien sur leurs sites européens vu qu'ici il ne sort que dans un an et faut encore vendre l'ancien...

Pour le diesel, on se sait encore rien à part le fournisseur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Merci (tilo) pour les nouvelles infos au sujet du nouveau Grand Cherokee, vivement sa sortie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

 

ah ok , bah ça donne meme envie d acheter l ancien pour mieux patienter , car un modele 2010 comme neuf , est deja a 45000e :ange: alors qu il est bcp moin bien fini et consomme plus ... bref , on verra mais mon hom l a en projet maintenant ...on passera voir notre vendeur bientot ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli557jW

quelques photos du futur SRT8... je sais pas si il existe chez vous par contre ?

 

http://img5.imageshack.us/img5/7388/jeepsrt642620.th.jpg

 

http://img812.imageshack.us/img812/8559/jeepsrt643620.th.jpg

 

plus de photos ici :

http://www.leftlanenews.com/jeep-grand-cherokee-srt8.html

 

 

article en anglais:

Chrysler is currently gearing up to launch several new models, including the 2012 Jeep Grand Cherokee SRT8 shown here. While we’ve seen the Grand Cherokee SRT8 out testing before, our spy photographers have managed to snag the first images of the Chrysler’s new 6.4L HEMI V8.

 

The wheels, tires and brakes tell the tale on this test car as all three components match the last-gen Grand Cherokee SRT8 very closely. However, underhood lies a new engine, which will make it beneath the bonnet of all of Chrysler’s SRT8 offerings.

 

Trumping the current Grand Cherokee SRT8′s 6.1L HEMI, Jeep’s newest high-performance model will come packing Chrysler’s updated 6.4L V8, which is seen in our spy shots for the first time. Although previous reports suggest the bigger engine would receive a rating of 450-480 horsepower, our spies say this new Jeep will be good for at least 500 horsepower. The new engine is expected to be mated to a new 8-speed transmission.

 

Putting power down through all four wheels, the 2012 Jeep Grand Cherokee SRT8 should easily be able to make the sprint from 0-60 in under 5 seconds, giving the Porsche Cayenne and BMW X6 reason to sweat.

 

No word on when the 2012 Jeep Grand Cherokee SRT8 will make it official debut, but we suspect we could see it on the auto show circuit by the end of the year.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Salut,

Je ne savais pas qu'il aller sortir si vite il a l’air pas mal sur les photos sa change pas trop entre le SRT8 et un Overland.

Il et sorti chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ

olivier424 > Oui, il a bien eu la version SRT8 en Europe.

 

antoine223 > C'est un véhicule de test donc extérieurement il a p-ê pas le look de la version difinitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli557jW

Comme le dit tilo , il devrait etre different visuellement comme peut l'etre le modele actuel.

 

Sinon et bien on peut voir qu'il y aura un 6.4l HEMI en lieu et place du 6.1 HEMI, tres present dans nos contres sur les utilitaires pick up GM.

 

Les mags, freins et pneus sont identique a ceux du srt8 actuel..peut etre pas de nouveaute a ce niveau.

 

le moteur devrait delivrer 450 a 480 cv.

 

pour le 0-100, on verra bien si il passe sous les 5 secondes...a voir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv133Ns

Comme le dit tilo , il devrait etre different visuellement comme peut l'etre le modele actuel.

 

Sinon et bien on peut voir qu'il y aura un 6.4l HEMI en lieu et place du 6.1 HEMI, tres present dans nos contres sur les utilitaires pick up GM.

 

Les mags, freins et pneus sont identique a ceux du srt8 actuel..peut etre pas de nouveaute a ce niveau.

 

le moteur devrait delivrer 450 a 480 cv.

 

pour le 0-100, on verra bien si il passe sous les 5 secondes...a voir.

 

 

 

 

 

-un Hemi sur les pickup GM... bien voyons :o

- le srt8 présenté sur les photos n'est qu'un mulet au vu du style extérieur, finition baclé du compartiment moteur et la présence des jantes du modèle actuelle. :ange:

Avant de faire des plans sur la comète sur son 0 100 le mieux est attendre des info de la com de Chrysler. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

mmmhhh miam miam !! trop class , pour nous , un bon point ( de plus :ange: ) est le design avant avec la console centrale separant les sieges , sport ! :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

bon pas grand monde , je reviens de la concession Mercedes-Jeep avec notre sympathique vendeur , je l ai pas vu depuis 6mois (l achat du Compass ) et en effet , il a eu l occas de voir le nouveau gd Cherokee 2011 et il le trouve magnifique , il pense qu ils ont tout retravaillé , interieur comme exterieur et pour lui , c est une belle concurrence des ML et X5 , en sachant qu il vend aussi des ML , mais que le Cherokee sera environ a 10000e de moin que les allemandes .

 

La version essence , la premiere a arriver fin d annee ds les concessions qui en auront pris en sachant que c est pas du tout le marché francais , eux ici , n en auront pas .Ensuite la version diesel arrive debut 2011 mais n en prendront surement pas car Jeep redevient independant en mai 2011 , donc la concession n en vendra plus , on ne sait ou l on trouvera Jeep :cry:

 

Et cette version diesel devrait tourner entre 50 000 et 60 000euros wouuuhou :ange: 70 000e pour un ML de la mm gamme.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Salut

J'ai moi même demandé a ma concession, on ma dit qu’il sortirait en Avril en version Diesel dans tout les concessions.

Pour les prix il mon dit qu’il ne serait pas bien plus chère que l'actuel (il tournerait a peu prés au même prix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

ok , bah c est ce qu il m a dit aussi , le Laredo en 1ere gamme ... bon on partira peut etre avant sur un ML (occas :lol: ) en poursuivant avec notre vendeur car le gd Cherokee neuf sera trop eleve qd meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Ben sa change pas il y aura toujours les versions Laredo Limited et Overland.

Par contre on ma dit que le nouveau Grand Cherokee sera en présentation au Salon Auto de Genéve

Pour se qui et du ML j aime bien leur carrosserie, mais elle et pas aussi belle que le Grand Cherokee après chacun ses gout !! En + on en vois beaucoup trop sur les routes :non:

Pourquoi tu ne garde pas ton Jeep ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

alors le vendeur m a dit qu il serait sur le salon de l auto mais moi j ai compris celui de Paris en Octobre , d ailleurs si on le peut , on y go , on adorait :love:

 

On a un Jeep compass depuis 6mois et rien a redire , c est la 1ere fois qu on prend Jeep , on a decidé de garder nos vehicules 2ans maxi , avant la fin de garantie ... et de se faire plaisir , on a qu une voiture donc c ets plus facile aussi mais notre compass a ete une bonne affaire mais a deja 2ans maintenant en tout donc meme avec 2ans de garanties , on attendra pas lgt ... ensuite , ça nous embete de changer de concession (vendeur) ,pour le moment .

 

j suis montee ds le ML sport ce matin , c est extra :love: , de plus avec nos emplois , sport , enfants ect ... le compass est vite petit.

 

mais on peut aussi penser a acheter le nouveau gd Cherokee d ici 4-5ans ;) bref , affaire a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

oh j avais pas termine mon roman :lol: je voulais dire que le seul truc qui me " genait " etait de voir le ML un peu partout mais bon , la qualité prime ...d ailleurs y a aussi le nouveau qui sort bientot , plus carré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Ok !!

Sa va te changé de passé du Compass au ML :ange: , pourquoi tu prend pas le Grand Cherokee actuel, moi je les depuis pas mal de temps et j' en suis super content il a un super look et marche tres bien, mais j’attent la sorti du nouveau pour le changé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

oui ça pourrait etre ça aussi , je sais pas ... c est mon hom qui a son mot a dire aussi :lol:

 

De quelle annee ton Gd Cherokee , combien de bornes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yao582Xo

ok mais vu que ce sera plus du Mercedes dedans , cela me fait hésiter sur le prochain modèle de Cherokee...

mais effectivement il a l'air sympa...

Mais le ML, on on voit partout c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...