Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grand Cherokee

[Topic Officiel] Jeep Grand Cherokee [WK2] (2010-2014)


Invité §ant374kj
 Partager

Messages recommandés

Invité §ant374kj

Ben mon concessionnaire Jeep ma dit qu'il aller en recevoir vers le 20 Novembre et il ma dit qu'il sera possible de l'essayer.

Oui ses vrais, Chapatte préfère les Allemandes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §har265Ne

C'est pire que ça, après un essai de Chapatte on a vraiment pas envie d'acheter un Grand Cherokee. C'est un essai tronqué sans jamais parler de ses capacités en TT et il n'a été que comparé a des Suv tout juste capable de grimper un trottoir. D'autre part il n'a pas non plus parlé de la motorisation et n'a évoqué que dans sa dernière phrase qu'un diesel était prévu sans dire ce que se sera. Turbo c'est vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

ouai j suis assez d accord avec toi ... "le prix va trancher ... " et puis rien dessus ... c est flou , meme les personnes qui l ont testé ...j ai vu d autres essais sur le GC bcp plus concret et j ai lu , l autre jour ds une autre critique auto , les anonymes disant que le mag Turbo etait de plus en plus " Paris Match " :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

C'est pire que ça, après un essai de Chapatte on a vraiment pas envie d'acheter un Grand Cherokee. C'est un essai tronqué sans jamais parler de ses capacités en TT et il n'a été que comparé a des Suv tout juste capable de grimper un trottoir. D'autre part il n'a pas non plus parlé de la motorisation et n'a évoqué que dans sa dernière phrase qu'un diesel était prévu sans dire ce que se sera. Turbo c'est vraiment n'importe quoi.

 

 

 

Si tu remarque bien, par ans il y a pas beaucoup de reportage sur la marque Jeep a comparer a certaine marque :non: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har265Ne

oui c'est vrai mais il vaut mieux ne rien dire que ce type de reportage. Nous sur le forum en majorité nous adorons JEEP donc quoi qu'il en soit dit cela nous passe au dessus. Mais avec des reportages non orienté sur les allemande il y aurait peut être une clientèle qui viendrait à Jeep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

oui c'est vrai mais il vaut mieux ne rien dire que ce type de reportage. Nous sur le forum en majorité nous adorons JEEP donc quoi qu'il en soit dit cela nous passe au dessus. Mais avec des reportages non orienté sur les allemande il y aurait peut être une clientèle qui viendrait à Jeep.

 

 

 

Oui ses vrai :jap:

Maintenant il reste Auto Moto qui je pense vont le présenter :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

tout fait d accord mais les Francais sont assez frileux sur les marques etrangeres , Jeep est un un style a part entiere ,on aime ou pas ... ici , nos proches et familles adherent pas specialement a notre vehicule , c est lié a nos personalités , en meme temps , ils n aiment pas les 4*4 en general :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

J suis " tombé " sur un fofo tout a l heure ou un mec posait cette question qui m a bien fait rire ... " J ai une jeep Mitsubishi pajero , et un pb de debit-metre , qu est ce qu il faut faire ? " :sol:

 

un gars lui repond serieusement a son pb et un 2eme lui ecrit , " et moi j ai une Citroen Renault ... " :lol::lol:

 

Je riai en la racontant a mon hom ... :p:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

J suis " tombé " sur un fofo tout a l heure ou un mec posait cette question qui m a bien fait rire ... " J ai une jeep Mitsubishi pajero , et un pb de debit-metre , qu est ce qu il faut faire ? " :sol:

 

un gars lui repond serieusement a son pb et un 2eme lui ecrit , " et moi j ai une Citroen Renault ... " :lol::lol:

 

Je riai en la racontant a mon hom ... :p:lol:

 

 

 

 

N'import coi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har265Ne

C'est normal, à l'origine un tout terrain est une JEEP, comme une moto est une Harley, tout ça n'a été que copié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral543ei

moi j'attend le test sur top gear (english) car il sont beaucoup plus neutre et franc , turbo j'arrive plus a regarder avec les truc ecolo , moi j'aime la voiture , je me fou de l'economie , surtout quand un 747 au decolage brule m'a polution durant toute m'a vie de conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

ah :ange: la vision des choses , dans ce domaine surtout est tres variable d une personne a l autre ... au salon de paris , bcp de gens se ruent devant les vehicules elect , hybrides ect ... et devant les gros vehicules de luxe :D

 

nous ,on a qu ' une voiture et une tite moto (tres econome) donc notre seule voiture doit etre un achat-plaisir ... et on aime ça aussi . :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

ah et j oubliai pendant qu on y ai ... on va a pied au taf , a velo ...on roule peu et cool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her550xX

Il est superbe! Bel intérieur. Pour les longs voyages ça doit bien aider.

Il Faut attendre les motorisations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Oui en effet il faut attendre le Diesel qui arrivera vers Avril, on ne ses pas encore quel V6 ?? Je n’espère pas qu’ils vont garder l'ancien V6 actuel de 218ch !!

C'est vrai que l’intérieur et beaucoup mieux fini que l'actuel, et surtout un bon cuir de qualité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

oh la va*** !! le rouge est splendide ...

 

 

 

Oué bof ses pas ma couleur préférer, j'aime mieux le Noir ou le Gris Anthracite

Il doit être magnifique avec les xénons allumé !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

a acheté ,moi aussi , je prend les couleurs plus neutres mais leur " rouge " la est beau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

moi le rouge je le voie trop au boulot donc pas de rouge pour moi

 

 

Je te comprends bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Le nouveau Grand Cherokee et passé sur la chaine Direct 8 a l'émission Direct auto :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Source: www.argusauto.com

 

64 ans de véhicule de loisirs Jeep

 

Une belle saga

La marque fêtera l'an prochain son soixante-dixième anniversaire, mais Jeep capitalise sur une longue expérience en matière de véhicule de loisirs haut de gamme. De la Willys Station Wagon lancée en 1946 jusqu'au nouveau Grand Cherokee, apparu au Mondial de Paris, six générations en témoignent.

 

v_182100i.jpg.c7b7e6433f74160ed273cef892886124.jpg v_182100i.jpg.c7b7e6433f74160ed273cef892886124.jpg

v_182112i.jpg.e575aad6f9b44a028c937670852cb4bf.jpg

v_182100i.jpg.3afb0f46919948dfcf7b7baab8611c5f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Source: caradisiac.com

 

Voici si qu'il veulent fair avec le nouveau Jeep

 

Futur SUV Maserati : sur base de Jeep Grand Cherokee

 

 

Sergio Marchionne se félicite actuellement de l'intégration de Chrysler et des plans futurs qui prennent corps actuellement en interne. L'un de ceux-là consistent en l'utilisation de la plateforme du Jeep Grand Cherokee pour accueillir, en plus du SUV Alfa Roméo, un futur SUV Maserati qui ira affronter le Porsche Cayenne.

 

Detnews ne l'affirme pas totalement mais laisse entendre que le tout nouveau Jeep Grand Cherokee est si populaire qu'il pourra être utilisé par le groupe Fiat pour une de ses marques. Marchionne a par contre affirmé que l'usine Chrysler de Jefferson serait le seul site qui construira les SUV pour les 4 marques du groupe : Chrysler, Dodge, Alfa Roméo et Maserati. Marchionne a également annoncé aux actionnaires que les prévisions étaient revues à la hausse et qu'il tablait maintenant sur une bénéfice d'exploitation de 700 millions de $ pour 2010.

Ce SUV construit à Détroit sur la base du Grand Cherokee et destiné à Alfa Roméo (avec certitude) et Maserati (c'est encore en discussion) entrera en fabrication d'ici 12 à 18 mois. Le nouveau Jeep Grand Cherokee a été lancé en juin, ce fut le premier nouveau véhicule apparu sous l'ère Fiat et les ventes de ce dernier ont augmenté de 291 % en octobre 2010 ! Marchionne se plait à dire qu'il avait sous-estimé sa qualité de fabrication et son potentiel de séduction auprès des clients, en louant le travail de l'usine de Jefferson.

 

 

Quand pensé vous ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

ah la , j t ai devancé :D (pour une fois) , j ai lu l article cette semaine , et les 291% d augmentation , c est au US ? sur le nouveau GC ?

 

euh pour moi le Porshe Cayenne n est pas un SUV mais un TT ... sinon , les gars du fofo qui suivaient l article critiquaient deja l arrivee de cette base Jeep sur un constructeur comme Maserati ... c est sur qu on est pas tout a fait les meme clients et passionnés , ils prennent peur ... :??:

 

moi j ai pas trop d avis la dessus , je connais pas trop ces marques italiennes (pourtant italienne moi meme :ange:;) ) , a voir ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig343YM

euh pour moi le Porshe Cayenne n est pas un SUV mais un TT ...

 

 

 

N'importe quoi :pfff: qu'est-ce qu'il faut pas lire :fresh:

 

:nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana:

 

Un TT c'est quoi pour toi? Un Tout Trottoir? :lol::lol::lol:

 

La Jeep wrangler, le Land Rover Defender, la Suzuki Samurai, etc c'est des coupés sport alors? :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har265Ne

Il y a beaucoup de personnes qui pensent que parce qu' un véhicule à 4 roues motrices que c'est un tout terrain. Les cayennes, ML, X5, Q7 ne sont pas du tout des TT ou alors comme l'a si justement dit Highwayhawk des Tout Trottoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han880Nf

...

Seuls peuvent être considérés comme des vrais 4x4, ceux qui possèdent une boite à vitesses réductées. (boite de transfert).

Tous les autres ne sont que des S.U.V.

Mais de nos jours, un S.U.V est trés souvent suffisant pour aller dans la neige ou dans les chemins roulants ou faire des "8" dans l'herbe...

Alors il y a des SUV qui ont un blocage de différentiel central, ça améliore l'adhérence.

Mais sans vitesses réductées, point de salut dans le franchissement, d'autant que ces autos sont trés mal équipées au niveau pneumatiques

et que leur garde au sol insuffisante dans la pluspart des cas.

Hanibal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

ah merci , hannibal ,voila une reponse constructive :D;)

 

:ange: soyez sympa avec moi , :D j suis pas blonde mais pas totalement aussi calé (voir aussi passionné) et vous savez que meme si on aime ça , la mecanique ne sera pas notre fort :D (en general) pour moi , et souvent d apres les journalistes autos ect ... les SUV sont les simili-TT comme le 3008 ,quashqai ect ... donc pour moi les gros ml , cayenne et autres etaient de vrais TT ,et biensur que les vraisdevrais sont ceux que tu as cité , hightwayhawk... mais vous admetrez qu il y a pas mal de confusion sur le sujet ...

 

bref , bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...