Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Honda Accord 8 (2008-2015)


Invité §dam328tz

Messages recommandés

Invité §AoS101ic

Je viens de voir dans la doc suisse que le volume de l'ancienne Accord Tourer est de 576 litres ... "en configuration normale, sans cache-bagages". Cela ne signifie donc pas grand chose :pfff:

 

Reste à savoir comment a été calculé le volume du nouveau modèle :??:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mul475Ev

Les 576 litres de l'ancienne, c'est sans les 50 litres sous le plancher, et au bandeau (à hauteur des vitres), soit ce qui ne gêne pas la rétrovision et qui reste derrière les sièges. Donc un total de plus de 600 litres, ce qui est un vrai coffre, pas un ersatz de pesudo break de chasse ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dam328tz

tu rigole.... deux enfant et un chien pour partir en vacance et c'est rempli...demande au possesseurs, il est énorme mais on en aurai plus qu'on cracherai pas dessus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §AoS101ic

Le 2.2 i-DTEC plus puissant devrait arriver dans les mois à venir (peut-être une présentation au salon de Paris ?) .

 

La BVA sur le 2.2 i-DTEC (150ch) devrait arriver début 2009.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cha832fK

Au vu des photos des 2 modèles , je ne suis pas du tout étonné , ca ce voit bien , l'ancienne était énorme en coffre , mais qui ce sert d'un coffre pareil ? 2 personnes en France !

 

 

Déjà, il y a moi, qui veut-être le second? ;)

 

Et en plus je l'utilise fréquemment... pour répondre à ceux qui diront oui, mais 2 fois par an...

 

La nouvelle est magnifique, même s'il faut voir en concession, les passage de roues, sont imposants, et les jantes de 13" ne mettent pas le tourer en valeur, il faudra recourir à la liste des accessoires pour qu'il ressemble à quelque chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais l'Accord avec impatience mais je pense que je vais me décider pour un CIVIC

Le coffre est plus grand sur la civic que sur le Tourer et en plus la CIVIC sera bcp plus maniable avec 50 centimètres de moins...sans compter l'économie de 5 000€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §res545nr

je pense aussi que y'a une cou... à propos des 395L car ca fait vraiment ridicule....ca doit etre juste la taille des vides poches à mon avis..... (bon humour hein ;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §f4b086cJ

Bonjour.

 

Sur ces 2 photos du coffre du tourer, on constate qu'il n'a pas la même profondeur :

 

http://i46.servimg.com/u/f46/11/46/41/46/dsc03612.jpg

http://world.honda.com/news/2008/4080304Geneva-2008/photo/images/18.jpg

 

La 1ère photo a été postée par damien49630, et la 2e semble être une photo officielle Honda.

Qu'en est-il ?

 

J'étais au salon la semaine dernière ; je posterai mes photos prochainement.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment jolie cette nouvelle mouture, moins discrète que l'ancienne mais tout aussi élégante.

 

Pour ma part j'ai quand même une réserve à la vue des photos c'est au niveau du tableau de bord.

 

Les grandes arches de part et d'autre du levier de vitesse qui bordent la console centrale ont un rendu (!en photo!) qui fait fortement plastoc et le tableau de bord en lui même à l'air composé de beaucoup d'éléments à la manière de celui de la nouvelle Civic.

 

Hors, d'expérience et selon ce que j'ai pu lire sur divers forums, certains proprios ne sont pas vraiment heureux de la finition a cause de rosignols parasites qui étaient absents de la version d'avant. (sur celle de mes parents la casquette du compteur, l'aérateur central et l'autoradio couinent pas mal malheureusement :/ ).

 

L'accord actuelle est louée pour sa finition (au niveau d'une Audi selon le Moniteur auto) et je trouve que ce serait sincèrement une erreur que de voir cette qualité en baisse.

(entendons nous bien, je ne parle pas de plastic mou spécial paluchage, juste de qualité d'assemblage).

 

A voir en vrai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §nul801Sk

Le 2.2 i-DTEC plus puissant devrait arriver dans les mois à venir (peut-être une présentation au salon de Paris ?) .

 

La BVA sur le 2.2 i-DTEC (150ch) devrait arriver début 2009.

 

Moi j'ai déjà la boitoto sur mon diesoul :sol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §f4b086cJ
Invité §fd1834Ay

Bonjour à tous,

 

Vous qui connaissez bien la marque Honda, pensez-vous que l'on aura droit en France à une version break essence 2l en boîte automatique? Je sais que c'est un choix qui n'est pas standard, mais le diesel et moi ne faisons pas bon ménage.

 

Merci par avance pour vos avis.

 

Cordialement.

fd14 <¤>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Vous qui connaissez bien la marque Honda, pensez-vous que l'on aura droit en France à une version break essence 2l en boîte automatique? Je sais que c'est un choix qui n'est pas standard, mais le diesel et moi ne faisons pas bon ménage.

 

Merci par avance pour vos avis.

 

Cordialement.

fd14 <¤>

 

 

 

Elle y est sur l'actuelle je crois bien , mais rien ne dis que ca va durer .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dam328tz

Bien sur que si honda proposera toujours des essences sur leurs voitures, c'est ce qu'ils font de mieux!!!

 

Par contre la boite auto sur le 2.0 je sais pas... sur le 2.4 c'est sur par contre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page