Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

[Topic Officiel] Honda Accord 8 (2008-2015)


Invité §dam328tz
 Partager

Messages recommandés

Invité §dam328tz

Ton Romer Kidfix c'est transformé en siège auto siglé Honda, regarde sur l'étiquette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sam315Zf

Il vient faire quoi dans l'Accord, le Romer Kidfix? :ange:

 

Pour promouvoir leurs produits, ils passent des accords alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif avec les constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

En parlant de ca, honda ne vends pas des sièges autos par hasard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Le diesel a l'air d'etre plus bruyant que sur l'ancienne...

 

Les sièges autos sont dispos uniquement en concessions? J'ose même pas imaginer le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Le diesel a l'air d'etre plus bruyant que sur l'ancienne...

 

Qu'est-ce qui te fait penser cela ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

C'est écrit dans les "-"

 

"L'émotion du Diesel Honda muet a disparu. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

http://www.321auto.com/Actu/Essais/Honda/Accord/22_i-DTEC_/600/Honda_Accord_001.jpg

 

http://www.321auto.com/Actu/Essais/Honda/Accord/22_i-DTEC_/600/Honda_Accord_002.jpg

 

http://www.321auto.com/Actu/Essais/Honda/Accord/22_i-DTEC_/600/Honda_Accord_003.jpg

 

http://www.321auto.com/Actu/Essais/Honda/Accord/22_i-DTEC_/600/Honda_Accord_004.jpg

 

http://www.321auto.com/Actu/Essais/Honda/Accord/22_i-DTEC_/600/Honda_Accord_005.jpg

 

http://www.321auto.com/Actu/Essais/Honda/Accord/22_i-DTEC_/600/Honda_Accord_006.jpg

 

http://www.321auto.com/Actu/Essais/Honda/Accord/22_i-DTEC_/600/Honda_Accord_007.jpg

 

http://www.321auto.com/Actu/Essais/Honda/Accord/22_i-DTEC_/600/Honda_Accord_008.jpg

 

http://www.321auto.com/Actu/Essais/Honda/Accord/22_i-DTEC_/600/Honda_Accord_009.jpg

 

http://www.321auto.com/Actu/Essais/Honda/Accord/22_i-DTEC_/600/Honda_Accord_010.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Trois tests maintenant que je lis et il semblerait que Honda aurait mieux fait de s'abstenir, la précédente génération avait l'air nettement mieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Trois tests maintenant que je lis et il semblerait que Honda aurait mieux fait de s'abstenir, la précédente génération avait l'air nettement mieux :/

 

 

Bizarre ... ce n'est pas ce qui est ressorti de ceux que j'ai lu.

 

Pour moi, les seuls points en régression sont:

  • la ligne de la berline (mais la Tourer est nettement plus jolie)
     
  • la capacité de chargement du Tourer (mais elle est nettement plus jolie)
     
  • le prix en nette augmentation

 

Sur tous les autres points (tenue de route, confort, insonorisation, moteur diesel, équippement), la nouvelle génération semble progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam315Zf

Trois tests maintenant que je lis et il semblerait que Honda aurait mieux fait de s'abstenir, la précédente génération avait l'air nettement mieux :/

 

A quels niveaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Bizarre ... ce n'est pas ce qui est ressorti de ceux que j'ai lu.

 

Pour moi, les seuls points en régression sont:

  • la ligne de la berline (mais la Tourer est nettement plus jolie)
     
  • la capacité de chargement du Tourer (mais elle est nettement plus jolie)
     
  • le prix en nette augmentation

 

Sur tous les autres points (tenue de route, confort, insonorisation, moteur diesel, équippement), la nouvelle génération semble progresser

 

Tenue de route :voyons:

Confort :voyons:

Insonorisation, les critiques que j'ai lues c'est que le diesel est plus bruyant qu'avant, mais j'ai rien lu sur les bruits de roulement qui étaient le talon d'achille de la Gen7

Equippement, je ne vois pas ce qui est venu s'ajouter à ce qui existait déjà sur la Gen7 :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Pour la tenue de route, c'est surtout grâce aux voies élargies.

 

Le diesel n'est pas plus bruyant que l'ancien mais il n'a pas tellement progressé par rapport au i-CTDI qui était une référence en 2003. La concurrence fait maintenant aussi bien ... cela ne veut pas dire que l'i-DTEC est plus bruyant que l'i-CTDI.

Pour les bruits de roulement, j'ai lu également des avis très positifs.

 

Je te conseille la lecture de ce test en anglais: http://www.honestjohn.co.uk/road_tests/index.htm?id=321

 

Au niveau de l'équipement, il a quand même été remis au goût du jour avec par exemple (selon les niveaux):

  • radars de parking avant/arrière
     
  • bluetooth
     
  • prise AUX & port USB
     
  • caméra de recul
     
  • sièges conducteur/passager électriques avec mémoire
     
  • TSA
     
  • boite à gant réfrigérée
     
  • LKAS sur les versions à conduite à gauche

 

Bon, je sais qu'on pouvait piocher dans le catalogue d'accessoires pour l'ancienne génération mais cela revient quand même moins cher quand c'est monté d'usine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

En tout cas, tous ont l'air déçus du 2.4 VTEC

 

Tous l'ont essayé en BVA aussi :ange:

 

Honda semble privilégier le confort et la consommation basse à la sportivité avec les BVA (même constat sur le CR-V 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

ET surtout aussi le fait que la new accord est plus silencieuse.

Donc BA plus silence egal moins de sensations . Comme de toutes facon la presse en général est pro gasout genre 200ch mini c'est sur qu'une essence de 200 ch mais atmo ca se conduit pas pareil!!!

De toute facon si je me fie aux critiques du "petit" 2l essence dans le crv ( mous et gourmand selon la presse, alors qu'a l'essai je l'ai trouvé etonnament a l'aise et en rien moins agreable que le ictdi) je ne minquiete pas pour le 2,4l de l'accord... Mais je pense quand meme que celui-ci sera vraiment interessant dans sa furure version A-Vtec prevue en fin 2009 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET surtout aussi le fait que la new accord est plus silencieuse.

Donc BA plus silence egal moins de sensations . Comme de toutes facon la presse en général est pro gasout genre 200ch mini c'est sur qu'une essence de 200 ch mais atmo ca se conduit pas pareil!!!

De toute facon si je me fie aux critiques du "petit" 2l essence dans le crv ( mous et gourmand selon la presse, alors qu'a l'essai je l'ai trouvé etonnament a l'aise et en rien moins agreable que le ictdi) je ne minquiete pas pour le 2,4l de l'accord... Mais je pense quand meme que celui-ci sera vraiment interessant dans sa furure version A-Vtec prevue en fin 2009 ....

 

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

Les conos d'essayeurs nous sortent tellement d'absurdités qu'ils sont bien capable de ne plus savoir comment conduire un essence . :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Et niveau aérodynamisme, est ce que la nouvelle fait aussi bien que son ainé qui avait un Cx record : 0,26 ?

 

Pas sûr car elle est un bon bout plus large.

 

Au fait, cette notion de Cx ... on n'en entend presque plus jamais parler :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr car elle est un bon bout plus large.

 

La taille de la voiture n'a pas d'influence sur le Cx (coefficient de pénétration dans l'air)

 

Par contre pour calculer la force de trainée, la surface frontale S de la voiture intervient :

 

La surface frontale d'un véhicule standard est typiquement égale à 0.81 fois le produit de sa largeur par sa hauteur.

 

 

 

Au fait, cette notion de Cx ... on n'en entend presque plus jamais parler :??:

 

C'est vrai que c'était un peu passé de mode. Mais avec un baril à 122 dollar, cela vite redevenir sur le devant de la scène.

En plus les constructeur n'aime pas mettre en avant un point ou ils ont particulièrement régressé ces dernières années.

 

 

 

Le Cx perso je m'en balance pourvu qu'elle ne consomme pas trop .

 

Justement, le principal intérêt d'un bon Cx, c'est de moins consommer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Bon, le moniteur auto parle bien de la sortie d'une version de l'I FTEC plus puissante. Ils ne donnent pas de date et ne disent pas non plus si la version sera étendue au reste de la gamme honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé une mimix sur un parking de supermarché, je me suis garé à coté :wink:

 

On voit ainsi un peu la différence entre 2 mimix, une avec Hard Top, l'autre sans

 

http://img153.imageshack.us/img153/2032/avecsanscb0.jpg

 

Par contre je suis surpris par la différence de hauteur de caisse

 

 

:nanana:

 

Mazda BT-50 made in Thaïland

 

La Mazda 2 tricorps est made in China, je crois.

 

Sûrement d'autres modèles...

 

Par contre, je te l'accorde, la quasi-totalité de la production dédiée à l'Europe provient du Japon.

 

 

Mazda construit également aux USA depuis 1985.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé une mimix sur un parking de supermarché, je me suis garé à coté :wink:

 

On voit ainsi un peu la différence entre 2 mimix, une avec Hard Top, l'autre sans

 

http://img153.imageshack.us/img153/2032/avecsanscb0.jpg

 

Par contre je suis surpris par la différence de hauteur de caisse

 

 

 

 

Mazda construit également aux USA depuis 1985.

 

 

Quel est le rapport avec la nouvelle Honda Accord 2008 ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement que certain se trompe de topic, car autrement il n'y aurait pas grand monde ici ! :lol:

 

 

:coucou:

 

Pour l'autre jour, je ne m'étais pas trompé de topic, je répondais à Nullos qui parlait des lieux de production des japonaises, sur ce topic-ci.

 

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est comment cette photo est arrivée?! Elle était sur un topic du forum MX5 que je consultais en même temps et auquel j'avais répondu... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...