Invité §str775Hu 15 juillet 2007 Signaler Partager 15 juillet 2007 Bonjour à tous, j'ai un ptt probléme avec ma vitre avant côté conducteur sur une golf IV . La semaine derniére ma vitre ne descendait plus, donc j'ai forcé à la main pour la descendre et du coup elle voulait plus remonter. Donc j'ai tous démonté et j'ai constaté que le probléme vient du cable qu'il s'est cassé. Le souci c'est que je ne connais pas le shémas du circuit du cable pour que je puisse le monter. Est ce que quelqu'un posséde d'un shéma ou m'expliquer comment faire pour le monter? Je vous remercie d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camel56 15 juillet 2007 Signaler Partager 15 juillet 2007 pas reparable panneau complet +moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str775Hu 15 juillet 2007 Signaler Partager 15 juillet 2007 pas reparable panneau complet +moteur Merci pour ce retour, C'est pas possible comme même c'est obligé que VW doit réparer ca par ce s'est seulement un ptt cable comme celui du frein du velo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camel56 15 juillet 2007 Signaler Partager 15 juillet 2007 et bien demande et tu verras si j'ai tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom526sn 15 juillet 2007 Signaler Partager 15 juillet 2007 Il existe des kits de réparation vendus chez VW pour environ 45€, il comprennent les câbles, leurs gaines et l'enrouleur ainsi que les fixations de la vitre, ce n'est pas très compliqué à monter. Désolé camel56 mais il n'est pas obligé de remplacer le panneau complet ainsi que le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camel56 15 juillet 2007 Signaler Partager 15 juillet 2007 Il existe des kits de réparation vendus chez VW pour environ 45€, il comprennent les câbles, leurs gaines et l'enrouleur ainsi que les fixations de la vitre, ce n'est pas très compliqué à monter. Désolé camel56 mais il n'est pas obligé de remplacer le panneau complet ainsi que le moteur. je ne le savait pas j'ai eu a plusieurs reprise le panneau complet mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str775Hu 16 juillet 2007 Signaler Partager 16 juillet 2007 Merci bcp, je vais voir auj chez VW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str775Hu 17 juillet 2007 Signaler Partager 17 juillet 2007 Bonjour à tous. j'étais chez VW et effectivement ils vende,t des kits complets à 45 €, mais le Monsieur m'a dit que si c'est pas compatible avec ma voiture je peux pas le rendre. par ce que apparement ils savent pas pour qu'il modéle. est ce que ca vous est déjà arrrié ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom526sn 17 juillet 2007 Signaler Partager 17 juillet 2007 pas de souci normalement, le kit est dédié au véhicule, il suffit d'indiquer le type et le nombre de portes de ta voiture et normalement pas d'erreur possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad430zv 16 janvier 2008 Signaler Partager 16 janvier 2008 Bonjour, J'ai lu ce post avec un peu de retard, mais j'ai eu le même probleme sur ma golf coté avant droit. Donc j'etais chez Farsy il ne me proposaient que le tout pour environ 190€ si ma memoire est bonne. et chez volkswagen seulement les glissieres et cables pour environs 90€ Donc finalement j'ai acheté les glissieres et cable (Mecanisme entier sans moteur, et sans le panneau en metal) pour 61€ chez Topwagen Hier j'ai tout demonté, et bizarrement VW (pour faciliter le demontage) ont riveté le mecanisme sur le panneau. Franchement j'ai trouvé ca nul parce que sous ma golf 3 et ma polo c'etait fixé par des boulons . Donc avec une perceuse j'au fait sauté les 2 rivets, et j'ai remplacé le mecanisme. (Topwagen fournis le mecanisme avec des boulons de fixation) Je ne pouvais de toute facon pas acheter le kit car certaines fixations (en plastique bien sur) etaient cassées. J'espere que ca pourra aider quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qYE633cs 26 avril 2011 Signaler Partager 26 avril 2011 Bonjour, Pour ceux qui veulent changer les fixations des vitres j'ai trouvé sur un site anglosaxon des explications avec photos très complètes. http://forums.vwvortex.com/showthread.php?1015107-DIY-Replacing-the-front-door-window-regulator-clips-and-or-door-lock-module&highlight=window+regulator bien sur il faut se démerder un peu en anglais... bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DBT278fL 31 juillet 2011 Signaler Partager 31 juillet 2011 Bonjour je lis des choses allucinantes sur ce post concernant le demontage du leve vitre pour golf IV pour répondre dans l'ordre a "strom311" ==> il existe des kits a 50e chez VW qui conprenne le cablage (ce qui concerne puisque le tien est cassé) et le mecanismque plastique ainsi que les support de vitre qui sont desormais en aluminium au lieu d'etre en plastique. Ce kit te permet de changer comme c'est indiqué sur ta photo, le mecanisme de levre vitre. il ne faut donc pas acheter le moteur ou le panneau ou je ne sais quoi il faut dans l'ordre (je l'ai fait le mois dernier sur ma golf 4 3 porte TDI) - demonter le panneau de porte ( 3 vis btr en bas). Pour le demonter pense a retirer la commande de vitre electrique - un fois le le panneau demonter tu devra debrancher un certain nombdre de cable afin que ton panneau se retirer complement (cable de commande de lmeve vitre + cable de fermeture de porte + cable de voyant interieur en bas de panneau) - derriere le panneau tu trvouera un plaque mettalique que tu retirera en devissant les 10 boulons de 10 (clef a pipe) ensuite le panneau mettalique se retire DABORD PAS LE BAS ensuite par le haut. il faudra lever le plaque vers le haut pour la retirer - ensute pour que la plaque tombe il faudra retirer derriere le cable de fermeture centralisé, la fiche electrique de ton haut parleur etc... Une fois le panneau et la plaque demonté tu n'a plus qu'a remplacé ton cable. un conseil si tu le fais seul car les cable sont juste a al mesure, met les guides en haut de la plaque ensuite, bloque le cablage et fais passer en DERNIER, le cable derriere la poulie sinon tu ny arrivera pas seul car le cable est pil poil a la mesure ensui tu remonter ta plaque et tu met ta vitre ds le guide. et tu remonter jusqu'a tomber en face des deux gros trous pour visser les guide jespere que j'ai ete clair je l'ai fait moi meme seul le mois derniere : 54e et ca ma pris 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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