Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Nissan Sunny N14


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Invité §bro134oD

Vu la facilité d'utilisation sur route ce serait bete de faire que du circuit, en plus une r32 gtst ca consomme à peine plus que ma caisse actuelle et moins qu'une sunny gtir (selon des utilisateurs et les données nissan), à 8000km par an c'est tout à fait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Vu la facilité d'utilisation sur route ce serait bete de faire que du circuit, en plus une r32 gtst ca consomme à peine plus que ma caisse actuelle et moins qu'une sunny gtir (selon des utilisateurs et les données nissan), à 8000km par an c'est tout à fait possible.

 

 

1) Je ne fais que très rarement de l'autoroute, donc merci pour l'angle de vision d'une RHD sur les routes de campagnes et autres villes congestionnées :non:

2) La conso, c'est pas vraiment un critière primordial quand on fait importer une bagnole comme ca

3) Je ne fais pas QUE 8000km/an :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ben 5000 euros c'est le prix d'une clio 2 DCI, donc c'est pas car on a une caisse sportive qu'on se fout de l'entretien et de la conso, je pensais m'en prendre une et je suis étudiant et pas riche, malheureusement l'assurance c'est trop compliqué.

Pour un nord américain une auto de cette catégorie c'est à peine plus que pour vous acheter une clio sport style clio 2 rs ou william je sais pas quoi.

 

Moi je fais environ 8000km/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Rho, super de déterrer ce topic ! :oui: Perso je roule toujours en Sunny, et toi Gringo ?

 

Faut vraiment que je fasse le PR de la mienne par ici... A moins que je la mette dans le topic des misérables... Ou les 2 :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

J'ai donc le droit de répondre que c'est prévu :W ou une GTI R ou une 200SX ou une primera GT :o

 

 

 

Ca en fait des "ou" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho, super de déterrer ce topic ! :oui: Perso je roule toujours en Sunny, et toi Gringo ?

 

Faut vraiment que je fasse le PR de la mienne par ici... A moins que je la mette dans le topic des misérables... Ou les 2 :ibizatdi:

 

Toujours et depuis j'ai le permis, la mienne en GA16DE et déja 2 cartons :rs: et une sortie de route, mais elle est toujours là, cause GA16DE will never die :cyp:

 

et encore au moins pour une bonne année a moins que je finisse vraiment par la cartonné de trop :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca en fait des "ou" :D

 

Ben disons que je me laisse plusieurs choix, sinon comme oignon Turbo Nissan y'a aussi la Bluebird avec le CA18ET (je crois, en fait le moteur de la S13 en transversal et en 8s)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et nissan :D tu me parle en chinois :lol:

 

Mais qu'il est énervant :o

 

Sunny 1.6 : GA16DE 1.6, 16s, atmo, 102chv (90 sur le GA16DE des primeras)

Bluebird Turbo : CA18ET 1.8, 8s, turbo, 135chv

Primera GT : SR20DE 2.0, 16s, atmo, 143-150chv

200SX S13 : CA18DET 1.8, 16s, turbo, 173chv

Sunny GTIR : SR20DET 2.0, 16s, Turbo, 220chv :rs:

 

Si t'en veux d'autres tu demandes, j'ai pas besoin de chercher :o tous ses blocs ont une distri par chaine (sauf peut etre les deux CA) et l'injection multipoint :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo515fd

C'est des feignasses sur FA, dès que ça dépasse 10 lignes ya 80 % qui sortent du topic :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Et avec tout ça, on parle même pas de l'excellentissime GA16DS qui poutre tout ce qui passe avec son viril carbu double corps :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec tout ça, on parle même pas de l'excellentissime GA16DS qui poutre tout ce qui passe avec son viril carbu double corps :mad:

 

Jamais essayé, moi je reste accro à l'injection multipoint, tellement souple, tellement plein :rs: (pour un 1600cm3) mais c'est vrai que ça manque un peu de mordant dans les tours :L

 

ça donne quoi le DS ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

T'as jamais eu de voiture digne de ce nom en carbu ca se voit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as jamais eu de voiture digne de ce nom en carbu ca se voit :D

 

Ben oui, je sais, mais j'ai besoin d'une voiture polyvalente et docile :o

 

la mienne à la bonne injection de l'époque, pas un carbu d'époque, une calculo de merde de maintenant

 

en partant d'un feu moitié endormi, j'ai manqué de calé à un tel point, que le voyant de batterie s'est allumé (moins de 12-14V en sortie d'alternateur) le compte tour presque à zéro, j'ai débrayé et elle est revenue au ralenti :o qui dit mieux niveau docilité :o

 

Après en voiture plaisir, un carbu pourquoi pas, mais tout les jours, me faut un truc qui part a froid, a chaud en moins de 3 tours moteur :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Jamais essayé, moi je reste accro à l'injection multipoint, tellement souple, tellement plein :rs: (pour un 1600cm3) mais c'est vrai que ça manque un peu de mordant dans les tours :L

 

ça donne quoi le DS ?

 

Pour avoir eu le DE mais avec la BVA, je préfère le DS :oui: J'avais essayé le DE dans une Primera (version 102), mais difficile de comparer à la Sunny.

 

Le DE a quelque chose de plus lisse, plus fade, moins expressif, je sais pas vraiment comment le décrire... Puis y'a les petits avantages du carbu, comme la réponse instantanée, le bruit qui augmente plus tu enfonces ta pédale et ouvre le double corps ; et les inconvénients, comme l'usine à gaz à régler de temps en temps, le starter automatique viril (minimum 1400 tours... :W et parfois jusqu'à 2000-2200 en hiver s'il est un peu grippé :lol:)

 

Bref, faudra faire une confrontation :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Ben oui, je sais, mais j'ai besoin d'une voiture polyvalente et docile :o

 

la mienne à la bonne injection de l'époque, pas un carbu d'époque, une calculo de merde de maintenant

 

en partant d'un feu moitié endormi, j'ai manqué de calé à un tel point, que le voyant de batterie s'est allumé (moins de 12-14V en sortie d'alternateur) le compte tour presque à zéro, j'ai débrayé et elle est revenue au ralenti :o qui dit mieux niveau docilité :o

 

Après en voiture plaisir, un carbu pourquoi pas, mais tout les jours, me faut un truc qui part a froid, a chaud en moins de 3 tours moteur :bah:

 

Tu vas être surpris, mais le DS est aussi incalable, et démarre plus rapidement que le DE à froid. Par contre à chaud, faut un peu insister :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ben oui, je sais, mais j'ai besoin d'une voiture polyvalente et docile :o

 

la mienne à la bonne injection de l'époque, pas un carbu d'époque, une calculo de merde de maintenant

 

en partant d'un feu moitié endormi, j'ai manqué de calé à un tel point, que le voyant de batterie s'est allumé (moins de 12-14V en sortie d'alternateur) le compte tour presque à zéro, j'ai débrayé et elle est revenue au ralenti :o qui dit mieux niveau docilité :o

 

Après en voiture plaisir, un carbu pourquoi pas, mais tout les jours, me faut un truc qui part a froid, a chaud en moins de 3 tours moteur :bah:

 

 

Ca en dit long sur le pilote et sur le manque de couple :o

 

:ddr: je suis plus là :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu le DE mais avec la BVA, je préfère le DS :oui: J'avais essayé le DE dans une Primera (version 102), mais difficile de comparer à la Sunny.

 

Le DE a quelque chose de plus lisse, plus fade, moins expressif, je sais pas vraiment comment le décrire... Puis y'a les petits avantages du carbu, comme la réponse instantanée, le bruit qui augmente plus tu enfonces ta pédale et ouvre le double corps ; et les inconvénients, comme l'usine à gaz à régler de temps en temps, le starter automatique viril (minimum 1400 tours... :W et parfois jusqu'à 2000-2200 en hiver s'il est un peu grippé :lol:)

 

Bref, faudra faire une confrontation :rs:

 

:ptdr: En plus t'es de toulouse :W alors là c'est sans problème :D cette chance :D moi faut que je répare la mienne, elle fait un peu la gueule là (et elle passera pas en peinture avant mi septembre :L)

 

Tu as quoi comme sunny exactement (couleur, nombre de porte, finition)

 

Après c'est sur qu'un carbu doit être vachement sympa, surtout que le DE est effectivement un peu long a partir (mais c'est constant :p) mais zéro réglage, et ça part vite quand même, on est à 160kmh comme une fleur :L et ça s'arrête pas là pour autant, et pour doubler c'est que du bonheur :rs:

 

 

C'est quand meme bien en section nissan :p on parle de sunny entre un topic sur les 350Z et un sur la nouvelle skyline GTR :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

Ca en dit long sur le pilote et sur le manque de couple :o

 

:ddr: je suis plus là :cyp:

 

:ptdr:

 

Retourne donc sur la section VW-Audi si tu veux parler de paÿlotes en voitures de course coupleuses qui gagnent les 24 h :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

:ptdr:

 

Retourne donc sur la section VW-Audi si tu veux parler de paÿlotes en voitures de course coupleuses qui gagnent les 24 h :mad:

 

 

Mékéki dit le jeune drogué :mad:

 

Je suis Pro Ford moi môssieur :o et sur les 6 voitures que j'utilisent ou ai utilisé couramment aucune n'a carburé au mazout :o

 

J'ai une fierté monsieur :o:lol:

 

je dormais, tu sais moi en dessous 100 kmh je roupille :bah::ange:

 

 

:ddr:

 

En mazout en plus :blague: mais il y connait rien en voiture de toutes manières :o

 

 

Le seul mazoute que je conduit c'est le VL du boulot et des fois le FPT :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

:ptdr: En plus t'es de toulouse :W alors là c'est sans problème :D cette chance :D moi faut que je répare la mienne, elle fait un peu la gueule là (et elle passera pas en peinture avant mi septembre :L)

 

Tu as quoi comme sunny exactement (couleur, nombre de porte, finition)

 

Après c'est sur qu'un carbu doit être vachement sympa, surtout que le DE est effectivement un peu long a partir (mais c'est constant :p) mais zéro réglage, et ça part vite quand même, on est à 160kmh comme une fleur :L et ça s'arrête pas là pour autant, et pour doubler c'est que du bonheur :rs:

 

 

C'est quand meme bien en section nissan :p on parle de sunny entre un topic sur les 350Z et un sur la nouvelle skyline GTR :ange:

 

T'inquiète, elle fait la gueule la mienne aussi...

 

La mienne est une 5 portes SLX Greywish Green Matallic, gris clair verdatre métallisé quoi :p Bientôt 200 000 km, avec climatisation en cours de pose :sol: Evidemment, pratiquement à signaler au niveau des problèmes rencontrés :o Le pire c'est que plus ça va, plus je lui tire sur la gueule, et mieux elle marche :beuh:

 

J'ai eu (enfin j'ai encore , faut que je la porte à la casse un de ces jours) une autre 5 portes SLX BVA GA16DE bleu métal. Mais j'ai réussi à tuer la boite :W:sol:

 

Puis si on peut permettre de culturer ceux qui fantasment sur les Z et GT-R, tant mieux, ils sauront ce qu'est une voiture virile :mad:

(Je vais devenir le Roger de la section Nissan apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, elle fait la gueule la mienne aussi...

 

La mienne est une 5 portes SLX Greywish Green Matallic, gris clair verdatre métallisé quoi :p Bientôt 200 000 km, avec climatisation en cours de pose :sol: Evidemment, pratiquement à signaler au niveau des problèmes rencontrés :o Le pire c'est que plus ça va, plus je lui tire sur la gueule, et mieux elle marche :beuh:

 

J'ai eu (enfin j'ai encore , faut que je la porte à la casse un de ces jours) une autre 5 portes SLX BVA GA16DE bleu métal. Mais j'ai réussi à tuer la boite :W:sol:

 

Puis si on peut permettre de culturer ceux qui fantasment sur les Z et GT-R, tant mieux, ils sauront ce qu'est une voiture virile :mad:

(Je vais devenir le Roger de la section Nissan apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif)

 

Sur celle qui va à la casse, t'a pas un renfort de parechoc avant à me filer ? :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...