Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Nissan Sunny N14


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Invité §Den518ps

Sur celle qui va à la casse, t'a pas un renfort de parechoc avant à me filer ? :ange:

 

 

Si tu viens le chercher rapidement et qu'on peut y mettre le tien sans que ça se voit trop, banco :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Si tu viens le chercher rapidement et qu'on peut y mettre le tien sans que ça se voit trop, banco :oui:

 

Disons que l'ancien PC est un peu mort il est cassé a un endroit et sera pas de la même couleur :L

 

tant pis :bah:

 

Pourtant ça m'aurait simplifié la vie, a 110€le bout de tôle :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Ce que je veux dire, si on peut remonter ton renfort avec mon PC sur la caisse, du moment que le PC traine pas par terre, c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, si on peut remonter ton renfort avec mon PC sur la caisse, du moment que le PC traine pas par terre, c'est bon.

 

Logiquement y'a pas de problème, je vais essayer demain de remonter mon vieux PC sur mon vieux renfort, si ça marche je te fais des photos et tu me dis si ça te va ;) t'es sur Toulouse même ?

 

T'a quel age ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Logiquement y'a pas de problème, je vais essayer demain de remonter mon vieux PC sur mon vieux renfort, si ça marche je te fais des photos et tu me dis si ça te va ;) t'es sur Toulouse même ?

 

T'a quel age ?

 

Je suis sur Toulouse même, et toi ?

J'ai 26 ans, et toi ?

 

Kikoo lol http://smileys.touslessmileys.com/r48/0808/9305.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif C'est un peu dans le genre mais bon :o

 

Narbonne 19 ans :p j'ai étudié à Jolimont pendant 2 ans ;)

 

Et encore, heureufement qu'on est pas fur le biftrot, je t'aurais demandé fi tu fufes :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A toi pinguin :q

 

Non je veux pas changer, pas encore :o

 

Et encore, heureufement qu'on est pas fur le biftrot, je t'aurais demandé fi tu fufes :ibizatdi:

 

Quel dommage que tu me l'ais pas demandé elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

Bon sinon t'en est a combien de sunny N14 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Quel dommage que tu me l'ais pas demandé elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

Bon sinon t'en est a combien de sunny N14 ?

 

J'en suis à 2 seulement :W

 

Mes parents ont eu une Datsun Stanza, une Sunny N13 GA16DS, une Primera P10 GA16DS, une Almera N15 GA14DE et maintenant une Almera N16 QG18DE. Nan nan, on aime pas les Nissan chez nous :ibizatdi:

 

Pour illustrer, mes 2 Sunny :

thCIMG3485.jpg.16753aa1e85324485109bb0e3dfd96a0.jpg

Elle était censée partir à la casse... Puis je l'ai réparée finalement :p

 

PICT3737.jpg.7e3318c88a0cacb5f1fbf6d793df91dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2008 à 22:15, Denisss a dit :

J'en suis à 2 seulement :W

 

Mes parents ont eu une Datsun Stanza, une Sunny N13 GA16DS, une Primera P10 GA16DS, une Almera N15 GA14DE et maintenant une Almera N16 QG18DE. Nan nan, on aime pas les Nissan chez nous :ibizatdi:

 

Pour illustrer, mes 2 Sunny :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/253358/thCIMG3485.jpg

Elle était censée partir à la casse... Puis je l'ai réparée finalement :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/253358/PICT3737.jpg

 

Finalement, ça se plie pareil une sunny elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

 

 

La mienne, son premier accident :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Finalement, ça se plie pareil une sunny elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/44067/Image27web.jpg

 

La mienne, son premier accident :p

 

Clair :W

 

Vu comment ça biseaute la forme des phares, mes potes se sont mis à l'appeler la 306 :p

La deuxième qui est bleue, c'est ton actuelle ? elle est vraiment propre ;)

 

En fait mon actuelle c'est la grise, la bleue est la BVA qui doit partir à la casse... Mais effectivement elle est très propre, c'est rageant. Je te la vends pour pièces si tu veux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair :W

 

Vu comment ça biseaute la forme des phares, mes potes se sont mis à l'appeler la 306 :p

 

 

En fait mon actuelle c'est la grise, la bleue est la BVA qui doit partir à la casse... Mais effectivement elle est très propre, c'est rageant. Je te la vends pour pièces si tu veux :W

 

ça serait avec plaisir, mais j'ai pas du tout les moyens en ce moment, pourtant je pourrais mettre mon moteur et ma boite dedans :p ça me permettrait d'avoir une caisse propre et pas tordu :o

 

la tienne est de la même couleur que ma sunny mazout :p elle a été réparé la tienne ?

 

Tu la vends combien pour pièce a tout hasard :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

ça serait avec plaisir, mais j'ai pas du tout les moyens en ce moment, pourtant je pourrais mettre mon moteur et ma boite dedans :p ça me permettrait d'avoir une caisse propre et pas tordu :o

 

la tienne est de la même couleur que ma sunny mazout :p elle a été réparé la tienne ?

 

Tu la vends combien pour pièce a tout hasard :o

 

 

En fait la bleue devait remplacer la grise plantée, mais vu les problèmes mécaniques et la BVA qui ne me satisfaisait pas, j'ai réparé la grise à mes heures perdues.

 

Je ne sais pas vraiment combien je pourrais la vendre ; mais certainement moins cher que toutes tes pièces à changer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Je peux pas te donner la preuve du lien ici mais en MP si tu veux elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

Ça a l'air intéressant, faÿpété :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la bleue devait remplacer la grise plantée, mais vu les problèmes mécaniques et la BVA qui ne me satisfaisait pas, j'ai réparé la grise à mes heures perdues.

 

Je ne sais pas vraiment combien je pourrais la vendre ; mais certainement moins cher que toutes tes pièces à changer :p

 

J'ai déjà toutes les pièces sauf ce con de renfort, mais dit un prix :o je verrais :p

 

Mais dis vite, parce que ça fait 1mois et demi que je conduis plus la mienne a cause de ça :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

J'ai déjà toutes les pièces sauf ce con de renfort, mais dit un prix :o je verrais :p

 

Mais dis vite, parce que ça fait 1mois et demi que je conduis plus la mienne a cause de ça :p

 

Vais y réfléchir :o

 

Si t'es en manque de Sunny, y'a un GA16DS disponible à l'essai sur Toulouse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais y réfléchir :o

 

Si t'es en manque de Sunny, y'a un GA16DS disponible à l'essai sur Toulouse :W

 

Je remonte la mienne, bon tant pis pour le renfort, je dis a mon carrosier de commander la pièce malgré le prix (sur internet y'en as a 36€ mais plus en stock :L)

 

et dès que je l'ai je monte, et en septembre, quand elle sera repeinte, on ferra une scéance photo :o surtout que moi je serais sur Carmaux en septembre, encore plus près, à moins d'un heure de toulouse a 180kmh de longue :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

C'est quoi ce truc hybride blanc :D

 

 

Arrête, on va se faire repérer :cyp:

 

Pourquoi ? Nous ne parlions seulement que de la Nissan Altima Hybride :cyp:

 

http://build.nissanusa.com/ngstcms/img/shopping_tools/vehicles/alh_08_l_25hyb_qx3.png

 

http://build.nissanusa.com/configurator/en?service=external/Summary&mo=2008:alt&bs=alh&tr=_TE_2.5HYB&ec=QX3&ic=_CL&us=22|34|8&se=13|22|25|30|34|36|8&pv=15|16|17|18|19|2|20|21|22|23|29|3|30|31|32|34|36|4&pc=22|34&psel=13|22|26|34|36|9&ps=_CL|1&zipcode=33101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Denisss, tu peux m'en dire un peu plus sur ton 16DS ? l'allumage se fait comment ?

 

Tu consommes combien a peu près ? ça marche comment (0-100 approximatif, Vmax compteur) ?

 

Enfin soit précis :o:p

 

Et aussi, sur ton 16DE, est ce que quand tu l'arrêtes, tu as un petit cliquetis pendant 5min, même après un cours trajet, parce que j'ai des collègues qui ont des essences et ça leurs fait pas ça, je pense bien que c'est dut à la dilatation des métaux, mais je trouve ça bizarre, ça fait comme sur le ST2 a mon père :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Au fait Denisss, tu peux m'en dire un peu plus sur ton 16DS ? l'allumage se fait comment ?

 

Tu consommes combien a peu près ? ça marche comment (0-100 approximatif, Vmax compteur) ?

 

Enfin soit précis :o:p

 

Et aussi, sur ton 16DE, est ce que quand tu l'arrêtes, tu as un petit cliquetis pendant 5min, même après un cours trajet, parce que j'ai des collègues qui ont des essences et ça leurs fait pas ça, je pense bien que c'est dut à la dilatation des métaux, mais je trouve ça bizarre, ça fait comme sur le ST2 a mon père :p

 

Ouh là... Alors la consommation est un sujet très folklorique dès qu'on se penche sur un carbu :p Mes extrêmes sont entre 6 l (été, principalement trajets routiers, conduite normale) à 9,5 l (hiver, ville, carbu déréglé). Ceci dit, ma moyenne doit s'inscrire entre 7 l et 7,5 l. Pour en savoir plus, je viens de m'inscrire sur spritmonitor.

 

Pour les chiffres, je peux te sortir les officiels Nissan : 10,5 ou 10,6 s sur le 0-100, et 180 km/h. Je pense que le DE est donné pour à peu près pareil. Au compteur, elle dépasse les 190, cela doit nous faire environ 175 km/h réels vu l'optimisme exemplaire du compteur :W

 

Quoi qu'il en soit, la consommation et les performances sont sensiblement affectés par la qualité du carburant, et il est vrai que c'était moins visible avec la DE.

 

Pour le cliquetis je te rassure, on a eu ça sur toutes nos Nissan. Ce qui, effectivement, ne manque pas d'étonner les autres :W "Non mais vous comprenez, l'ingénierie japonaise est de haut niveau, et les ajustements de toutes les pièces sont extrêmement précis ; c'est pourquoi on entend les métaux se rétracter lorsqu'ils refroidissent" :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Ah, et j'ai oublié de parler de l'allumage... Euh, comment dire... Ben y'a des fils qui sortent du machin qui tourne en bout d'AAC et qui vont aux bougies :ibizatdi:

 

Comme ça quoi :

 

PICT3852.jpg.41c4fd3182afb98ae6a452558dc2c09c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...