Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

[Topic Officiel] Préparateur Porsche: TECHART


Invité §TEC370HH

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vam252yH

si si, il doit venir d'une contrée lointaine.

Au fait ça monte à combien en général une préparation chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

si si, il doit venir d'une contrée lointaine.

Au fait ça monte à combien en général une préparation chez vous?

 

ça monte à combien, tu parles en puissance pure moteur ? en puissance spécifique (turbal/atmo) ou en Vmax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

mué... sauf qu'avec "LE bo goss de FA" ça démontre bien que tu aimes bien parader.

 

Au putain :buzz: le mec trouve le moyen de prendre au sérieux ça je dois avouer que t'es pas mal comme gars :buzz:

 

et que toi tu prenne ca au 1er degré démontre bien que tu es aigris et sans humour

 

Un BMiste quoi aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Non pas du tout aigris... juste que j'en connais qui attrape vite le gros cou c'est tout :bah:

 

 

Arrete un peu,t'es le seul a ne pas comprendre l'ironie,la seule chose que tu as réussi a faire c'est foutre la merde sur ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

on va dire que t'es là pour l'étaler alors ?

 

De quoi?La richesse de mon père?? :??:

C'est lourd ce genre de membre,le type de mec qui te dégoute des forums :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

De quoi?La richesse de mon père?? :??:

C'est lourd ce genre de membre,le type de mec qui te dégoute des forums :/

 

Non, il fait référence à la "merde", qu'il a foutu dans le topic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Non, il fait référence à la "merde", qu'il a foutu dans le topic. ;)

 

Autant pour moi, en tout cas ça remonte pas le niveau :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Bon, c'est fini, on reparle du sujet sans se prendre la tête ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Au moins on rigole bien. :D:D

 

ça c'est sûr :D

Bon, c'est fini, on reparle du sujet sans se prendre la tête ??

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEC370HH

Etonnant en effet!! Mais bon, personne ne m'en a parlé donc bon!

Je monte sur Stuttgart un WE fin septembre ou début octobre (sans doute avec ma 996) donc si tu es dans les parages ça serait avec plaisir de passer te voir!!

 

 

Tu sais où me trouver ! du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h00.

Tiens moi au courant du jour de ta venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEC370HH

maintenant que tu es un membre de FA ....

tu confirmes que pour les membres du forum les prépa moteur sont à -50% :??:

:lol::D

 

 

 

:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

 

Tu sais où me trouver ! du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h00.

Tiens moi au courant du jour de ta venue.

 

Pas de problème, je planifierai ça un peu à l'avance, mais je dirais fin septembre ou courant octobre!

MErci en tous cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEC370HH

Salut TechArt !

Une Cayenne Magnum phase 1 ça peut développer jusuq'à combien de cheveaux ? J'en ai vue une, vraiment un monstre :D

 

 

l´ancienne version : 600 Chv

la nouvelle version : 650 Chv

avec l´homologation TÜV !!! et la garantie que le moteur ne casse pas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

650ch avec une garantié moteur ?? Impressionnant dis donc!

PAr contre combien coute une telle prépa à la grosse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEC370HH

26.900 Euro HT + Montage

Ca comprend une multitude d´éléments :

- Filtre à air sport

- Turbos TECHART

- Collecteurs d´échappement

- Ligne complète racing

- Echappement sport

- Catalyseurs sport

- Durites aviation

- Reprogrammation du boitier

- etc...

Le moteur doit être descendu. Mais sans être ouvert !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

900 Nm en effet ça doit arracher le bitume!!

Ok, ajout de 2 turbo, car pour avoir autant de puissance à la sortie!

Et ça souffle à quelle pression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEC370HH

0,8 - 0,9 Bar de série.

1,2 Bar avec préparation moteur !

Mais attention ces valeurs ne sont pas à comparer du fait que les Turbos ne sont plus les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

1,2, pas plus ?? c'est déjà pas mal certes, mais vu le niveau de puissance annoncé!! Et les pistons sont d'origine alors ?? C'est pas du piston forgé mais ça tient quand même des pressions de 1,2 bar ?

Les turbos ne sont plus les mêmes, sans doute plus gros donc un peu plus d'inertie mais après ça doit vraiment donner du couple!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEC370HH

et oui ! ca tient - tout a été testé longuement...

des kilomètres et kilomètres avec 650 Chv... Pfff ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

et oui ! ca tient - tout a été testé longuement...

des kilomètres et kilomètres avec 650 Chv... Pfff ;-)

 

ça donne quoi à bas régime ?

pourquoi ne pas instaler un turbo à géométrie variable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

ça donne quoi à bas régime ?

pourquoi ne pas instaler un turbo à géométrie variable ?

 

Page précédente il est écit qu'il utilisent des Turbos a géométrie variable afin de préserver la fiabilité des moteurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

VGT sur les Cayenne aussi ?

après le soucis c'est d'avoir des matériaux qui tiennnent la température d'échappement pour les ailettes du VGT.... ça doit pas être évident non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEC370HH

uniquement sur la 997 Turbo avec les VTG !

Le Cayenne n´en a pas besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

uniquement sur la 997 Turbo avec les VTG !

Le Cayenne n´en a pas besoin !

 

C'est bien ce qui me semblait!

Le Cayenne bénéficie déjà de la cylindrée pour s'élancer en bas!! Et après avec les turbos ça envoie sec!

Je faisais Léonberg, Weissach et je montais ensuite Hemmingen par les routes, bien sympa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

C'est bien ce qui me semblait!

Le Cayenne bénéficie déjà de la cylindrée pour s'élancer en bas!! Et après avec les turbos ça envoie sec!

Je faisais Léonberg, Weissach et je montais ensuite Hemmingen par les routes, bien sympa!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

uniquement sur la 997 Turbo avec les VTG !

Le Cayenne n´en a pas besoin !

 

Autant pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEC370HH

Autant pour moi :jap:

 

 

pas de problème ! c´est à ca que sert ce topic ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

pas de problème ! c´est à ca que sert ce topic ! :jap:

 

Oui et on te remercie une fois encore de nous donner toutes ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...