Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

[Topic Officiel] Préparateur Porsche: TECHART


Invité §TEC370HH

Messages recommandés

Invité §TEC370HH

je connaisais la CT3 mais je ne lui trouve pas l'aura de la yellow bird (remarque je ne l'ai jamais vu contrairement à la yellow)

 

 

Effectivement, il faudrait la voir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RS4552XO

la discussion est pas mal en effet, vivement la contre-argumentation de techart !

;)

 

Héhé, c'est divers et bon enfant donc ça me plait! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

 

Effectivement, il faudrait la voir !

 

tu pense qu'elle peut rivaliser avec une yellow bird ???

la base est pas la même donc c'est difficilement comparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Héhé, c'est divers et bon enfant donc ça me plait! :jap:

 

;) je place la yellow devant la GT2 et la GT donc il va falloir que son argumentation soit bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha830Xw

Bonjour à tous !!

 

J'ai eu la chance cet été de voir une Porsche Cayenne Techart !!! le propriétaire m'a dit que de base, c'était la version Turbo et que ça préparation moteur lui permettait d'avoir dans les 600 ch !!

Je la trouve vraiment magnifique ...

 

Seulement, je n'ai pas réussi à trouver quel modèle c'était de Techart ? Est-ce un Magnum ?

 

http://img166.imageshack.us/img166/8291/n65674451612171555343bs7.jpg

 

 

Merci pour votre réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Il y a pas mal d'élements présent également sur le Magnum, donc oui je pense (arreter moi si je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Bonjour à tous !!

 

J'ai eu la chance cet été de voir une Porsche Cayenne Techart !!! le propriétaire m'a dit que de base, c'était la version Turbo et que ça préparation moteur lui permettait d'avoir dans les 600 ch !!

Je la trouve vraiment magnifique ...

 

Seulement, je n'ai pas réussi à trouver quel modèle c'était de Techart ? Est-ce une Magnum ?

 

http://img166.imageshack.us/img166/8291/n65674451612171555343bs7.jpg

 

 

Merci pour votre réponse ;)

 

De ce qu'on voit ça parait pas mal, bestial à souhait, ça respecte le Cayenne quoi!!

Mais y a la rampe d'anti brouillards ou de feux en bas que je n'aime pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

De ce qu'on voit ça parait pas mal, bestial à souhait, ça respecte le Cayenne quoi!!

Mais y a la rampe d'anti brouillards ou de feux en bas que je n'aime pas trop!

 

En même temps si tu l'enlève y reste la prépa moteur et les jantes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

non, la plaque alu en bas et d'autres éléments non ? Le capot est d'origine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

non, la plaque alu en bas et d'autres éléments non ? Le capot est d'origine ??

 

Oui il est d'origine (a moins qu'il l'ai remplacé par un nouveau dans un matériau différent... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Ah ouais... ça claque!

Qu'est-ce que ça doit être salissant par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

:D :D

 

- chéri ! je suis désolé mais j'ai fait tomber mon mascara sur la sellerie blanche.... c'est grave ?

- Non ça va aller j'ai les papier pour le divorce dans la boîte à gants ! salo** ! :q

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

- chéri ! je suis désolé mais j'ai fait tomber mon mascara sur la sellerie blanche.... c'est grave ?

- Non ça va aller j'ai les papier pour le divorce dans la boîte à gants ! salo** ! :q

:lol::lol:

 

:lol:

Cependant je remettrait les ecussons Porsche, sur le volant touSSa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

:lol:

Cependant je remettrait les ecussons Porsche, sur le volant touSSa

 

moi je le vend et j'achète une turbo ! (et je laisse les gosses et la femme à la maison) ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet163hA

Bien le boujour,

Il y a quelque temps, j'ai croisé ce bien joli modèle :

 

http://img530.imageshack.us/img530/2336/996gtstreets07cpn5.jpg

 

http://img507.imageshack.us/img507/2117/996gtstreets04bay3.jpg

 

http://img148.imageshack.us/img148/1410/996gtstreets11auh5.jpg

 

Je me demandai quel était la base ? Turbo ou GT2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Une GT2 pour moi, vu l'aileron, le PC avant et les lames sur le capot!!

Maintenant j'attends les puristes nous en dire plus!

Après je trouve que c'est too much, même si ça doit etre un vrai missile!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Etriers jaunes, je penche aussi pour la GT2, je trouve également ça too much moche, après les gouts et les couleurs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

GT Street "S" :blague: !!

 

Oui c'est une base de GT2 (prop).

 

Ah!!! de la vraie voiture d'homme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEC370HH

Bonjour à tous !!

 

J'ai eu la chance cet été de voir une Porsche Cayenne Techart !!! le propriétaire m'a dit que de base, c'était la version Turbo et que ça préparation moteur lui permettait d'avoir dans les 600 ch !!

Je la trouve vraiment magnifique ...

 

Seulement, je n'ai pas réussi à trouver quel modèle c'était de Techart ? Est-ce un Magnum ?

 

http://img166.imageshack.us/img166/8291/n65674451612171555343bs7.jpg

 

 

Merci pour votre réponse ;)

 

 

Pour répondre à vos questions...

Ceci n´est pas un TECHART Magnum, mais simplement notre kit TECHART Nr.1 qui se compose de :

- Spoiler avant avec feux xenon et anti-brouillard + écopes d´air pour le refroidissement des freins

- Cache-phares

- Bas de caisse

- Diffuseur arrière

- Cache-feux arrière

 

Le capot est celui du Turbo d´origine.

Les jantes sont les TECHART Formula 22"

Le véhicule est rabaissé grâce à la reprogrammation du boitier.

Si le véhicule est préparé,il a soit 550 Chv soit 650 Chv.

Voilà pour les infos :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEC370HH

Une GT2 pour moi, vu l'aileron, le PC avant et les lames sur le capot!!

Maintenant j'attends les puristes nous en dire plus!

Après je trouve que c'est too much, même si ça doit etre un vrai missile!!!

 

 

L´aileron pourrait être installé autant sur une turbo que sur une GT2.

Il s´agit du kit TECHART GT Street.

D´après les freins céramique, il semblerait qu´il s´agisse d´une base de GT2.

Quoique... il est toujours possible d´installer les céramiques sur une turbo...

La question reste donc ouverte... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEC370HH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

 

:jap:

646 bourrins, ça bouffe de la Carrera GT apparemment :blague: !!

 

Ah bon ??? Pourtant le poids doit être identique... Et la répartition des masses mieux réalisée sur la CGT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Ah bon ??? Pourtant le poids doit être identique... Et la répartition des masses mieux réalisée sur la CGT...

 

ça fait un poil tunning en effet... à part cela , c'est une belle voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...