Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

HYUNDAI Coupé FX v6 - Pb de voyants


Invité §mon343VM

Messages recommandés

Invité §mon343VM

Bonjour,

 

Récente propriétaire d'un coupé Hyundai FX V6 (d'occasion mais en tres bon etat de marche), je rencontre un petit problème avec les voyants ABS, frein de parking et EFS.

 

De manière aléatoire, soit dès la mise en route, soit après quelques kilomètres, ces voyants s'allument tous simultanément pour ne s'éteindre que lorsque je coupe le moteur.

 

Le concessionnaire Hyundai soupconne le bloc ABS (???) et me propose de le changer pour la coquette somme de 1500 Euros. Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient rencontré le même problème et si oui, comment sont-ils parvenus à le résoudre.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Monik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nas621ZI

Bonsoir

Je possede egalement une hyundai coupé V6 et je n'ai pas encore eu ce genre de probleme a part le voyant CHECK qui s'allume sans arret le concesionaire a detecté au diagnostic un probleme au niveau du catalyser C normal car je l'ai supprimer sinon tout vas bien est ce que la voiture a des pertes de puissances ou des trous a l'acceleration car j'ai eu aussi ce probleme et j'ai changer les bougies et cable de bougies et maintenant ca roule au poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon343VM

Bonjour et merci pour votre réponse.

Pas de perte de puissance ou de trous à l'accélération...pour l'instant tout va bien de ce côté là.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti515hO

Bonjour,

 

Je vends une cpoupé FX v6, de 2003 pour pièces détachées et/ou en pieces détachées. Certaines sont neuves comme le boitier électronique ETAC, pneus neiges, etc.

 

Cela peut vous intéressé pour solutionner votre problème.

 

Bien à vous.

 

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti515hO

Bonjour,

 

Je vends une cpoupé FX v6, de 2003 pour pièces détachées et/ou en pieces détachées. Certaines sont neuves comme le boitier électronique ETAC, pneus neiges, etc.

 

Cela peut vous intéressé !

 

Bien à vous.

 

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin815uA

1500 euros?????????????????

 

avant de changer le bloc abs, change de garage !!!

 

Faudrait plutot aller la brancher, car c'est surement un defaut code que tu as...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...