Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carrosserie / peinture

Code couleur pierre à fusil megane 2


Invité §ron651hi

Messages recommandés

Invité §ron651hi

Bonjour,

 

Je voudrais peindre les bourelets de pare choc ainsi que les bagettes de ma megane 2, couleur pierre à fusil.

Mais je ne connais pas le code de cette peinture (ex:blanc = OV 369 ).

 

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey847Bj

C'est du gris comme les poignées que tu parles?

Je cherche aussi ce code mais va falloir allez chez renault pour le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron651hi

Salut

 

Oui c'est du gris, et je pense aussi que je vais allez le chercher chez renault .

Je te tiens au courant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAG484iu

Bonjour, moi aussi je cherche le code du gris pierre a fusil.

au moi de juillet je suis allez chez renault est un responsable carossier ma dit qu'il n'y a pas de code pour sa. je suis embetté car j'ai une lagunaII est j'ai installer 4 lentilles de radar de recul sur les baguettes arieres. c'est tres voyant. j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey847Bj

Merci George mais pourquoi le format du code est different des codes de carrosserie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAG484iu

bonsoir, je ne trouve pas la reference dans le catalogue carlux du norauto a coté de chez moi. je suis embétté. comment faire??

il a tellement de reference qui resemble a cette couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou627XD

bonjour à tous, si vous voulez du pierre à fusil pour repeindre vos baguettes, allez faire un tour dans une concession renault, cette couleur existe en bombe de la maque IXELL, ils ont ce qu'il faut, notamment lors du remplacement d'une baguette par exemple, ils les repeignent à la bombe .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAG484iu

merci pour ta reponse --BOURGA9--. moi je voudrais peindre mes 4 petites lentilles de radar de recul... pense tu qu'ils ont aussi des petits pinceaux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAG484iu

je viens de me balader sur le site IXELL est pour le code 205139 pierre a fusil il y a trois reference... regarger par vous méme :http://www.ixcolor.info/scripts/colorinfo.dll/colorlist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAG484iu

Code Désignation de á n°

 

205139 LAG | PIERRE A FUSIL (1)-MET._________________ | 2002 | 2005 | 41398

205139 LAG | PIERRE A FUSIL (1)-MET. S!GE____________ | 2002 | 2005 | 772544

205139 LAG | PIERRE A FUSIL (1)-MET. S!D_____________ | 2002 | 2005 | 790710

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou627XD

il y a trois référence, c'est pour les nuances, plus claire, plus fonçée etc....

Pour toi laguna initiale, le pinceau, je pense pas puis même ça ne fera pas propre, tes radars de reculs sont clipsés dans le pare choc, miux vaut les déposés, les ponçer puis les peindre à la bombe sans vernis bien sur, tu aura un rendu plus propre et proche de l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man405fl

petit déterrage.

 

La référence de la couleur pierre à fusil chez Motip est 51088.

 

J'ai peint mes boudins et c'est exactement la même couleur qu'à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste414DJ

Bonjour je me permets de relancer ici aussi ce sujet,

 

car j'ai trouver une société qui fabrique les spray avec couleur pierre a fusil renault , oui mais voilà après avoir pris contact avec eux, il existe 2 teintes

 

une couleur pierre a fusil et une couleur pierre a fusil métalisée

 

comment savoir car a l'oeil nu sur mon plastique c'est pas évident de voir si c'est métalisée, comment savoir quelle est la bonne teinte ?

 

c'est selon les années ? ou selon les modèles ? megane 2 , laguna ....

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...