Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

cosses batterie petit diametre


techflt

Messages recommandés

bonsoir

recherche cosse de batterie négative model petit diametre monté sur hyundai atos

a ma connaissance tres difficile a trouver , car j'ai essayé chez toyota , fournisseur electrique , wurts , bernner ... personne en a

esce que quelqu'un connait un endroit ou on pourrai en trouver

 

merci pour vos réponse eventuelle

a savoir que chez hyundai c'est livré avec le cable 55euro ça fait cher la cosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken741dD

ba oui sa fait le prix d'une baterie bientôt et pourquoi le diamétre est différent des autres batteries?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg614EH

bonsoir

recherche cosse de batterie négative model petit diametre monté sur hyundai atos

a ma connaissance tres difficile a trouver , car j'ai essayé chez toyota , fournisseur electrique , wurts , bernner ... personne en a

esce que quelqu'un connait un endroit ou on pourrai en trouver

 

merci pour vos réponse eventuelle

a savoir que chez hyundai c'est livré avec le cable 55euro ça fait cher la cosse

 

 

Le diametre des cosses de batterie est soumis a une norme internationale......

 

Le + et le - ont deux diametres differents

 

Il fut un temps Ford avait sa propre norme avec des cosses plates..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea363Oy

Et mettre une bande de cuivre ou de plomd à l'intérieur de la cosse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

En supermarché (alimentaire ou automobile), on trouve directement le jeu de cônes en plomb (fendu pour serrer la borne lors du serrage) qui permet d'adapter une batterie dotée de petites bornes à une cosse standard européenne, plus grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Salut!

 

Et oui! Les cosses de la batterie de l'Atos sont bien plus étroites. J'avais essayé de mettre une batterie "normale" et j'ai pas pu.

 

Comme dit Jujuy... Mais normalement, il faut diminuer encore plus le diamètre pour pouvoir serrer correctement. Si c'est le cas, enlever la vis de serrage et limer les deux surfaces qui se joignent lors du serrage.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...