Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Subaru BRZ


Messages recommandés

Invité §5_o438Ti

On ne va plus te voir sur le forum pendant une semaine après réception de ta belle ! Bonne route !

 

 

//www.youtube.com/embed/iIZEeTcHP6Y

Invité §Pas046el

Excellent choix, cordelius !

 

Oui, quand on a ce genre de voiture, on passe plus trop sur les forums. :lol:

Invité §sub082jn
Invité §Kum867DO

Je viens de trouver ce lien, et j'ai eu envie de le faire vivre un petit peu en partageant avec vous quelques clichés et évolutions de ma BRZ.

Ne me cherchez pas en France, je vis au Japon, terre des "soeurs Jumelles".

http://img.9tro.com/images/original/1519-subaru-brz-by-screen-the-blue-rocket/9tro_121714_035424_cp.jpg

http://img.9tro.com/images/original/1519-subaru-brz-by-screen-the-blue-rocket/9tro_121714_023155_SPN_5499.jpg

http://img.9tro.com/images/original/1519-subaru-brz-by-screen-the-blue-rocket/9tro_121714_023319_SPN_5694.jpghttp://img.9tro.com/images/original/1519-subaru-brz-by-screen-the-blue-rocket/9tro_121714_023110_SPN_5425.jpg

Touge__0007.jpg

 

Bien sur, elle n'est pas stock, le moteur a été ouvert, vidé, tous les internes remplacés par des forgés HKS, la capacité du moteur augmenté a 2.1 L , le tout coiffé par un compresseur HKS V2 qui lui souffle dans les bronches a 1 bar. Le résultat ? puissance d'origine x2.5, pas besoin de vous faire un dessein sur la vigueur de l'engin ... plus de 400cv a 7400tr, 400nm de couple a 6500tr pour 1290 kg sur la balance. Bien sur toute la partie châssis a été revu en conséquence, suspensions, tous les supports moteurs, boites, diff, train arrière, direction, bien sur le freinage avec d'énormes enclume de 365 mm devant et derrière pincés par 8 pistons devant, 4 derrières. Le tout posé par terre sur des Hankook 255-35/18, autour de jantes forgés TWS t-66f, vous me direz en vrai ça donne quoi tout ça ? ça donne ça:

 

Et dans son milieu naturel, les cols Japonais ...

J'avais envie de faire vivre un peu ce sujet, en vous montrant quelque chose d'un peu différent ;) si vous avez des questions, allez y ! longue vie a la BRZ

Je viens de trouver ce lien, et j'ai eu envie de le faire vivre un petit peu en partageant avec vous quelques clichés et évolutions de ma BRZ.

Ne me cherchez pas en France, je vis au Japon, terre des "soeurs Jumelles".

http://img.9tro.com/images/ori [...] 424_cp.jpg

http://img.9tro.com/images/ori [...] N_5499.jpg

http://img.9tro.com/images/ori [...] N_5694.jpghttp://img.9tro.com/images/ori [...] N_5425.jpg

https://lh5.googleusercontent. [...] __0007.jpg

 

Bien sur, elle n'est pas stock, le moteur a été ouvert, vidé, tous les internes remplacés par des forgés HKS, la capacité du moteur augmenté a 2.1 L , le tout coiffé par un compresseur HKS V2 qui lui souffle dans les bronches a 1 bar. Le résultat ? puissance d'origine x2.5, pas besoin de vous faire un dessein sur la vigueur de l'engin ... plus de 400cv a 7400tr, 400nm de couple a 6500tr pour 1290 kg sur la balance. Bien sur toute la partie châssis a été revu en conséquence, suspensions, tous les supports moteurs, boites, diff, train arrière, direction, bien sur le freinage avec d'énormes enclume de 365 mm devant et derrière pincés par 8 pistons devant, 4 derrières. Le tout posé par terre sur des Hankook 255-35/18, autour de jantes forgés TWS t-66f, vous me direz en vrai ça donne quoi tout ça ? ça donne ça:

 

Et dans son milieu naturel, les cols Japonais ...

J'avais envie de faire vivre un peu ce sujet, en vous montrant quelque chose d'un peu différent ;) si vous avez des questions, allez y ! longue vie a la BRZ

 

 

Su-per-be !!! :love:

 

A combien s'élève le coût de toutes ces modifications ?

Invité §Kum867DO

Très jolie c'est indéniable, mais on est pas vraiment sur la même prépa ! dans le cas de celle que tu présentes, a part un échappement et des suspensions tout le reste c'est de l'aéro, ou "look" a l'inverse de mon coté, c'est essentiellement du mécanique / fonctionnel, mais je le redis, elle est très belle !

Invité §spl127Au

Bonjour,

 

Hormis le beau bleu subaru, quelles sont les diff avec une gt86 ?

Invité §Scr047Uh

La GT86 a un bouclier avant différent, et des suspensions moins fermes. Tout le reste est identique.

 

Je me suis bien amusé le jour où j'ai essayé la BRZ. C'est vraiment fun à conduire à défaut d'être un missile sol-sol.

Invité §gro171sK

Le gros plus du restylage c'est l'intérieur, enfin un GPS et tableau de bord plus moderne et enfin ils ont mis des boutons sur le volant, on a beau dire mais c'est vraiment pratique et ça fait viellot un volant tout nu désormais.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...