Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BRZ

[Topic Officiel] Subaru BRZ


gronholm65
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Excellent choix, cordelius !

 

Oui, quand on a ce genre de voiture, on passe plus trop sur les forums. :lol:

 

Ce topic est un peu mort, il est bouffé par le topic gt86 :D

 

Une copie ici :

 

http://i59.servimg.com/u/f59/19/02/88/59/wp_20121.jpg

 

http://i59.servimg.com/u/f59/19/02/88/59/wp_20123.jpg

 

http://i59.servimg.com/u/f59/19/02/88/59/wp_20124.jpg

 

http://i59.servimg.com/u/f59/19/02/88/59/wp_20125.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum867DO

Je viens de trouver ce lien, et j'ai eu envie de le faire vivre un petit peu en partageant avec vous quelques clichés et évolutions de ma BRZ.

Ne me cherchez pas en France, je vis au Japon, terre des "soeurs Jumelles".

http://img.9tro.com/images/original/1519-subaru-brz-by-screen-the-blue-rocket/9tro_121714_035424_cp.jpg

http://img.9tro.com/images/original/1519-subaru-brz-by-screen-the-blue-rocket/9tro_121714_023155_SPN_5499.jpg

http://img.9tro.com/images/original/1519-subaru-brz-by-screen-the-blue-rocket/9tro_121714_023319_SPN_5694.jpghttp://img.9tro.com/images/original/1519-subaru-brz-by-screen-the-blue-rocket/9tro_121714_023110_SPN_5425.jpg

Touge__0007.jpg

 

Bien sur, elle n'est pas stock, le moteur a été ouvert, vidé, tous les internes remplacés par des forgés HKS, la capacité du moteur augmenté a 2.1 L , le tout coiffé par un compresseur HKS V2 qui lui souffle dans les bronches a 1 bar. Le résultat ? puissance d'origine x2.5, pas besoin de vous faire un dessein sur la vigueur de l'engin ... plus de 400cv a 7400tr, 400nm de couple a 6500tr pour 1290 kg sur la balance. Bien sur toute la partie châssis a été revu en conséquence, suspensions, tous les supports moteurs, boites, diff, train arrière, direction, bien sur le freinage avec d'énormes enclume de 365 mm devant et derrière pincés par 8 pistons devant, 4 derrières. Le tout posé par terre sur des Hankook 255-35/18, autour de jantes forgés TWS t-66f, vous me direz en vrai ça donne quoi tout ça ? ça donne ça:

 

Et dans son milieu naturel, les cols Japonais ...

J'avais envie de faire vivre un peu ce sujet, en vous montrant quelque chose d'un peu différent ;) si vous avez des questions, allez y ! longue vie a la BRZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ce lien, et j'ai eu envie de le faire vivre un petit peu en partageant avec vous quelques clichés et évolutions de ma BRZ.

Ne me cherchez pas en France, je vis au Japon, terre des "soeurs Jumelles".

http://img.9tro.com/images/ori [...] 424_cp.jpg

http://img.9tro.com/images/ori [...] N_5499.jpg

http://img.9tro.com/images/ori [...] N_5694.jpghttp://img.9tro.com/images/ori [...] N_5425.jpg

https://lh5.googleusercontent. [...] __0007.jpg

 

Bien sur, elle n'est pas stock, le moteur a été ouvert, vidé, tous les internes remplacés par des forgés HKS, la capacité du moteur augmenté a 2.1 L , le tout coiffé par un compresseur HKS V2 qui lui souffle dans les bronches a 1 bar. Le résultat ? puissance d'origine x2.5, pas besoin de vous faire un dessein sur la vigueur de l'engin ... plus de 400cv a 7400tr, 400nm de couple a 6500tr pour 1290 kg sur la balance. Bien sur toute la partie châssis a été revu en conséquence, suspensions, tous les supports moteurs, boites, diff, train arrière, direction, bien sur le freinage avec d'énormes enclume de 365 mm devant et derrière pincés par 8 pistons devant, 4 derrières. Le tout posé par terre sur des Hankook 255-35/18, autour de jantes forgés TWS t-66f, vous me direz en vrai ça donne quoi tout ça ? ça donne ça:

 

Et dans son milieu naturel, les cols Japonais ...

J'avais envie de faire vivre un peu ce sujet, en vous montrant quelque chose d'un peu différent ;) si vous avez des questions, allez y ! longue vie a la BRZ

 

 

Su-per-be !!! :love:

 

A combien s'élève le coût de toutes ces modifications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum867DO

Très jolie c'est indéniable, mais on est pas vraiment sur la même prépa ! dans le cas de celle que tu présentes, a part un échappement et des suspensions tout le reste c'est de l'aéro, ou "look" a l'inverse de mon coté, c'est essentiellement du mécanique / fonctionnel, mais je le redis, elle est très belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de rester dans le bleu et blanc...

 

 

Changement de jantes aujourd'hui :

 

http://i58.tinypic.com/ra2szs.jpg

 

http://i58.tinypic.com/rhtpog.jpg

 

http://i61.tinypic.com/30lfmmp.jpg

 

http://i60.tinypic.com/155jw36.jpg

 

http://i59.tinypic.com/wjse9.jpg

 

Du gentil 17 pouces, très bien comme ça :D

 

 

Des photos de l'habitacle ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...