Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Subaru BRZ


Invité §gro171sK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ALI373HC

Boxer inchangé, donc toujours aussi attirant qu'à ses débuts !

Et, en utilisation commune hors circuit, suffisant en tout point pour se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult647aO

Boxer inchangé, donc toujours aussi attirant qu'à ses débuts !

Et, en utilisation commune hors circuit, suffisant en tout point pour se faire plaisir.

 

 

Tout-à-fait, une voiture super bien équilibrée et plaisante à conduire, même en utilisation quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de l’actualité fiscale, la BRZ semble frôler le super malus mis en place par le gouvernement pour le 1er janvier 2020. Est ce que les concessions vont prendre en charge des malus de plus de 12 000 euros? Parce que j’aime beaucoup les voitures produites par Subaru, ce serait dommage de voir disparaître le chef d’oeuvre Stylistique qu’est la BRZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863su

Au vue de l’actualité fiscale, la BRZ semble frôler le super malus mis en place par le gouvernement pour le 1er janvier 2020. Est ce que les concessions vont prendre en charge des malus de plus de 12 000 euros? Parce que j’aime beaucoup les voitures produites par Subaru, ce serait dommage de voir disparaître le chef d’oeuvre Stylistique qu’est la BRZ.

bah, ils vont y mettre le 1.6l du xv

 

dépêche toi de récupérer l'une des dernières 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, ils vont y mettre le 1.6l du xv

 

dépêche toi de récupérer l'une des dernières 2019.

 

 

 

Un BRZ en 1.6i 114 ch atmo + CVT :lol: :lol: :lol:

 

En sont-ils capable : oui.

 

Vont-ils oser le faire ???

 

Le plus savoureux serait les éléments de langage déployés par les vendeurs en CC pour vanter les qualités du produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano871Di

Au vue de l’actualité fiscale, la BRZ semble frôler le super malus mis en place par le gouvernement pour le 1er janvier 2020. Est ce que les concessions vont prendre en charge des malus de plus de 12 000 euros? Parce que j’aime beaucoup les voitures produites par Subaru, ce serait dommage de voir disparaître le chef d’oeuvre Stylistique qu’est la BRZ.

 

 

 

A partir de mars 2020, le malus ne sera « que » de 7851 € (191g en WLTP).

C'est sûr que ça fait mal, mais ça reste encore faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano512Xo

 

 

A partir de mars 2020, le malus ne sera « que » de 7851 € (191g en WLTP).

C'est sûr que ça fait mal, mais ça reste encore faisable.

+ de 184g c'est 20.000 au 1/3 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un BRZ en 1.6i 114 ch atmo + CVT :lol: :lol: :lol:

 

En sont-ils capable : oui.

 

Vont-ils oser le faire ???

 

Le plus savoureux serait les éléments de langage déployés par les vendeurs en CC pour vanter les qualités du produit...

une R8 gord ça faisait combien ? Dito pour les premières GTI ou 104 ZSII

 

Dans quelques années (4/5) un coupe sport de + se 100 cv thermique sera collector.

 

 

Pour du neuf, tu a trop attendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano858nH

+ de 184g c'est 20.000 au 1/3 20

 

 

À partir du premier mars 2020, il faut considérer la valeur WLTP.

(https://www.largus.fr/actualite-automobile/malus-ecologique-2020-durcissement-du-bareme-et-deux-grilles-en-2020-10014394.html)

 

La BRZ est à 191g en WLTP.

 

(http://static.subaru.be/Carflow/278//Files/brochures/2019/BEFR/19S_BRZ_BEFR.pdf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une R8 gord ça faisait combien ? Dito pour les premières GTI ou 104 ZSII

 

Dans quelques années (4/5) un coupe sport de + se 100 cv thermique sera collector.

 

 

Pour du neuf, tu a trop attendu...

 

 

 

Oui mais tu oublies un point essentiel : la différence de poids.

Sans compter la lissage du, justement, à la boîte type CVT, à l'amélioration de l'insonorisation, du confort, du comportement routier, ...

In fine, tu as bien plus de sensation dans une voiture du style de la R8 Gordini que dans une Clio deux fois plus puissante ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais tu oublies un point essentiel : la différence de poids.

Sans compter la lissage du, justement, à la boîte type CVT, à l'amélioration de l'insonorisation, du confort, du comportement routier, ...

In fine, tu as bien plus de sensation dans une voiture du style de la R8 Gordini que dans une Clio deux fois plus puissante ;) .

 

 

 

J'ai bien peur qu'il y ait aussi du lissage avec les BVM6 sur certaines productions actuelles.

 

J'ai essayé récemment une Mazda 3 Skyactiv X 180 ch en boite manuelle et quelle absence de sensation de conduite. C'est totalement aseptisé. Aucune émotion.

 

Je crois que leur système mild-hybrid intervient lors des changements de rapports et gomme à dessein les ruptures de couple.

 

J'espère pour ceux qui en font l'acquisition qu'un peu de caractère apparaîtra après le rodage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très grande admiration pour ce modèle :love:

 

Malheureusement, le nouveau malus " France " de 20000 € va encore plus massacrer ce modèle, qu'il avait déjà bien tué :(

 

 

 

Subaru a vraiment du mouron à ce faire pour 2020 en France.

En effet, TOUTE la gamme est touchée par le nouveau malus et ce, de 4100 à 19000 euros!

Bref, je ne voudrai pas être vendeur Subaru actuellement en France ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Subaru a vraiment du mouron à ce faire pour 2020 en France.

En effet, TOUTE la gamme est touchée par le nouveau malus et ce, de 4100 à 19000 euros!

Bref, je ne voudrai pas être vendeur Subaru actuellement en France ...

 

le passage à wltp viens en effet d'être reporté de mars à juin à cause de la mise en place du nouveau système remplaçant le SIV ´certificat Euro COC' pour les carte grise calculés en fonction des options et version de chaque modèle.

 

Au malus doit s'ajouter une pénalité unitaire pour chaque constructeur dont la moyenne de Co2 dépasse les 95g et dans un futur proche les 90.

 

 

édit,

https://www.guillaumedarding.fr/emissions-de-co2-en-2020-methode-de-calcul-4640666.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le passage à wltp viens en effet d'être reporté de mars à juin à cause de la mise en place du nouveau système remplaçant le SIV ´certificat Euro COC' pour les carte grise calculés en fonction des options et version de chaque modèle.

 

Au malus doit s'ajouter une pénalité unitaire pour chaque constructeur dont la moyenne de Co2 dépasse les 95g et dans un futur proche les 90.

 

 

édit,

https://www.guillaumedarding.fr/emissions-de-co2-en-2020-methode-de-calcul-4640666.html

 

 

3 mois de plus dans la gueule ?

C'est pas sympa pour un gaz non polluant :L

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...