Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

C4 coupe 1.6 HDi 110 vts


Invité §sky666DB

Messages recommandés

Invité §sky666DB

Bonjour,

 

J'ai trouvé une occasion de 2005 avec option gps et chargeur CD + accoudoir a 14 000 euros. Je me pose 3 questions:

 

1- Le prix, comment le trouvez-vous?

2- une voiture de 4 ans, ca décote de quelle manière quand je vais la revendre dans 3 ans?

3- Pour l'assurance, si je prend tout risque et que j'ai un accident dans 2 ans, Me donnera t'elle encore l'équivalent de l'argus?

 

Merci pour vos réponses, n'hésitez pas à me donner vos impressions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky666DB

j'ai oublié de préciser que c'est une FAP...étant donné qu'elle est sous-kilométré par rapport à son age, y a t'il un risque que le système soit endomagé? comment vérifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav327su

Bonjour,

 

J'ai trouvé une occasion de 2005 avec option gps et chargeur CD + accoudoir a 14 000 euros. Je me pose 3 questions:

 

1- Le prix, comment le trouvez-vous?

2- une voiture de 4 ans, ca décote de quelle manière quand je vais la revendre dans 3 ans?

3- Pour l'assurance, si je prend tout risque et que j'ai un accident dans 2 ans, Me donnera t'elle encore l'équivalent de l'argus?

 

Merci pour vos réponses, n'hésitez pas à me donner vos impressions!

 

 

Bonjour,ca parrai un peu beaucoup si ca peut t interresser je vend une c4 coupé 2.0 hdi 138cv pour 12000 euros et 61000 km,elle est de 2005 aussi. L'entretien était fait regulierement chez citroen j'ai toutes les factures,la revision des 60000 était faites et les 2 pneux a l'avant sont neufs. C'est un véhicules dont je suis satisfait qui consomme peu et dont les performances sont suffisantes . Je la revend car je voudrai un véhicule plus grand qui corresponderai mieux a mes besoin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcf637ly

Ca me parait un peu cher... Perso je sillone TOUTES les annonces de C4 hdi VTS dans ma tranche de prix (maxi 13000€) et franchement tu en trouves beaucoup à moins de 100000 bornes avec souvent soit le Toit pano soit le GPS pour moins de 14000. L' offre de Day_10 parait meilleure si tu recherches un véhicule avec GPS et en hid 138.

 

Perso je recherche une C4 VTS hdi 110 (bah ouais je n' ai que 20 ans et niveau assurance j' y vais en douceur!) avec toit panoramique au minimum (si possible pack Hifi, mais le GPS........ j' ai mon tomtom!)

 

En ce qui concerne le FAP, il y a eu une campagne de rappel donc théoriquement il n' y a plus de soucis... théoriquement...

 

Sinon, très belle voiture, n' hésite pas à nous tenir au courant de tes recherches et, je l' espère, trouvailles!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky666DB

bonjour,

 

je vais l'essayer samedi...entre temps j'ai trouvé une autre berline de 2005 exclusive en 110 cv...

Ce qui me chagrine c'est l'age de ces voitures, combien je pourrai les revendre dans 3 ans? Est-ce que ca décote beaucoup?

Le concessionaire (evidemment il va pas dire l'inverse^^) m'a assuré qu'une voiture bien équipé "haut de gamme" se vendrait toujours bien.

Il a précisé je cite " une voiture a sa plus grosse décote les 3 premières années de sa vie".

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

Il n'a pas tout à fait tort: il faut ensuite compter entre 10 et 15 % par an de décôte par rapport à l'année précédente .... Tout dépendant également de la marque, du modèle et de la finition (voire des options) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Il faut prendre en compte que la C4 bénéficie d'une bonne cote de popularité (a contrario des Xsara, Xantia et C5 I dont la valeur à tres vite chutée), et que le HDi 110 est plus facile à revendre qu'un 1.4 essence ou l'ancien 2.0 essence.

Mais tu peux également jouer sur le fait que la C4 vient de connaitre un restylage, ce qui fait subir une décote à l'ancien modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky666DB

bonjour,

 

je suis allé essayer cette petite coupé c'est de la Bombe!!! par contre les vendeurs sont vraiment rapia de nos jours...une reprise a ras les paquerettes (C3 exclu 92cv de 2005 proposé a 7200...) il n'a meme pas voulu me faire cadeau de la mise en circulation (450 euros) et la voiture est vendu 1300 euros au dessus de l'argus!

 

Est-ce la crise? ou je suis tombé sur un vendeur qui veut garder sa voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcf637ly

Beaucoup de vendeurs sont à coté de leurs baskets... faut pas s' étonner après qu' ils ne vendent pas...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha667VQ

bonjour,

 

je suis allé essayer cette petite coupé c'est de la Bombe!!! par contre les vendeurs sont vraiment rapia de nos jours...une reprise a ras les paquerettes (C3 exclu 92cv de 2005 proposé a 7200...) il n'a meme pas voulu me faire cadeau de la mise en circulation (450 euros) et la voiture est vendu 1300 euros au dessus de l'argus!

 

Est-ce la crise? ou je suis tombé sur un vendeur qui veut garder sa voiture....

 

 

 

C'est quoi cette mise en circulation ? En aucun cas tu n'es obligé de la prendre. La seule chose obligatoire, c'est de payer pour avoir la carte grise. Mais ne prends pas le bidon d'huile, un peu de carburant, boîte d'ampoules ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcf637ly

Oui c' est vrai qu' entre nous sur une voiture d' occaz ça ne sert pas à grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli053Wr

bonjour,

 

je suis allé essayer cette petite coupé c'est de la Bombe!!! par contre les vendeurs sont vraiment rapia de nos jours...une reprise a ras les paquerettes (C3 exclu 92cv de 2005 proposé a 7200...) il n'a meme pas voulu me faire cadeau de la mise en circulation (450 euros) et la voiture est vendu 1300 euros au dessus de l'argus!

 

Est-ce la crise? ou je suis tombé sur un vendeur qui veut garder sa voiture....

 

 

Cela confirme ma théorie......

 

450 euros de mise en circulation, :lol::lol: ton vendeur à l'air d'être un champion toute catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky666DB

désolé je me suis mal exprimé, quand je parlais de mise en circulation je parlais en faite des frais de carte grise...

J'ai eu une offre pour une C4 coupé VTR HDI 92 cv, 04/2007, 17 000 Km, offert le radar de recul pour 12 000 tout rond.

Qu'en pensez-vous?

 

J'ai essayé la version berline en 92 cv et j'ai trouvé un peu mou, en faite assez performant pour que la voiture soit agile mais pas d'accélaration franche ni trop de sensation, c'est pour faire exclusivement de la route de montagne et un tout petit peu de ville.Le vendeur m'a assuré que ca convient parfaitement pour la montagne.

 

Est-ce que des C4iste ont un C4 HDi 92 cv utilisé en montagne ici?

Pourrais-je avoir vos impressions?

 

Merci...et bonne route en C4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli053Wr

désolé je me suis mal exprimé, quand je parlais de mise en circulation je parlais en faite des frais de carte grise...

J'ai eu une offre pour une C4 coupé VTR HDI 92 cv, 04/2007, 17 000 Km, offert le radar de recul pour 12 000 tout rond.

Qu'en pensez-vous?

 

J'ai essayé la version berline en 92 cv et j'ai trouvé un peu mou, en faite assez performant pour que la voiture soit agile mais pas d'accélaration franche ni trop de sensation, c'est pour faire exclusivement de la route de montagne et un tout petit peu de ville.Le vendeur m'a assuré que ca convient parfaitement pour la montagne.

 

Est-ce que des C4iste ont un C4 HDi 92 cv utilisé en montagne ici?

Pourrais-je avoir vos impressions?

 

Merci...et bonne route en C4!

 

 

 

C'est encore pire,elle fait combien de cv fiscaux :??:

Parce que souvent pour 500 euros, sont compris la catre grise, les plaques,un bout d'assurance,le gravage,de l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcf637ly

ouhla silteplait fais le ménage dans tes posts!!

 

Pour répondre à ta question, avec un 92cv, les frais de carte grise ne seront jamais de 450€!!! et heureusement!

 

http://titesannonces.free.fr/prix-carte-grise.php <= sur ce site tu peux voir le prix de la CG en fonction du nombre de chevaux fiscaux...

Pour toi ce sera 44,5 x 5 (cv fiscaux) soit 222,5€... (bon ce sont les chiffres de février 2008, ça a peut etre changé entre temps mais ça te donne un ordre de prix...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky666DB

Bonjour,

 

Merci pour les liens...effectivement même sur la VTS qui fait 6 cv c'est de l'arnaque 450 euros....

Il faudrait que j'en discute plus du détail de cette taxe...

 

Sinon pour la VTR le concessionaire me la fait gratos! Alors que pensez-vous de cette petite VTR?

 

Quel pneu d'hiver pour cette voiture? (marque/type/budget et experience avec)

 

Equipements diverses: Combien ca me couterait de rajouter les jantes olympus en 16".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli053Wr

Bonjour,

 

Merci pour les liens...effectivement même sur la VTS qui fait 6 cv c'est de l'arnaque 450 euros....

Il faudrait que j'en discute plus du détail de cette taxe...

 

Sinon pour la VTR le concessionaire me la fait gratos! Alors que pensez-vous de cette petite VTR?

 

Quel pneu d'hiver pour cette voiture? (marque/type/budget et experience avec)

 

Equipements diverses: Combien ca me couterait de rajouter les jantes olympus en 16".

 

 

franchement,j'ai eu une VTR 1,6 16V niveau puissance c'était niquel mais pour la fiabilité(modèle 2005):UN VRAI CHEMIN DE CROIX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho480Lj

Y'a-t-il des portes gobelets dans cette C4 VTS ? je n'arrive pas a trouver de photos...si quelqu'un a ca sous la main, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

Tu en as un à l'avant, devant l'accoudoir central, au niveau du frein nà mains, et 2 à l'AR dans l'accoudoir central AR ....

 

S7-C4-DETAIL-photo31242-35522.jpg

 

benn_1102794961_arriere4.jpg.6a454515f7d897d8a46694da05b9b30d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcf637ly

Et est ce qu' il y a une prise jack pour brancher un ipod ou un baladeur mp3 quelconque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...