Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Astuces pour nos Audi


loebi
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli260Du

Merci olivier57571

j'avais compris le principe t'inquiete pas ....

juste que moi j'ai bien les 3 choix , jour/nuit et auto et il était deja en auto.... alors je pige pas

 

 

Si tu souhaites que la cartographie soit qu'a dominante noire/bleue, il faut mettre sur la position nuit

 

Pour l'allumage des leds et des antibrouillards, c'est également via le MMI. Tu as trouvé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mJw208Oa

Alors perso la cartographie je m'en sers jamais ...

donc voila parmis les 3 options jour,nuit et auto, AUTO est coché d'origine (tu m'as dit qu'il fallait le mettre en auto non?)

je dois mettre le mode nuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Alors perso la cartographie je m'en sers jamais ...

donc voila parmis les 3 options jour,nuit et auto, AUTO est coché d'origine (tu m'as dit qu'il fallait le mettre en auto non?)

je dois mettre le mode nuit?

 

 

Tout dépend ce que tu cherches ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mJw208Oa

je cherche a se que mes antibrouillard s'allume la nuit lorsque j'ouvre ou ferme ma voiture avec la télécommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

je cherche a se que mes antibrouillard s'allume la nuit lorsque j'ouvre ou ferme ma voiture avec la télécommande

 

 

 

Mais tu as quoi comme modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mJw208Oa

je l'ai dit plus haut ...

j'ai un rs4 berline de 2007

et avant j'avais un s4 cab de 2006 et sur celui ci les anti brouillard s'allumait la nuit a l'ouverture et fermeture des portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

je l'ai dit plus haut ...

j'ai un rs4 berline de 2007

et avant j'avais un s4 cab de 2006 et sur celui ci les anti brouillard s'allumait la nuit a l'ouverture et fermeture des portes

 

 

 

Sorry, problème de memoire :p

 

Moi sur l'A5SB ça se fait automatiquement avec les leds av et arr. dés que le détecteur de lumière détecte une baisse de luminosité ext. Et pour régler la temporisation, il faut aller dans le MMI via la touche CAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

moi j'ai rien dans CAR

bref merci kan meme

si quelqu'un a la solution n'hésitez pas

 

 

Dans CAR, tu n'as pas : - éclairage extérieur ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv
;) Salut ; pour l'allumage des feux anti brouillard au deverouillage c'est la fonction coming et leaving home ( dispo uniquement sur models a allumage des feux automatiques avec donc capteur de luminosité ) :jap:;) L'punch .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

;) Salut ; pour l'allumage des feux anti brouillard au deverouillage c'est la fonction coming et leaving home ( dispo uniquement sur models a allumage des feux automatiques avec donc capteur de luminosité ) :jap:;) L'punch .

 

 

+ 1 :jap: Bonne précision.... Ma réponse précédente concerne la temporisation de cet allumage (anti brouillard/leds) entre 0 sec. et 60 sec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv334Yb

non il ny a pas de leds sur un rs4 de 2007 ou meme de 2009

mais j'ai bien les feux auto ^^

dans CAR j'ai que la version de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Feux de jour (leds)

 

Que votre commutateur de feux, soit sur la position "0" ou "auto" les feux de jour seront allumés.....

Pour qu'ils ne soient pas activés, il faut rentrer dans le menu du MMI, Car, fonction coming et leaving home et activer ou désactiver les feux de jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désigler son Audi :

 

pour enlever la motorisation et/ou le modèle, il suffit d'utiliser du fil de peche et de le passer entre la carrosserie et les sigles.

Les sigles sont seulement collés.

Pour enlever les résidus de colle, de l'eau et une microfibre suffisent.

 

Deux photos pour illustrer :

 

Avant :

 

glastint2.JPG1..jpg

 

Après :

 

IMGP61282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

+1, j'ai fait de même pour retirer mon ancien logo TT qui perdait de la peinture et le remplacer par un tout neuf.

Les résidus collant se nettoie très facilement effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce :

 

Mettre les éssuis glace en position entretien contact coupé :

 

sans la clé et sans le contact, mettre le commodo d'essuis glace en position la plus basse (1 impulsion) et ils se metteront en position entretien, vous pourrez ainsi remplacer les ballais ou nettoyer votre pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non217Ru

Salut à tous

Petite astuce sur A3 facelift Tdi 170 S-line boite méca

 

Launch control avec une boite méca

 

Il suffit de procéder comme cela:

 

- mettre en première

- garder le pied sur l'embrayage

- accélérer à fond

- le compteur se bloque automatiquement sur le régime préférentiel soit environ 2700t/min

- lâcher l'embrayage

et c'est parti pour un démarrage bien comme il faut

Perso avec le quattro ca patine pas et ca demarre vraiment fort

p'tit bémol à l'inverse de la boite DSG ou tu reste sur le frein, là c'est pas possible de faire un tel démarrage en légère pente.

 

Voilà pour la p'tite contribution pour ce topic franchement sympatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Petite astuce sur A3 facelift Tdi 170 S-line boite méca

 

Launch control avec une boite méca

 

Il suffit de procéder comme cela:

 

- mettre en première

- garder le pied sur l'embrayage

- accélérer à fond

- le compteur se bloque automatiquement sur le régime préférentiel soit environ 2700t/min

- lâcher l'embrayage

et c'est parti pour un démarrage bien comme il faut

Perso avec le quattro ca patine pas et ca demarre vraiment fort

p'tit bémol à l'inverse de la boite DSG ou tu reste sur le frein, là c'est pas possible de faire un tel démarrage en légère pente.

 

Voilà pour la p'tite contribution pour ce topic franchement sympatique

 

 

Pour les moteurs TFSI, c'est pareil mais le régimes se bloque sur les 4000 trs/min.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv106qR

bonjour,

 

est ce que l'un d'entre vous sait si il est possible de programmer une autre cle audi (type a3) pour une audi a4 (tout au moins pour la centralisation) avec la manip souvent citée: mettre la cle sur le contact...

car 170€ la cle chez audi, c'est legerement un peu elevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symptôme : impossibilité de faire descendre ou monter la vitre par une brève impulsion, on doit maintenir le bouton enfoncer ou soulever.

 

Pour les A3 sans ODB :

faire descendre la vitre, puis la remonter et maintenir le bouton encore au moins 5 sec une fois la vitre fermée pour réactiver la fonction confort.

 

Pour les A3 avec ODB :

allez dans l'ODB, désactivé, puis réactivé l'option " vitre automatique", puis faire descendre la vitre, puis la remonter et maintenir le bouton encore au moins 5 sec une fois la vitre fermée pour réactiver la fonction confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha388OA

Slt je poses une audi tts mk2 et les vitre ne remonté pas avec les clef pourtempsjeles est réinitialisé toujours rien quand jefermema voiture avec les clef Dans la serrure les vitre remonte mes en appuyant sur la clef a distance rien elle se verrouille et ses rout alors je vous dit pas quand il pleut et que je suis cher le boulanger resortire fermer les vitre pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas353dw

Bonjour sur une Audi q5 j'ai mon bouton clim qui s'allume uniquement quand j'appuie dessus et s'éteint quand je lache vous avez eu ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...