Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A8

[Présentation] Audi A8 Limo V8 TDI !!


Bigben2504

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §k2a682as

Tiens, une question pour vous; pourquoi quand je ferme la voiture les rétros ne se rabattent pas??? Je n'arrive pas à l'activer, il faut obligatoirement tourner le bouton à 180° à chaque fois? Ca m'étonne!!

 

J'ai le même souci sur la mienne, je crois que c'est une fonctionnalité qui n'est disponible que sur les marques au losange ou au lion, mais pas sur les 'Quatres Anneaux', à moins que Billeuz ..... (Qui sait?).

En tout cas, c'est dommage, car vu la largeur de la voiture, il faut le faire de façon quasi systématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et pour ce que j'en sais de la concurrence, les 607, 207, et les 2 mercedes que nous avons eu le faisaient systématiquement... L'étoile un poil plus intelligente, car le lion pliait et dépliait à chaque verrouillage/déverrouillage, usant les fragiles moteurs quand on ne veut qu'un accès au coffre... L'étoile se rabat systématiquement mais ils ne se déploient qu'à l'ouverture d'une des deux portières AV en plus du déverrouillage... Intelligent je trouve.

 

Billeuz, on a un job' pour toi. Attention tout de même, k2apache, sinon on va se retrouver avec une LED sur le bouton de rétros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri524mF

Très beau produit que cette A8 !

Et belle présentation.

Je me lance actuellement dans la recherche d'un modèle équivalent (la version "courte" pourrait également me convenir!)

Dommage quelle soit pour moi "inaccessible" (budget bien moindre! :( )

 

Encore que, indécis sur le choix motorisation ess/diesel V6/V8....

 

Il me reste donc quelques questions sans réponse et je souhaite rencontrer des passionnés et/ou connaisseurs pour orienter définitivement mon choix....

Je croix savoir que vous avez des rencontres périodiques.

 

Pourriez-vous m'indiquer l'endroit exact (vélizy?=>adr) ou vos rencontres ont lieu afin que je puisse m'y rendre.

 

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri524mF

Merci pour ta réponse

Malheureusement je serais en province ce WE là! Dommage, ce sera alors pour le prochain...Comme j'ai le temps!

 

Je me donne jusqu'au prochaine gde vacances pour "trouver" la perle :D

 

Mais où exactement à Vélizy?

 

Et une question me tarode : J'entends dire ( propos remontés d'une concession AUDI (très certainement + intéressé pour me vendre une 3.0l TDI qu'ils ont en occas) que les moteurs 4,2l TDI - relativement puissants puisque 326CV - sont par conséquent "fragiles" et demande beaucoup d'entretien parfois COUTEUX !!

 

QUID exactement?

Quelqu'un aurait-il un avis objectif là dessus?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar337cc

Superbe voiture !

Un vrai palace ! Ma mère possède une Mercedes S430 Limousine toutes options W220, même catégorie donc !

Sauf le moteur essence qui est super : V8 de 279ch !!!

Quel bruit :love::love::love:

Niveau confort : le TOP !!! :sol:

Après je ne suis jamais monté dans une A8, donc ...

D'ailleurs, la S430 L est à vendre, si vous quelqu'un est intéressé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à ceux que je ne connaissais pas! Bienvenue à bord...

 

Alors eric, en ce qui concerne la fiabilité/entretien, j'aurais du mal à t'en parler vu que la belle n'a que 8500km... Pour l'instant, heureusement, tout va bien... Je pense quand même que le 4.2L TDI est un TDI formidable, avec, n'en déplaise aux puristes, un bon ronron de V8 et en 5min bye bye les claquements!

Toi, dis nous un peu, quelle est ton utilisation/kilométrage/budget?? Cela dépend beaucoup... Après, je me permets de fortement te déconseiller le 2.8 FSI, faiblard pour l'avoir essayé il y a 6 mois... Et même pas donné. Par contre, une 3.2L FSI V6 décote fort et tu les trouveras moins kilométrées et moins chères que les TDI V6, mais si tu cherches en France, elle est quasi absente du marché de la 2nde main...

Ensuite, les V8. Perso, je suis totalement conquis par le TDI, il va parfaitement à l'auto. Quand on parlait couple un peu avant et chip tuning, on disait que les tolérances constructeur étaient élevées, donc ne te fies pas trop à ces vendeurs qui veulent écouler du 3.0L à tout prix! Le 4.2L FSI a un son super, je l'ai bien aimé, mais la conso est au mini 2L supérieure (si ça joue pour toi?) et je ne sais rien de la fiabilité. Ceci dit, je trouve qu'une A8L appelle plus un couple gargantuesque en V8, donc un TDI. Après, S8 et W12 sont a part et la S8 a donc eu nos faveurs en dépit des qualités indéniables de la W12. Quand on sort d'une A8L, on se change un peu les esprits avec un V10 :D

 

Pour moi, si tu en trouves plusieurs, tapes dans les V8; l'écart de prix en occaz est très réduit par rapport au neuf. Par exemple, sur la vente de la mienne, j'ai comparé les prix des annonces avant et je suis au même prix voire moins cher que certaines V6 TDI courtes sans les options que j'ai! Mais vendeurs pros... et fous!

 

Dis nous si tu as des questions, mon post t'es bien sûr ouvert! ;)

J'essaierai moi aussi de faire partie d'un rasso en juin peut être, ou en juillet. Avec le S8 j'espère d'ici là!

 

Marskman, si tu aimes le son de l'essence, fais un tour sur le post de neoxian, sa 4.2 AMS Lifting fais un bruit pas mal du tout :) et 100ch de plus que ta S... Je ne manquerai pas de vous faire partager les gargouillements du V10 quand il sera là.

Mais la S430, son intérieur est daté je trouve, alors que l'A8 n'a pas tant vieilli.

 

J'ai encore eu un ou deux contacts mais je crois que ça attire des curieux et des arnaqueurs malheureusement...

Enfin, je ne me plains pas de "devoir" vendre ce type d'auto :D Je pourrais aussi ramer en R5 alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri524mF

Merci pour cette entrée en matière et le développement très complet.

 

Cette future acquisition sera uniquement réservée pour les WE et vacances. Pour un usage plus courant j'ai alors recours à ma bonne vieille 205 !!

ou 207 si "l'ancêtre" ne décide pas à démarrer (ce qui est rare tout de même!)

Donc utilisation occasionnelle. Je prévois approximativement 10 000km/an ...Bah oui à ce régime!! Et enfin le plus important - je l'avais annoncé moindre - il faudra tabler sur env. 45K€ on est bien en dessous des 70....Mais espérons qu'à ce prix je puisse trouver l'occas que je souhaite :

AM : 2008 (pour bénéficier du restylage)

< 40 000 KMS

V8 TDI AVUS (options ++ si possible ) bah tant qu'à faire !!! j'adorerai trouver avec BO (soyons fou !!!)

CARROSSERIE courte ou longue indifférent couleur NOIRE

 

Il est vrai qu'avec ces conditions d'utilisation citées il serait plus conseillé de privilégier l'essence...Maintenant, qu'en on voit l'économie à la pompe ! Je préfere encore 9l à 12 voir 13l/100kms.

 

Alors une question inévitable (en attendant les prochaines....) : Comment se comporte un diesel avec si peu de KM dans l'année ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

Peut-être un peu juste les 45ke...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Alors une question inévitable (en attendant les prochaines....) : Comment se comporte un diesel avec si peu de KM dans l'année ?

[/quotemsg]

 

De toute façon n'achete pas un diesel pour faire de la ville sauf si tu veux changer des vannes egr, etc....

 

ma V10tdi fait 8000kms à l'année mais que de l'autoroute à 95% sauf quand je vais à Paris (1 fois par an)

sinon aucun pépin en 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max, si eric veut se servir de son A8 pour les WEnds et vacances, je doute que ça soit en ville... Ca ressemble beaucoup à l'utilisation que TU fais de ton V10 (pour ne pas l'appeler Phaeton :D), autoroute, ce qui sied comme un gant à nos belles.

Alors, mon avis sur ton "cas";

1 - Si tu es OK, je peux te contacter par MP pour t'aider un peu dans la recherche, j'ai des filons à exploiter que moi même j'ai eu du mal à avoir, pour l'éventuelle S8 et annuler mon BC chez Audi, empotés. Je ne veux pas non plus axer trop le post sur un cas particulier... Mais tes questions sur les A8 sont toujours les bienvenues :)

 

2 - Si tu fais de l'autoroute, je pense que le TDI s'impose de lui même, car il te procurera relance et conso modérée le tout dans un silence royal. Si dans ton budget tu ne trouves pas de V8, prends un V6 TDI, si tu es comme moi, sur le chemin des vacances, les bleus étant de sortie et malgré un coyote, c'est pas la peine d'avoir 100ch de plus... J'utilise les ressources du V8 sur départementales chez moi, en forêt, avec bien plus de plaisir, air suspension sport sur Dynamic (chassis de S8 quand même je crois!)

 

3 - Dommage pour ton budget, j'aurais bien fais un effort sur le prix pour un passionné de FA ;)

Sur le millésime, on est OK, 2008 c'est bon surtout que certaines vont baisser car elles arrivent cette année en fin de garnatie de 2 ans Audi donc un prix de vente en baisse! J'en sais quelque chose, la notre étant de octobre 2008...

Pour le B&O, si tu choisi un V8, tu n'auras pas non plus un choix énorme, mais elles sont beaucoup noires fantôme et beaucoup avec B&O; en V6 il y a tellement de choix que même si rares sont celles équipées du son B&O exceptionnel (meilleur que mon Harman Kardon mercedes et que les Mark Levinson Lexus je trouve, d'autant plus que lors d'un concert privé, entre le double vitrage et les HP en caisson acoustique, ça ne fait pas kéké, on entend peu de l'extérieur!) tu trouveras ton bonheur.

 

4 - Pour les kilomètres, mon TDI avec 8500km en 1 an et demi va très bien et vous embrasse! Une ou deux fois tous les 3 mois il est recommandé de la prendre en manuel et de rouler à 3000 tours pendant 5 min si tu roules en ville pour déclencher le cycle de régénération du FAP, mais si autoroute, c'est OK. Kick down et accélérations en sortie de péage de temps à autres, pas trop dur comme punition ;)

 

5 - Toujours à dispo, comme tu peux le constater... Je viens juste de quitter le boulot... Mais j'adore ça alors bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi te mettre un peu sous la dent :

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10228943.html

(attention, la photo ne correspond pas, il manque les baguettes de calandre des V8, étrange...)

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10028969.html

avec double vitrage, BO, TV, cuir étendu TDB pack 4, limousine, JA RS4, TO, sièges confort etc etc... 30MKm. Parfaite pour toi je pense, une occaz en or je pense. Négo possible en plus vu la conjoncture, ça fait déjà quelques temps qu'elle est là. MP si tu veux du détail! Non c'est pas la mienne pas de "section vente svp" je file un coup de main ;)

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10361297.html

La même, couleurs diff. mais tout pareil.

 

Des perles.

Dis moi ce que t'en penses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Bonsoir !

 

Tout d'abord félicitations pour ce somptueux paquebot ainsi que pour ta (votre) prochaine acquisition... ;)

 

Je suis passé ce midi rapidement sur ce topic, j'ai parcouru quelques pages mais je n'avais pas le temps de poster, mon cours de Droit civil m'attendait :D

 

Après les cours, séance de sophrologie, environ 30min de relaxation, ma coach me demande alors d'imaginer un magnifique paysage enneigé, un soleil éclatant et moi étalé dans cette poudreuse toute fraîche... Mais NON je n'y arriverai point, alors tant qu'à me sentir bien je me suis mis à penser à tes photos, moi assis à l'arrière dans une position ultra confortable, clim' auto réglée sur 23° c, les pieds (ouais je me suis permis d'enlever mes chaussures dans ton auto j'espère que tu m'excuseras ! Ne t'inquiètes pas j'ai gardé mes chaussettes :lol: ) bien posés sur cette moquette épaisse parfaitement propre :rs: Tout ça en parcourant l'autoroute italienne (j'ai vu que tu devais y aller) calé à 200 régulateur tout en entendant le doux ronronnement du V8 :p Bien sûr de nuit, afin de ne pas être dérangé par les autres usagers tout en profitant pleinement de cet intérieur sublime :D

 

Voilà c'était mon petit moment d'évasion de la journée, ensuite j'ai repris le volant de ma Clio 2 :cyp:

 

@ bientôt !

 

PG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hartgeboy! Tu exagères, tu roules en presque initiale, j'ai vu ton post, tu t'es bien pris au jeu de la personnalisation, avec goût ! Un petit coup de chapeau pour ton parc auto ;)

 

Mince, au début, j'avais cru que tu me félicitais pour le Z, après j'ai compris que non :D

OK pour les chaussures, en plus, si tu as vu, il y a des repose pieds inclinables donc tu est vraiment très bien à l'arrière, bien qu'à l'avant un petit massage ne se refuse pas pour les longs trajets... Tu devrais aussi te mettre les sièges chauffants sur 5, regarder un peu les diodes et la fibre optique tamisée, puis fermer les yeux (position automatic sur la suspension) et écouter ce bon morceau jazzy de miles davis retransmit avec fidélité par cette chaine B&O... Ah, une pause? Mets toi sur la 3 et vérifies si tu as les dernières infos... En repartant, tout le monde dans la station se demande qui est cette personnalité en limousine dont il est impossible de voir le visage derrière ces vitres très teintées. Toi, tu entends le feulement du V8 en pleine accélération sur la voie d'insertion... En Italie, déjà? Alors vois cette précision de l'adaptive cruise control, réglé sur la deuxième plus courte distance et 230km/h, bi xénons adaptatifs à fond. On se rapproche des collines toscanes, passons en séquentiel et amusons nous un peu! Le quattro te rive au bitume, tout comme les enveloppes de 275 de large, 20". En ville, sympa le côté poli brillant de ces RS4... Tiens, en Normandie, à 130 sur une ligne droite de départementale, on se fait doubler par une voiture de gendarmerie... Un problème? Non, les mecs passent et se dévissent tous les 2 la tête pour admirer les 5,19m de longueur, le passager flic finissant par lever un pouce approbateur... Un autre monde.

 

Ah, le père veut reprendre le volant. Il prend sa clé et les réglages se mettent en place. On passe d'une suspension dynamic à confort, les rapports s'enchaînent tranquillement. L'occasion pour moi d'admirer la noblesse du cuir naturel, du bois et de l'aluminum. Je lui fais découvrir quelques artistes dans la mouvance sur ma carte SD puis transfert sur le disque dur de la voiture les artistes appréciés. Un fois à destination, grâce au GPS avec vue 3D, dur de manoeuvrer... Heureusement, il suffit de vérifier sur l'écran la caméra de recul et découter les bips, on s'en sort. Fermeture du toit ouvrant, on vide le grand coffre qui se ferme sagement tout seul puis Titine nous dis bonne nuit, un coup de warnings, l'alarme est enclenchée. Tout le monde s'endort dans le plus beau des mondes!

 

Ouf. Voilà un peu à quoi ressemble le quotidien des proprios de ce genre de véhicule, et ce qu'elle ait 1000 ou 200 000km. C'est pourquoi c'est sans prétention que je partage ces bons souvenirs avec vous, je sais que cetrains ont aussi la chance de profiter de tout ces efforts faits par Audi pour nous rendre le voyage, de 5 ou 500km, le plus agréable du monde.

 

Eric, fonce!

 

BOn, en sofrologue avancé, ça fera 30€ svp à tous ceux qui sont, comme moi, partis dans leurs pensées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Salut Hartgeboy! Tu exagères, tu roules en presque initiale, j'ai vu ton post, tu t'es bien pris au jeu de la personnalisation, avec goût ! Un petit coup de chapeau pour ton parc auto ;)

 

Mince, au début, j'avais cru que tu me félicitais pour le Z, après j'ai compris que non :D

OK pour les chaussures, en plus, si tu as vu, il y a des repose pieds inclinables donc tu est vraiment très bien à l'arrière, bien qu'à l'avant un petit massage ne se refuse pas pour les longs trajets... Tu devrais aussi te mettre les sièges chauffants sur 5, regarder un peu les diodes et la fibre optique tamisée, puis fermer les yeux (position automatic sur la suspension) et écouter ce bon morceau jazzy de miles davis retransmit avec fidélité par cette chaine B&O... Ah, une pause? Mets toi sur la 3 et vérifies si tu as les dernières infos... En repartant, tout le monde dans la station se demande qui est cette personnalité en limousine dont il est impossible de voir le visage derrière ces vitres très teintées. Toi, tu entends le feulement du V8 en pleine accélération sur la voie d'insertion... En Italie, déjà? Alors vois cette précision de l'adaptive cruise control, réglé sur la deuxième plus courte distance et 230km/h, bi xénons adaptatifs à fond. On se rapproche des collines toscanes, passons en séquentiel et amusons nous un peu! Le quattro te rive au bitume, tout comme les enveloppes de 275 de large, 20". En ville, sympa le côté poli brillant de ces RS4... Tiens, en Normandie, à 130 sur une ligne droite de départementale, on se fait doubler par une voiture de gendarmerie... Un problème? Non, les mecs passent et se dévissent tous les 2 la tête pour admirer les 5,19m de longueur, le passager flic finissant par lever un pouce approbateur... Un autre monde.

 

Ah, le père veut reprendre le volant. Il prend sa clé et les réglages se mettent en place. On passe d'une suspension dynamic à confort, les rapports s'enchaînent tranquillement. L'occasion pour moi d'admirer la noblesse du cuir naturel, du bois et de l'aluminum. Je lui fais découvrir quelques artistes dans la mouvance sur ma carte SD puis transfert sur le disque dur de la voiture les artistes appréciés. Un fois à destination, grâce au GPS avec vue 3D, dur de manoeuvrer... Heureusement, il suffit de vérifier sur l'écran la caméra de recul et découter les bips, on s'en sort. Fermeture du toit ouvrant, on vide le grand coffre qui se ferme sagement tout seul puis Titine nous dis bonne nuit, un coup de warnings, l'alarme est enclenchée. Tout le monde s'endort dans le plus beau des mondes!

 

Ouf. Voilà un peu à quoi ressemble le quotidien des proprios de ce genre de véhicule, et ce qu'elle ait 1000 ou 200 000km. C'est pourquoi c'est sans prétention que je partage ces bons souvenirs avec vous, je sais que cetrains ont aussi la chance de profiter de tout ces efforts faits par Audi pour nous rendre le voyage, de 5 ou 500km, le plus agréable du monde.

 

Eric, fonce!

 

BOn, en sofrologue avancé, ça fera 30€ svp à tous ceux qui sont, comme moi, partis dans leurs pensées!

 

 

Merci pour ce moment... de rêve :love: Franchement c'est ce genre de véhicule que j'admire !!

 

Pour ma "quasi" initiale oui c'est vrai que je me suis laissé allé au jeu de la personnalisation, j'ai aujourd'hui une voiture unique et ça me plait, tout cela sans tomber dans un truc complètement hideux et en faisant tout moi même, d'où une petite fierté :ange:

 

On remarque clairement que les allemands ont une longueur année lumière d'avance sur toutes les autres marques !!

 

En tout cas chapeau à toi pour ta sympathie :bien:

 

PG :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

 

Merci pour ce moment... de rêve :love: Franchement c'est ce genre de véhicule que j'admire !!

 

Pour ma "quasi" initiale oui c'est vrai que je me suis laissé allé au jeu de la personnalisation, j'ai aujourd'hui une voiture unique et ça me plait, tout cela sans tomber dans un truc complètement hideux et en faisant tout moi même, d'où une petite fierté :ange:

 

On remarque clairement que les allemands ont une longueur année lumière d'avance sur toutes les autres marques !!

 

En tout cas chapeau à toi pour ta sympathie :bien:

 

PG :sol:

 

 

 

+1;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri524mF

Bonsoir à tous, de retour de province...WE bien terminé il faut maintenant bosser! Triste réalité...

Enfin c pour la bonne cause, cette année je ne fais plaisir!!! :love:

 

C'est acquisition serait en fait pour une utilisation autoroute exclusivement oui !

Je pensais alors V8 plutôt que V6 afin de pouvoir profiter :

- d'un couple gargentuesque sur les départementales de province moi aussi!!! Et me rappeler ainsi mon ancienne et regrettée S8 (V8 365CV de 2001...Oui je sais rien à voir avec le modèle actuelle :non: )

- des équipements ++ qui sont plus souvent sur les motorisations V8 c vrai !!

 

Comme tu le dis si bien BILLEUZ : Dommage pour le budget , et j'en suis conscient !! mais pour le moment j'ose encore réver (mais les annonces, de modèles d'occas, actuelles sont pas si éloignées de mon budget - et pour preuve les liens que BIGDEN nous amène.. et comme il le souligne (et en passant il aurait pu tt de même faire un effort de qq K€ ;) ) ces modèles peuvent encore perdre de leurs valeurs !! Et je suis patient ... mais j'espère avant fin juillet ! Pour les vacances et là je pense au confort des enfants...

 

Pour les annonces que tu m'as communiqué BIGBEN, merci d'abord (et si OK je peux de filer un numéro de tél ca pourrait m'aider pour mes recherches), j'ai déjà consulté ce professionel (CARTRANSIT) sur ce site (tout comme je consulte quotidiennement mobile.de) surtout pour la noire fantôme cuir étendu PACK4....à 48800€ Ca correspondait clairement ce que je recherche....C THE VOITURE pour moi ..... MAIS (car il y a tjrs un MAIS) :

Il m'a répondu que ce prix était déjà "négocié"!! donc pour lui/moi pas de marche de manoeuvre!!! Ou autrement il faut taper sur sa marge (de transitaire) et il ne dois pas en être prêt!! Je lui ai demandé de rechercher un modèle similaire autour des 45K€...j'attends ! A équipements équivalents bien évidemment!!!!

Je sais que ce modèle est en ligne depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois!!!! Mais pour le moment pas de négociation!!

Je vais tout de même le rappeler demain et je vous tiendrai informé ...

Il est vrai qu'à 45K€ je la prends de suite celle là .....Aller HOP in the garage !

Il seul ptit pb est que vous ne voyez pas la voiture qd vous l'achetez.. comme elle est importée d'Allemagne!! Comme généralement toute celles qui apparaîssent en annonces....même sur la centrale et d'autant + si c des modèles V8TDI.... (BIGBEN l'a déjà souligné : Très peu en FR..)

C le transitaire qui l'achète et le transporteur qu'il affrète qui vérifie lui même qu'elle correspond bien à l'annonce... Ma confiance étant limitée je TIC sur ce point...

Je leur ai demandé le contrat qui nous lie pour cet achat ... Et lui pose la question : Pouvons-nous nous rétracter si le véhicule ne nous convient pas?

Si vous avez un avis sur la question ca m'intéresse...

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! BOn week end avec vos belles? Moi j'ai été à Kew Gardens et avec ce temps j'ai pris mon grand bain de soleil :D ... en Peugeot ;)

 

Au fait Hartgeboy, tu sais quand on étudie le marketing, on est habitué à vendre du rêve ;) mais là c'est une passion, donc my pleasure !

 

Bon, Eric, welcome back! Bien sûr, tu peux me donner en MP ton numéro si tu veux un peux que je te donne toutes les impressions et conseils de vive voix, je pourrais répondre à toutes tes questions sans souci! N'hésite pas, ce n'est pas un achat à considérer à la légère.

 

Je pense que le principal argument pour le V8 pour toi c'est plus le haut niveau d'équipement, surtout si tu regardes du côté allemand, là bas le pack Avus n'existe pas donc tu peux très bien trouver des A8 chaussées en 17' et sans sièges confort ni même de toit ouvrant. Donc comme tout est à prendre en option, ça fait déjà une "présélection" naturelle je dirais, encore plus pour le BO et le cuir étendu.

 

Le problème, comme tu l'as souligné, c'est que souvent les prix allemands sont déjà tirés à fond par ton mandataire alors que par exemple à Pontoise ils ont depuis 8 mois une 2.8L FSI Avus qui ne part pas (10 000km pour 55 000€, tu parles!) Donc eux m'avaient dis quand j'avais été prendre le cable AMI qu'ils pouvaient vraiment la baisser, car elle décote toute seule sur leur parking... C'est la seule A8 qu'ils ont eu ces 9 derniers mois, dans la région les mecs sont plus 'Moi et mon Ego' donc ils font bien plus de Q7...

 

Enfin, je jette des coups d'oeil, ta recherche étant assez précise. Je te remets des liens à l'occaz si tu veux.

 

Pour la négo, je me heurte aussi à des mandataires peu compréhensifs pour mon Z mais ils font environ 2000€ de marge sur une voiture comme ça, donc tu peux pas non plus leur demander de travailler gratuitement, seulement de renégocier leur prix d'achat chez le CC allemand. En tout cas, je ne pense pas que tu obtiennes 8.5% de remise supplémentaire... Et n'explose pas ton budget, car une ampoule au xénon et ce sont 1000€ qui partent... Garde toi une zone confort, surtout avec le prix de Md'Oe Audi... et encore, ca va, chez peugeot ils m'ont cartonné 65€/h et mercedes on a eu jusqu'a 120€/h chez nous dans le 78... Je vais faire un BEP mécanique je crois :D

 

Tu peux me mettre le lien de ton annonce 'hop dans le garage'?

 

Demandes des photos précises de l'auto et partages les ici, je te détaillerai avec plaisir la liste d'équipements de ta belle. Ensuite, fais tout marquer sur le BC, ça devient contractuel et hop, tu est protégé. Je peux t'en parler plus longuement par téléphone si tu le souhaite, j'ai un contrat type de mon mandataire si tu veux, c'est OK.

 

 

Bon, autre sujet, des amis ce WEnd m'ont dit de prendre une RS6 plutot qu'une S8... Que faire??????? Moteur mieux mais habitacle assez loin de l'A8 non? Grosse hésitation la, sutrout que le config audi est très alléchant... Help?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

A8 !! :lol:

 

Week-end Audi bien rempli pour moi! :D

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

Ma titine :lol:http://img341.imageshack.us/img341/4120/img1712ee.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah il y avait du semi jacky mais aussi du magnifique, du RS4, de l'A5 bien faite et... une seule A8??? Il faut impérativement que je vienne apporter ma contribution à un moment ou un autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

Non :lol: . Je n'ai pas eu le temps de faire d'autres photos. Le parking était plein.

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had313kB

Avec ça finit la discrétion l'ami ;)

 

je suis pas sur que ça convienne à ton paternel lui qui recherche du statutaire "passe partout".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...