Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

Terrano 2 / plus de lumiere T d Bord


Invité §den217Mn

Messages recommandés

Invité §den217Mn

Bonjour ,

en passant sur un nid de poule , j ai perdu la lumiere du tableau de bord . le fusible est bon et j ai regarde des connexions qui ont l air bonne mais je ne vois pas ! . Peut etre le relais mais je ne sais pas ou il est ? si quelqu un a une idee ou peut m aider cela serait super !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr_244Ij

Bonsoir,

 

Sur la doc que j'ai, il n'y a pas vraiment de relais qui alimente seulement le tableau de bord.

Y'a t-il dautres lampes qui ne s'allument pas (par ex. cendrier ou autres voyants s'allumant en même temps que le tableau de bord)? A priori, le + est commun à tout le monde donc si les autres s'allument, c'est que cela vient du -.

La seule différence concerne le - de l'éclairage des intruments qui passe par le réglage d'intensité du tableau de bord, à voir donc..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcr263dd

salut

il se peux que c'est une fiche de conection du tableau de bord qui c'est déboité je pence que parle de tempt compteur avec tous les voyant et jauge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi434tS

Salut!

 

J'ai dejà eu un souci un fusible quand j'avais encore une almera: il y avait également une boite à fusible dans le compartiment moteur. On ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...