Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

LX4 125 comment le debrider? avantages et inconveniants


Invité §ton088LR

Messages recommandés

Invité §ton088LR

voila j ai acheté un LX4 125cm!

je monte a fond a 90km/h

et j aimerai aller un peu plius vite, surtout lorsque je prens l autoroute (A86-A14)

Merci

 

Meilleurs voeux pour cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

c koi ça LX 4 ? un scoot ? :roll:

En tout cas, c'est pas un avion d'chasse !!

:W :W :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

Je crois que c'est ça :

 

http://www.scootersalon.ru/fff/Piaggio%20Hexagon-LX125%2000%20B.jpg

 

Moi j'aurais déjà peur à 90 ...

peur ou honte? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

:D :D Peur de me faire lapider !

C'est sûr qu'avec ça tu vas pas assez vite pour te faire louper :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

C'est les nouveaux Caddy de chez Carrefour? :D

Je sais pas ... :voyons: c'est où qu'on met la pièce???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Pour débrider un scoot 125 4 temps, faut pas commencer par mettre un moteur? :lol::D:lol:

 

Bon OK je sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Je sais pas ... :voyons: c'est où qu'on met la pièce???? ;)

Merde c'est vrai ça! Où on met la pièce? :beuh:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

Je crois que c'est ça :

 

http://www.scootersalon.ru/fff/Piaggio%20Hexagon-LX125%2000%20B.jpg

 

Moi j'aurais déjà peur à 90 ...

 

Ca! ca monte a 90 :eek: t'as raison Sapet' moi aussi j'aurai peur http://www.smilies.org/basesmilies/21210-7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

c'est de la m***** ce scoot avec mon 50cc j'en fume plein et je roule a 90 avec juste un pot. et le LX il est pas bridée comme l'a dit DMX mais ya pas de pieces moteur pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

faut pas confondre !!!

 

c un 125 ok ça va pas vite , mais ce l'est pas ce qu'on lui demande !

on lui demande de la fiabilité (ce que n'aura jamais un 50kité) etre pratique , ce que ne sera jamais un ptit scoot 50 et accessible a tous !

 

perso je compte m'en prendre un , un jour , pour eviter de degueullasser ma R1 sous la flotte et me ruiner le dos pour aller au boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

faut pas confondre !!!

 

c un 125 ok ça va pas vite , mais ce l'est pas ce qu'on lui demande !

on lui demande de la fiabilité (ce que n'aura jamais un 50kité) etre pratique , ce que ne sera jamais un ptit scoot 50 et accessible a tous !

 

perso je compte m'en prendre un , un jour , pour eviter de degueullasser ma R1 sous la flotte et me ruiner le dos pour aller au boulot :D

 

Un scooter meme 125 sous la pluie ca reste un scoot , avec tres peut d'adherence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Un scooter meme 125 sous la pluie ca reste un scoot , avec tres peut d'adherence

 

essaye sous la flotte une r1 avec 150cv et 8mkg de couple a 4000tr/min , a coté le scoot c un rail meme avec du verglas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

perso je compte m'en prendre un , un jour , pour eviter de degueullasser ma R1 sous la flotte et me ruiner le dos pour aller au boulot :D

C'est clair que la position est plus confortable sur le scoot, mais bon, quand les gosses commencent à te jeter des pierres, ça doit pas faire du bien non plus :L

 

Je le sais, j'en jetais moi sur les scooteux quand j'étais p'tit :p:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

C'est clair que la position est plus confortable sur le scoot, mais bon, quand les gosses commencent à te jeter des pierres, ça doit pas faire du bien non plus :L

 

Je le sais, j'en jetais moi sur les scooteux quand j'étais p'tit :p:D :D :D

 

Spa bien :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

les gosse il sortent pas sous la flotte :D

 

et puis trimbaler les courses sur la sporttive , et rien que le temps que faire chauffer mettre le cuir l'integral les gant et tout je suis deja au supermarché avec le scoot :D

c moche mais ça a des avantages et puis comme je suis anti caisse (enfin le moins possible vu que je conduit tres mal) reste que le scoot :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

Dans ce cas la vaut mieu une moto 125 genre : gn sr ou cg avec un topcase , non ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non245Il

sinon y reste la remorque attachee a l'ar pis avec le neon ca fais zouli

et la goldwingalors on l'oublie?:W:p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...